Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Représentation de ma s3 8L

dodo684

Messages recommandés

C'est du 18

Merci mais au niveau des durites sa me parait vraiment nickel et ça me le fait vraiment que quand la voiture est chaude et qu'elle n'a pas roulé pendant 10min..

Modifié par dodo684

478€ avec coude en alu et durite en silicone (la qualité est un peu inférieur a du Viper perfs )

L'entré a l'échangeur et la sortie sont en 50 mm

L'avantage c'est qu'on peut faire le montage d efaçon a mettre les durites derrière les AB ou ou les laisser apparentes

Acheté dur ebay

Voici ou j'ai acheté les mien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261075890760#ht_18940wt_1153

Et voici un autre que j'ai vu et qui a mon avis est bien moins chiant a monté vu ces durites http://cgi.ebay.fr/Audi-TT-8N-1-8T-225PS-S3-Tuning-Ladeluftkuhler-Kit-Set-Intercooler-FMIC-KWE-/150933530040?pt=DE_Autoteile&hash=item232456e5b8#ht_500wt_1174

ok merci pour les infos,

ma S est toujours en stand by déculassée dans mon garage depuis quelques mois, je rechoppe du taff en janvier donc tant qu'a faire autant la remonter bien :)

j'aurais culasse neuve, turbo neuf (origine), et surement rajouter échangeur + durites et durite admission.

ça devrait être pas mal en + de la ligne miltek décata et filtre kn ;)

Merci pour les infos :)

Et niveau montage tu as vraiment galéré? Pourquoi?

Et niveau changement, tu as ressenti une réelle amélioration? Peux tu nous donner tes impressions?

Si vous prenez cet échangeur prévoyez juste quelques collier en plus car il y en a pas assez par contre la qualité est bonne

Actuellement j'ai perdu 0.1b au turbo mais j'ai mon debimetre qui est fatigué et avec les différentespièces que j'ai (volant moteur allégé, ligne milltek,filtre pipier cross,durite alu/silicone,map sensor modifié.....) il lui faudrait une reprog aussi et comme j'ai un autre soucis a réglé avant (vibration) ba actuellement je stagne!!

Après pour le montage je peux vous donner plus d'info en mp.

Modifié par dodo684

Je viens de voir dommage ton échanger et cacher en partie par la traverse :icon_frown: , a voir en été si le refroidissement est correct.

Tu va chez Mc concept pour la reprog ? sa devrais régler le soucis de pression :D

Ba pour le moment je sais pas si je vais la faire cette reprog vu que j'envisage de la vendre debut d'été prochain et vu que la voiture ne va pas rouler de fevrier a juin faire une reprog me servirai peu....

Dans mon cas je me pencherai plus dans tout les cas sur une reprog sur mesure dans le but de sortir au moins 270cv

Correcte elle est en vente mais je vais la retiré car j'ai pas eu le temps de repassé le CT et m'occuper de ces vibrations... n'étant pas pressé de la vendre et pas entièrement décidé ^^

Moi aussi je la connais :) l'acheteur c'est un copain (si il la encore) :D

Modifié par dodo684

Bon j'ai fait une petite commande au père noël donc semaine prochaine cadeau :)

débimètre, sonde lambda, capteur regime moteur,capteur position arbre a cames... dans le but de résoudre mes problème de démarrage

Au niveau des sondes il me manquera la sonde de T° mais on va voir deja avec ce que j'ai commandé !

Moi c'est dans 2 ou 3 ans que je lui demande une rs4 b7 et pas seulement les clé ou une c63 amg :)

• 2 semaines plus tard...

Bonne année 2013, certainement la dernière pour moi en S3 :) en vous souhaitant beaucoup de bohneur et aucun accident!!!

• 1 mois plus tard...

Salut tout le monde, _ça fait lontemps que j'ai pas donné de news de a s3 et de moi.

Donc commençons par moi, actuellement je suis sur le continent africain en mission et je reviens en juin, du coup la voiture est parti chez thomas6702 pour qu'il me règle les différents problèmes que j'ai.... et en plus elle sera enfin d'ici 4 mois équipé d'un decata (si tout se passe comme prevu pour dan69quattro), 4 amortisseur avec ressort court et une jante sera changer (merci le trottoir)

Donc Thomas6702 va s'occuper de mon soucis d'allumage,vibration que j'ai lors des grosse accélérations et verifier les differents points de ma voiture car plusieurs doutes m'habite...

A mon retour cet été je vais essayer a faire propre la carrosserie donc si certaines personnes ont des connaissance en alsace en carrossier sa peut m'aider. Je connais deja un carrossier mais les delais sont long

Déjà ce qui est rassurant c'est que d'apres les premiers tour de roue de thomas la voiture a l'air de donné ces 210cv, par contre 2rm!?? a contrôler

Donc en collaboration avec thomas6702 je ferai suivre les différentes évolutions des travaux sur ma voiture qui commenceront quand son monstre sera fini :)

• 2 semaines plus tard...

Allez quelques new de ce qui est prevu les prochains mois !!

J'ai enfin trouver la durite d'admission apy sans esp en esperant que cette fois ci c'est vraiment la bonne car au bout de 3 achetés :mur:

Deja normalement changement ammortiseur pour être un peu rabaissé :)

Changement de jantes prévu, faut que je trouve lesquelles :)

Passage en console double din avec poste double din

Volant s3 8p (pas le meplat)

Finition de l'intérieur histoire que sa soit propre (repeindre les elements,changer la boite a gant rayé et essayer de trouver un ordinateur de bord avec toutes ces lignes)

Mecanique c'est Thomas6702 qui la pris en main

Apres mon CT allemand passer car je suis muté en allemagne (militaire)

j'attaque la mise en place du decata, je fini mes durites avec la mise en place d'une en alu et d'un map sensor et la reprog avec notre ami Evo

Si je trouve des coque de retro car les miennes ont du vecu

Il me restera la carrosserie mais bon chère... :)

:race:

Tes jantes pourraient m'interesser lorsque tu les changeras, si bien sur tu les vends ;)

Si tu es muté en Allemagne, tu seras à Donaueschingen ou Mullheim, c'est pas loin de chez moi ^^

Alors oui je vendrais mes jantes mais j'en ai une a refaire avant car elle est abimé, je serai a Donaueschingen! Pas loin de chez moi non plus (Brunstatt)

Apres je vais deja voir le rendu des jantes avec la voiture rabaissé car ça peut a nouveau me plaire avec le flan légèrement tendu comme j'ai actuellement

Modifié par dodo684

Pas de soucis :) Elles sont sympas tes jantes, avec le déport comme ca, c'est sobre :)

Mes jantes sont normalement vendu donc nouvelles jantes commandé:

BBS CH silver en 18" :secret: