Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais le prix étais a 200€ j'ai négocié un peu.. Maintenant je croise les doigts :)

Posté(e)

de la bonne news tout sa ! tes cales pour tes etriers tu les as prit ou ?

Posté(e)

C'est quattro62 du forum qui te fourni les cales, visserie et les banjo pour 130€ livré! N'hésite pas a lui envoyé un message il te répondra rapidement.

Posté(e)

Peut être en vacance :reflexion:

Posté(e)

c'est bon j'ai réussi a avoir la nénette pour mes cales ^^ c'est en commande :P

Posté(e)

Yes il ma aussi envoyer un message car il poste les miennes aujourd'hui :malelovies:

Posté(e)

Non c'est e contre remboursemet et c'est pas moi qui la recuperer etant en afrique :)

Posté(e)

Petit changement de dernières minutes finalement freinage avant EBC turbo groove + redstuff et étrier couleur bleu rs..... sortons un peu de l'ordinaire (au pira j'ai du rouge en stock ^^ )

Posté(e)

Tiens, j'en ai aussi du bleu RS....

Posté(e)

ha bon? tu as une foto du rendu?

Posté(e)

Non, vu que je change d'étriers encore. Mais j'ai le kit folia depuis une dizaine de jours déjà. Pour le rendu suffit de voir les étriers de la G4 R32, c'est cette couleur.

Posté(e)

Hahah moi il seront peind ce week end si tout arrive avant :P

Posté(e)

Ouais masi s'pas toi qui le fait ;) Remarque ce serait difficile sachant où tu es actuellement!

Posté(e)

Ba le sablage je pourrai le faire vu ce qui m'entoure ;)

Et non je peux pas me permettre de le faire e rentrant car j'ai besoin de la voiture vu ma mutation et les differentes choses a faire :)

Posté(e)

Ouais le sable tu en as a foison :bien:

Posté(e)

ils sont jolie tes etriers juste sabler :)

ca ressort pas mal en gris comme y sont :)

Posté(e)

140€ pour le calculo et j'ai une facture avec donc je suis assez satisfait

Oui il y 'aurai aussi Mouss avec sa s3 nog :)

merci de penser a moi :) et ca sera avec plaisir

Posté(e)

Oui on va quand meme testé le bleu rs :)

Mec tiens moi au jus qu'on se phone denouvo!! Et merci pour le transport des etrier ;)

Ya dan69 peut etre qui monte sur Mulhouse donc ça pourrait etre cool !!

Posté(e)

Bah un nog, un poussin, une blanche et des noires, ca fait déja pas mal :)

Posté(e)

Apres il y en a d'autres pas loin a voir si ça les intéresse

Posté(e)

pas de soucis tient moi au jus et je te phone , je suis en arret ,,,,

ah oui petite rasso entre alsaco :) les autres sont la bienvenue aussi bien sur :)

tiens moi au jus quand dan69 vient sur mulhouse , pas que je soit sur selestat .

pas de quoi pour les etriers :) (je ne sais pas a qui ils appartenaient avant mais du scotch ca existe pour couvrir certaines parties des etriers )

ils etaient un peu degueu par rapport a la peinture mais maintenant ils sont tous beaux :) moi a ta place je reflechierais avant de les mettres en couleurs , je ne sais pas si un vernis haute temp

pourrait eviter la rouille mais ca pourrait etre pas mal comme y sont tels quels :) ca donne un bel effet metallise , apres a toi de voir bien sur :)

Posté(e) (modifié)

Pour répondre directement je ne peux pas encore donner de date étant donné que ma S à toujours le moteur ouvert, je dirais donc pas avant 1 mois ;)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

salut dan :)

ok pas de soucis ,

ca serait bien que dodo soit la aussi a la periode ou tu vien , si tu vien plus tot pas de soucis on t' acceuille les bras ouvert en alsace :)

Posté(e)

Un petit moi de juin nickel ;) et enplus il y a un rasso audi le 7 juin a 1h de chez nous donc sa pourrait etre sympa

Posté(e)

J'espère pouvoir etre là, c'est un vendredi, je verrais pour le poser tiens.

Posté(e)

Je me suis tromper c'est dimanche 9 juin!! Allez voir dans la section rasso entre copain :)

Posté(e)

Ah le 9! Easy alors ! Je poserais le lundi pour la peine :)

Posté(e)

ah ben la c' est plus pareil , j'ai un vol le dimanche 9 juin , je part ou y'a du soleil :) du coup en milieu d' apres midi je vous quitterais :)

Posté(e)

Ca marche je t'enmenne si je suis la :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Brembo prêt a être monté :)

971200_10200903456089528_1327889908_n.jpg

923217_10200903424808746_1670710346_n.jpg

Posté(e)

Comment as-tu remis l'inscription BREMBO ?

Autocollant + Vernis ?

Posté(e)

oui autocollant + verni carrossier