Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Changement Ampoule Xenon Audi A5


patrykke

Messages recommandés

Non, le culot de l'ampoule xénon sur b8 est d3s, en tout cas sur a4, à vérifier sur a5, quoi qu'il en soit ce n'est pas du h7 comme sur le lien que tu as posté.

Celui que j'ai posté c'est du d3s AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'ai l'ampoule xenom de mon audi A5 Cab de 2013 qui vient de me lâché. Le tuto a l'air tres bien malheureusement je ne voit pas les photos. Quelqu'un peut il m'aider.

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 09/06/2018 à 22:48, machuot a dit :

j ai suivi le topic pour changer mon ampoule xénon avan t droit sue A5 fl de 2014. Les vis a dévisser sont bien indiquées sur la photo de jerome608, merci a lui. Mais une fois les vis défaites,

et enlevé la  connectique et tuyau impossible de sortir le phare. j ai trouvé la solution en regardant la vidéo suivante , il "suffit" de faire pivoter le phare

 

Bonjour,

échange des 2 ampoules xénon ce matin sur A5 fl.
J’ai utilisé les infos de jerome608 et la vidéo de machuot qui donnent toutes les infos nécessaires; j’ai sorti les phares sans dévisser la vis de l’aile. Pour protéger les glaces, j’ai mis du scotch sur le phare et sur la pointe de l’aile, cela permet de frotter sans rayer au cas où. 
En suivant la vidéo, en y allant calmement et en faisant pivoter le bloc phare de droite à gauche, gauche à droite , on arrive à trouver une position où il sort facilement; idem pour la repose en allant doucement on trouve la position qui permet la remise en place. 
Ne pas oublier de déconnecter le petit tuyau.

L’ampoule côté passager qui était HS était finalement explosée.

Bilan: 160€ pour les 2 ampoules Philips Vision et 01h pour l’échange des 2 ampoules sans se presser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...