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Représentation de ma s3 8L


dodo684

Messages recommandés

OuuuHhh laaaaaa mon ami oublie tu pourra pas la monté sauf si tu vire ta boite a air et quelle que autre modif assez chiante mais realisable;-) cette admisssion est pour les moteurs avec esp .

Il y a 2 models d'admission sur les S3

- sans esp

-et avec esp

Et si tu a une apy de 1999 c'est sans esp ;-(

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Es tu sur mano parce que justement je crois que celle va dessus! Ba je verrai boen au pire elle sera vite vendu je pense

Modifié par dodo684
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Ouiii tout est adaptable avec pas mal de modif ;-)) a l'epoque j'avais cree un post ou je montrais la diff et sans mentir il y a de la modif ;-) et fini la boite a air oem en plus des autres modifs annexes

 

Ps : retrouve mon poste tu vera il y en a qui m'avait envoyé des MPs et apres des heures de galere on revendu vite fait !!!! Et pourtant tout le tube n'etait pas en alu !!!!

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Oui j'avais suivi mais comme dit c'est pas la meme piece puis au pire je la vend :) je suis entrain de voir pour un downpipe pas chere vous avez des adresses?

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Oui la tienne est encore pire ;-)) mais comme dit thomas et comme je te le dit c'est possisble avec pas mal de modifs et surtout tu vire la boite a air ;-)) est tu pret a sa ?? ;-)) parceque notre durite d'admission oem c'est la meme donc meme galere .c'est durite son prevu pour les modeles avec esp donc apres 2000 les dernieres apy et les amk et bam qui eux on une autre durite d'admi ;-))

 

Pour la downpipe j'ai qu'un mot a te de dire crea racing ;-))

 

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Je suis pret a tout si mon soucis de ralentit et de puissance est reglé :)

 

Je vais prendre contacte avec eux tu m'en avais déjà parlé c'est vrai l'ami !

 

Et toi Thom ta voiture c'est quand que je lui met ça dose ;) ou pas...

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Bon allez on continue les achats apres le papillon et la durite d'admission en alu j'ai pris un echangeur frontale + durites alu, durite alu du papillon a l'echangeur et durite silicone viper pour le coté gauche! Avec ça mon circuit d'air est completement neuf.... J'arrive presque a une voiture restauré a 100% ... Si j'ai tout montage et photo ce week end!! :)

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Yes j'attend de tout d'avoir vu que ça viens d'allemagne,d'angleterre... deja je n'aurai pas l'échangeur le week end prochain :( donc je monterais juste le papillon en esperant qu'elle roule enfin !! :)

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Je suis pret a tout si mon soucis de ralentit et de puissance est reglé :)

 

Je vais prendre contacte avec eux tu m'en avais déjà parlé c'est vrai l'ami !

 

Et toi Thom ta voiture c'est quand que je lui met ça dose ;) ou pas...

 

Quand la tienne roule =p

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Enfin j'ai pu rouler avec la petite S et ça fait du bien plus qu' a régler les dernieres choses et monté les pièces commandé :)

Modifié par dodo684
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Matériels qui arrivent doucement mais surement :)

 

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Manque plus que la durite d'admission B&B (et peut être une bmc si je l'adapte pas sur la boite d'origine hein mano972 :) ), decata (que j'ai pas trouvé) , un cardan (que j'ai trouvé! ) et le support moteur pendulaire avec un retarodage des vis!!!

 

Et pour finalisé tout ça une fois mon petit soucis d'allumage résoud une bonne reprog

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Voila, le montage de certaines pièces a été fait!! :)

 

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Donc maintenant faut que je trouve un décata a un tarif pas trop haut (200€ max)

Et j'attend d'avoir ma durite d'admission en alu et ensuite reprog !!!

 

Mano972 est ce que avec la durite d'admission que tu avais acheté en alu passait avec une BMC ??

Modifié par dodo684
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Bon le prochain printemps je change certainement mes jantes si j'ai vendu les miennes et j'ai eu un petit faible pour celle ci:

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Reste a voir le rendu qu'elle donne!!

 

Sinon je vais plus me tourné vers du classique s4 b6 , BBs CH .... mais bon ça restera du copier :)

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  • 2 semaines plus tard...

Bon je continue a recevoir mes derniere pièces les colis arrivent par plusieurs... :)

 

Cet semaine changement du cardan HS, montage du decata que j'ai enfin trouvé :) , modification des tuyaux de directions assist qui me provoquait des vibrations attroces (6 mois pour trouver dou cela venais) et le long week end du 1er novembre je monte les dernières pièces avant certainement la reprog

 

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Salut bon programme ;-)) et non malheureusement on ne peut pas monté de bmc avec cette durite sur les moteurs type apy ;-( sauf si tu fait de grosse modifs

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Mes durites venais froté sur mes cardans car elle sont mal placé.. j'essayerai de vous prendre des foto mais je vous promet rien

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Je verrai comment je vais faire provisoirement au pire je mettrai un cone puis par la suite une bmc avec une entré d'air au niveau des antibrouillard

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C'est ça qui est bon puis au point ou je suis ça change plus grand chose ^^

Modifié par dodo684
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  • 2 semaines plus tard...

Bon ayant pas beaucoup de temps je laisse tombé l'idée du montage de la durite d'induction B&B et j'ai pris une durite renforcé samco plug and play.

Sinon vidange liquide de frein,boite de vitesse et moteur fait aujourd'hui.

 

Changement du cardan Mardi, et certainement mise en place du decata si le vendeur se décide a me l'envoyer....

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Je me suis amuser toute laprem a bien placer les durites de l'echangeur pour remetrre les les AB apres j'ai demonter la durite je me suis dit que si je veux la finir avant l'hivers je vais depenser 160 euro et la revendre la fameuse B&B :)

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  • 1 mois plus tard...

Allez quelques nouvelles:

 

Vidange moteur, direction assisté et bientot bv

Cardan changé

Toujours ces vibrations et flector a nouveau hs car celui ci viens se frotter sur la barra stab :mur: donc pour que celui ci viennent ci frotter je met en avant soir un silent block quelque par HS ou support moteur latérale!?

 

Pour ce qui est du decata ba vu que les vendeurs changent vite d'avis j'en ai toujours pas ^^

 

Prochains frais: remettre une BA d'origine, changer le debimetre si mes valeurs sont toujours aussi basse (169grm max) et resoudre mon soucis d'allumage a a chaud (peut etre sonde lambda)

 

Avec tout ça je me suis quand même amusé dans la neige, c'est un vrai plaisir !!

 

Pas beaucoup de temps, vraiment pas beaucoup et celle ci roule peu... vievement les vacance de noel et encore elle risque de les passer dans un garage.. :marcelpoire:

 

Voila je pense la vendre d'ici juin prochain et metre un peu d'argent de coté pour ma maison et acheter d'ici 2 ans un plus gros joujou :roi:

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Salut arf un cardan j'ai bien eut peur aussi pour la mienne !

 

Si tu veut une BAA d'origine j'ai la mienne qui traine dans toutes mes bricoles de voiture je m'en sert pas

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Salut dodo, belle S j’adhère !!!

Pour ton soucis j'avais presque pareil, j'ai fait un calibrage boitier papillon via le vag com sa a aider, puis en suppriment ma clim j'ai repérer une durite fendu raccorder au collecteur d'adm et qui va sur la rampe d'injection (je me souvient plus du nom) et la ralenti bien plus stable. Contrôle au cas ou mais elle est caché par la durite juste devant allant a l'origine sur la N249.

 

Tes jantes actuelles tu compte les changer si j'ai bien suivi ? c'est du 17 :reflexion:

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