Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool tout ça, tu dois être content qu'elle roule enfin :)

+1 une bonne petite remise en état !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voiture mis en pré-vente si des gens sont intéresser venez en MP :)

Posté(e)

Envie de changement donc j'attend de voir ;)

Posté(e)

J'attend de voir si les intérésser la veulent vraiment dans ce cas je passerai sur autre chose ou sinon je la garde et je monte decata + reprog sur mesure

Posté(e)

Réfléchis bien tu pourrais regretter :up1:

Posté(e)

Oui c'est sur.... maintenant que j'ai TOUT refais... et qu'elle tourne comme une horloge..... mais bon j'ai une voiture que je souhaite depuis longtemps donc soit je change avant la fin d'année soit va falloir que j'attende un peu vu que je viens d'acheter une maison donc sa sera reprog pour avoir l'impression d'une nouvelle voiture ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous :moto:

quelques nouvelles de la petite avec ces 165 000km qui ne sera pas vendu car je suis a nouveau muté l'été prochain donc on verra ou je tombe :)

Du coup changement de l'ecran ODB ;)

Pommeau S-line

Mise en place du decata iresa et comment dire :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: je suis fan et j'aurai du le faire beaucoup plus tôt !!!

(je ferai une video)

Sinon comme toujours quand tout va bien autre chose arrive et cette fois c'est le voyant pression d'huile qui s'allume sur l'odb mais que depuis ce matin !?

Du coup j'ai fait une vidange + nouveau filtre.... je roule quelques kilomètres puis il me l'affiche a nouveau avec un message en allemand... Si vous avez une idée?? Mon niveau est nickel, le voyant s'allume que 5 seconde avec 2 bip puis après plus rien

Voici le message:

05ue.jpg

Photo du montage du decata:

ygk0.jpg

rxxq.jpg

s0kg.jpg

et des foto de la voiture avant de passer en robe d'hivers dès que j'aurai trouver des jantes 17 pouces car les 16 ne passe plus avec les etriers de megane RS

lrpd.jpg

1xq2.jpg

4blk.jpg

z9s6.jpg

Modifié par dodo684
Posté(e)

salut il faut modifie pour adapter les étriers de magane rs et est ce que c est simple a adapter merci

Posté(e)

Tu dois rajouter des cales et la visserie adapté c'est tout

Posté(e)

tu aurais les photos pour fabriquer les cales ou tu les achetes toutes pretes .merci dodo

Posté(e)

Acheter toutes faites chez un membre du forum

Posté(e)

Ah ba voilà enfin monté ce décata :), comme ça c'est la 3ème S3 du forum qui l'a maintenant, je l'avais pris à Richie y'a quelques années.

Sinon pour ton voyant d'huile y'a de forte chance que ça vienne de la sonde au fond du carter, sur la mienne elle s'était coupé.

Posté(e)

Ha merde, je peux la changer comment??

Le decata est magique :) un bruit superbe

Posté(e)

Je crois qu'il faut démonter le carter, à confirmer.

T'inquiète qu'il est plus que rodé ce décata :)

Posté(e)

Le bordel si il faut le demonter.... :/ jai essayer de tout réinitialiser je vais rouler demain

Posté(e)

haa tu a sortie les grands moyen pour enlever le cata lol bonne modif tout sa !

mais c'est quoi ces plaques bleu ?

Posté(e)

Militaire français a l'étranger

Posté(e)

J'ai la vie plutot trankil avec ça surtout en France :D

Posté(e)

c'est clair, tu risque pas d’être embêter avec les doublettes au moins .

je comprend mieux pourquoi tu as fait peindre tes étriers bleu :P

Posté(e)

Haha c'est pour sortir de l'ordinaire ;)

Posté(e)

Je reviens sur mon soucis qui n'est pas tout le temps present et la voiture marque toujours OK peu importe le demarrage a froid ou a chaud

Posté(e) (modifié)

Personne a une idée sur mon soucis?? ;)

Modifié par dodo684
Posté(e)

Superbe ta S3!!! Beau travail pour le décata. Perso, ça me branche bien, mais le CT me gonfle et reposer le bordel tout les deux ans, c'est un peu pénible.

Niveau performance, tu sens une grosse différence? :race:

Posté(e)

Meilleur reprise en 5 et 6 et surtout des montés en régimes diaboliques couplé au volant moteur alléger mais perte du couple comparé a l'origine.

Par contre avec mes 210cv je depose les 225cv sans crainte...

Vivement la reprog pour compenser la petite perte de couple (surtout a cause du vm) et atteindre mon objectif des 270-280cv

Mais la sonorité est top!!

Posté(e)

c est top oui tout a fait je n ai pas du milltek mais j ai un decata aussi et j ai perdu un peut de couple mais le bruit (sourd)nickel :roi:

Posté(e)

J'ai aussi monté mon decata+ ligne il y'a peu, et jai bien ressenti ces changements!

Posté(e)

Par contre pour le contrôle technique, tu dois remonté lôrigine sous peine d'être refoulé, c'est juste?

Posté(e)

Exacte mais cela dit c'est pas la mère a boire de devoir de prendre 2h tout les deux ans pour Démonter sa ligne...

Posté(e)

2h???? tu rigole 30min et 6 vis et c'est fait le catalyseur est monté

Posté(e)

Oui,le cata est vite changé !! et si moi je dis ça,c'est que vraiment c'est bidon à faire ! Lol

Posté(e)

Bon bah du coup, je vais me laisser tenter, d'autant plus que je passe le CT le mois prochain :race:

Merci de ta réponse :marcelpoire: