Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive même plus a les trouver sur internet.... :-/

Posté(e)

Ils ont fait une bonne reprog sur la rs4 b5 de mon père donc pourquoi pas

Posté(e)

Digitronic sont tres bien reputer

les gens viennent de loin pour passer chez eux...

mais c'est pas le même pris que HTR.

et surtout vue comme j'avais vue comment marchait le APY qu'il avait reprogrammer a plus de 280 cv.... :marcelpoire:

Posté(e)

Moi je veux une bonne reprog sur mesure et toucher les 280cv :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

quelques nouvelles d'afriques ou je suis pour quelques temps!!

La s3 est finalement conduis par madame qui est tombé amoureuse de celle ci!! :malelovies: :malelovies:

Du coup, avec petite négociation, a mon retour je la garderai pour ma femme et je me trouverai une grande sœur (s3 8p / golf R... dans ce calibre) une fois que ma maison sera fini (priorité du budget!!)

Sinon je suis de près certains topics, sympa de voir les reprog de certains, les finalisations de prepa pour d'autres et de voir de nouveaux arrivés!!

A bientôt les amis je serai souvent de passage!

:moto:

Posté(e)

C'est cool si tu la gardes alors vu la rénovation que tu as fais ;).

Fais signe quand tu reviens que je passe enfin te voir depuis le temps. :coucou:

Posté(e)

Pas de soucis Dan cette fois ci on se verra!!

Posté(e)

Yes j'espere que c'est bon sinon ba sacrifice :P

Sa va etre soit s3 8p ou 335i.... Meme si d'autres plaisent enormement mais je veux un vehicule assez recent donc l'idee d'un m3 e46.... Passe de coté... :D ou pas! ;)

Posté(e)

C'est vrai que la m3 e46 est un sacré beau jouet, pour avoir fait un tour avec celle de Kdo c'est vraiment démoniaque comme atmo :)

Posté(e)

Super que tu garde t'as S...

Autrement pour la M3 E46 c'est une Bonne machine ... Le 6 en ligne est top...

Mais attention sur les E46 il y as des faiblesses, pas seulement sur le vanos comme le M52 (E36) mais problème de compression et du coup les chemises à remplacer et le tarif pique...

Un collègue de boulot est en plein dedans en ce moment , et BM lui avait fait un devis à 7000 euros...

Bon fin du HS... J'adore les M et plus particulièrement les E36....

Posté(e)

Oui mais comme dit mon optique est une voiture recente et dans tout les cas moins de 80 000km ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour les amis, un petit coucou du Mali !!

Tout va bien, grosses chaleurs...

En France la s3 tourne sans soucis (comme quoi faut que je sois loin :P ) et aujourd'hui quelqu'un est allé voir pour moi ça remplaçante... je vous tiens informé ce soir de ma décision :D

Posté(e)

Oui :)

Dimanche nouvelle voiture a moins qu'il y ai vraiment un gros soucis :P

Enfin mon M3 e46 :) :)

Posté(e)

Ah ca y est tu as craqué pour une M3, tu ne le regretteras pas :eldiablo:. Mais tu reviens pour l'acheter ou tu envois quelqu'un ?

Si t'es dans le coin fais signe que je passe te voir. Par contre ça ne sera pas avec la S étant donné qu'elle est immobilisé a nouveau..

:coucou:

Posté(e)

une ///M.... :applaudit: :applaudit:

très bon choix, c'est carrement une toute autre philosophie que la S3.....

Posté(e)

Non Dan on la récupère pour moi donc promis a la rentré je suis en vacance et on se verra!!!

Oui Geo c'est complètement différent :P mais démoniaque ce petit 6 cylindres :P

Si je l'ai ce week end je vous posterai des photos !!

Posté(e)

démoniaque mais aussi redoutable :D

et oublie pas ce n'est pas quattro :P

Posté(e)

Oui c'est sur clem :P

mais bon c'est un autre plaisir... demain on me la récupère.. impatient qu'elle soit a moi !!

Posté(e)

Lol yann on va d'abord la prendre en main la petite :)

Posté(e)

Aujourd'hui a 11h mes parents me la récupèrent après avoir fait un dernier tour :)

Vivement septembre et la fin de ma mission en Afrique :) mais bon après l'effort le réconfort!!!! :)

Posté(e)

7454201038510110203416934244911818468181n.jpg

1478681036121510203416933924903376071422n.jpg

40558010396345102034169322848621168816996n.jpg

23792210364578102034169350449311616759108n.jpg

26576710381314102034169330448811976252072o.jpg

76978410376385102034169327248731692487261o.jpg

Voila c'est confirmé, la s3 aura pour une remplaçante!!

