Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Représentation de ma s3 8L

dodo684

Messages recommandés

Il fait du super boulot..... rien que sa remise en condition complète du v10 de sa m5 veut en dire long et le tout en 5 mois

Malheureusement non car depuis mars je suis au Mali et je rentre que en septembre :(

Mais je suis hyper impatient car entre ma maison qui sera fini et le nouveau joujou, le temps commence a être long :)

Il l'a finit son M5?! Faut que j'aille voir sur son topic!!

Il est bleuffant ce Thomas, le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir vu son S3 qu'il a refait...

Oui il a fini, démarrer et il roule!! 20L /100km la bestiole lol :) :)

Il est bleuffant et c'est un vrai passionné

• 4 semaines plus tard...

Voila, elle est en vente donc si quelqu'un recherche une s3 bichonné n'hésitez a me faire de la pub :)

• 4 semaines plus tard...

Bon ba une page se tourne mes amis, je rentre dans 2 semaine du Mali et la voiture devrait partir la semaine d'après.

ça a été fait je propose juste 2-3 bricoles, sans faire une annonce de vente officielle pour ceux qui me suivent depuis le début

si seulement notre président était si ferme que toi françois!

vous avez pourtant le meme prénom mais promis aux prochaines elections, je vote pour toi!

un peu de rigueur m....!! mdr

Je suis pas si ferme que ça...je n'avais pas édité le message car je me suis dit dodo va créer les annonces qui vont bien comme ça il pourra mettre le lien vers ingocars ici.

Puis non, il faut remettre en question ce que l'on dit. On estime toujours que "oh ça va"...

Rien de personnel dodo, la plupart des membres agissent ainsi.

Donc on va plus loin et on applique la charte a la lettre.

Je peux comprendre qu'au fil des années, on soit moins diplomate, plus ferme au niveau modération!

• 1 mois plus tard...

Voila, lundi ma petite s3 part!!

Merci pour ces 3 ans de passions partagés, forum convivial, pas mal de rencontre et quelques nouveaux potes ;)

Sacré pincement au coeur de la voir partir avec tout ce qu'elle m'a fait bavé.. Pour le moment je me contente de la M3 mais jessaye de denicher une s3 8p, rs4, s5... Avec certaines options et un kilometrage pas trop élevé.

A suivre :)

Profites bien de ton M3, c'est une voiture que j'aurais bien aimé avoir aussi!!

Mais reviens vite chez Audi, c'est quand même le top! :race:

Au plaisir dodo!

quand on a bichonné une voiture comme on fait avec nos S, ça doit faire une sacré boule au ventre de voir le nouveau proprio partir avec...j'imagine déja mon ressenti quand je verrai la mienne partir un jour

Dan promis on se vois!! On se tiens au jus par sms.

Francois pas de soucis je ferai la presentation.

C'est claire la M3 c'est vraiment sympa a conduire et un bon cran au dessus la s3... J'attend d'avoir le budget et je reviendrai peut etre chez audi :)

Toplads c'est claire que j'ai les boules et ma femme encore plus... Mais bon faut bien changer un jour.

• 8 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Qui l'aurait cru, après 10ans passé me revoilà avec une audi S3 8L.

Pour ne pas changer, moteur APY, pour la couleur j'ai un doute et je dois confirmer entre le bleu ming et ce que je pense, le bleu santorini!

Pas très optionnés mais elle a 108000km.

Mécaniquement très saine, la carosserie a belel et bien 24ans et mérite un gros travail de rafraîchissement!

Voiture à peine récupérer donc les photos ne sont pas top!

En espérant revoir peut-être d'anciens membres et sinon faire la connaissance de nouveaux 😁

Snapchat-2121892876.jpg

Screenshot_20230409_055050_Chrome.jpg

Screenshot_20230409_055100_Chrome.jpg

Screenshot_20230409_055040_Chrome.jpg

Screenshot_20230409_055050_Chrome.jpg

salut elle est propre, tu compte faire quoi dessus ? 

Salut,

La première chose est de voir pourquoi le voyant ABS c'est allumé lorsque j'ai à peine effectuer 600m 😅

Il à très peu rouler, mais là, je lui est fait faire 2000km en une seule fois car je l'ai récupéré en Espagne donc c'est positif car je n'ai eu aucune panne, fuite ou autres.

Je vais quand même:

-supprimer le circuit d'air secondaire, bien verifier le circuit d'air complet

-remettre une dumpvalve d'origine car le bruit de celle que j'ai est insupportable

-cale de roue avant et arrière

-j'ai pleins de petites bricoles du style le cendrier qui reste ouvert, la glace du rétroviseur qui n'est pas la bonne....

Donc je suis plus dans la fiabilisation  et la remise à l'origine.

Le plus gros restera la carrosserie ...

Pour finir, si vraiment je trouve une ligne d'occasion intéressante ou quelqu'un qui en fait une a prix correcte je pense craquer avec un petit stage 1, j'ai eu pas mal de CV ces dernières année donc de repasser à une RS6 C7 que j'ai conduit quasiment tout les jours pendant 2 ans à une petite youngtimer du week-end.. 😁😈

• 1 mois plus tard...

Hey salut😉

ta nouvelle petite S est terrible! J’adore la couleur 👌🏻
J’ai suivi ton topic, tu es un vrais passionné et piqué par la s3 8l apparement! Vraiment cool

Je sent que tu va la faire au petit oignons!! Hahaa

bon courage a toi 💪🏼 Elle peuvent etre capricieuse quand elle veulent ces petites🙄

Hello,

Oui elles sont capricieuses mais ça reste de la mécanique assez simple... vaut mieux une panne sur une s3 8l qu'une rs6 😁😁😁

Je recherchais soit une audi S3 8l ou une S4 B5 berline... très dure à trouver en bonne état et saine....

Au passage, une petite photo de mon audi Rs6 vendu il y a 2 mois! 

Screenshot_20220810-140343_Leboncoin.jpg

Screenshot_20220810-140427_Leboncoin.jpg

• Aime 1

super belle la rs 6

• 2 semaines plus tard...
Le 25/05/2023 à 09:10, dodo684 a dit :

Hello,

Oui elles sont capricieuses mais ça reste de la mécanique assez simple... vaut mieux une panne sur une s3 8l qu'une rs6 😁😁😁

Je recherchais soit une audi S3 8l ou une S4 B5 berline... très dure à trouver en bonne état et saine....

Au passage, une petite photo de mon audi Rs6 vendu il y a 2 mois! 

Screenshot_20220810-140343_Leboncoin.jpg

Screenshot_20220810-140427_Leboncoin.jpg

Oui mécanique simple et robuste dans l'ensemble, si l’on traite la mécanique avec respect bien entendu.😉
Ah il vaut mieux oui! Les mains se transforme vite en steak haché 😂😂

très belle auto la s4 /rs4 b5 😻quasiment mission impossible oui.
Whaaa ta rs6 juste sublime !!! 😎👌🏻
et cette petite S ? Ça avance ? 
Force a toi 😉