M3 e46 couleur silbergrau

80 000km

Harmann kardon / smg2 / siège chauffant / GPS / Toit ouvrant / Xenon ..........

Que du bonheur :)

Posté(e) (modifié)

Excellent choix dodo, j'ai souvent rêvé d'en avoir une!

Mais comme je n'en ai jamais eu les moyens ben j'ai trouvé une S3 avec la puissance du M3... :race:

L'intérieur rouge je crains pas, par contre la couleur de la carrosserie je suis pas fan, à voir en vrai peut-être!

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Oui ce sont biens jantes evo 19 pouces!!

Pour ce qui est de la couleur s'était soit noir :P ou ce gris anthracite

Posté(e) (modifié)

Magnifique cette M3 :icon_biggrin:, tu vas te régaler la boite smg est vraiment pas mal.

Tu va vendre la S3 du coup ? :pleure2:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Oui elle sera surement mis en vente fin septembre.... 2 sportives n'en vaut pas l'utilité puis entretient / assurance et soucis a 2 balles je préfère m'en occuper de une correctement!

Posté(e)

Petit salopiaud !!! Shön auto !! Sehr gut !!! Lol là ça va chanter ! Par contre l'effet coup de pied au cul c'est fini ...

Posté(e)

enlève tes plaques on sait jamais,par contre désolé de te dire sa mais avis perso je n'aime pas du tout cette caisse,meme si le son du moteur est magnifique,trop maltraitée par les mauvaises personne par chez moi du coup sa casse la marque... :nixweiss:

Posté(e)

Et oui yann je sais que c'est fini le coup de pied au cul.... faut faire des concessions!! Mais je passerai vous voir toi et Geo dès que je rentre !!

Oui Bousti les goûts et les couleurs de chacun sont différents et heureusement!! :) mais si j'avais pu je serai partie sur une rs4 b7

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut l amis en tous cas super choix ma voiture dz rêve :) et la couleur et comme ma première bmw elle magnifique et c est jante aussi présente sur ma deuxième bmw :) tu vas pas la regretté j ai étai ravi de la solidité de chez bmw comparé aux audi :(

j la regrette énormément ma bmw enfin bref si tu a un choix de ligne a faire dessus passe dur du eisenman ou bastuck j ai eux les deux et niveau sonore c est magnifique comparé a d autre ligne comme supersprint

ceux qui faut savoir sur c est démon c est les cousiné de bielle a faire tous les 150 000 ainsi que le pont arrière malheureusement se sont les défauts de série ( comme les culasse de no chère s3 ) et quelle que petit problème de silent bloc mais rien de méchant moin chère que chez audi du moment que tu fait pas la main d'oeuvre la bas.

En tous cas l intérieur rouge une tuerie je t envie la :) sa sera mpn prochain achat en tous cas prend s'en soin et elle te donnera en retour c'est voiture la ;)

Posté(e)

Merci S3powaaaa!!

Oui pour le pont je suis au courant... mais bon après mon S3 c'est pas ça qui va me faire peur :)

J'ai eu le rappel des coussinets des bielles et la elle a 80 000km donc j'ai le temps par rapport a ça, je vais m'occuper du freinage / vérifier les silent bloc / regler mon soucis smg2 et en même temps vérifier l'embrayage puis j'aurai une belle m3 peu kilométré toute saine :) !!

Je vous dis pas il me reste encore 2 mois et demi avant mon retour en France et je suis impatient de roulé avec mes 2 jouets!! Retrouvé le petit turbo de la s3 et la gourmandise de l'atmo :P :P

Posté(e)

elle est magnifique,la couleur est superbe, l'intérieur au top une auto qui a vraiment de la gueule,content pour toi, et quant aux gens qui maltraitent ces voitures et qui "cassent" la marque, on s'en fout dodo n'en fais pas partie!!

prends du plaisir avec. tu dois bouilllir de ne pouvoir que la regarder lol!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Yop les amis,

encore 2 mois de missions et retour enfin en France. Pendant ce temps la s3 se porte bien (mis a part le voyant abs qui s'allume!!) mais bon ce n'est pas grand chose!

La m3 est parti entre les main d'un ancien du forum (thomas67) qui après avoir fini le démontage et remontage complet de son v10 se penche sur ma petite!!

ecm6h.jpg

Voici les 2 réuni :) :)