Aller au contenu

Luf16

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Luf16

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Luis
  • Localisation
    Clichy
  • Marque et modèle
    AUDI A5 Cabriolet
  • Motorisation
    2.0 TFSI
  1. Bonsoir, J'ai l'ampoule xenom de mon audi A5 Cab de 2013 qui vient de me lâché. Le tuto a l'air tres bien malheureusement je ne voit pas les photos. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance pour votre aide
  2. Bonjour, Je reviens sur le sujet, voila j'ai une audi A5 cabriolet ambition luxe de mai 2012, avec siégé électrique mais je pense sans la mémoire (pas de pavé sur la portière). Dans mon menu CAR du MMI, j'ai bien l'onglet Siége, 2 fonctions - position latérale confort et Symétrie. Ce matin quand j'ai pris ma voiture le siégé conducteur n’était pas dans sa position habituelle (il était plus avancé) j'ai utilisé ma clé de d'habitude et personne n'a pu prendre ma voiture depuis hier ou je suis rentré avec. Cela n'est pas la première fois que cela m'arrive. Avez vous une idée ?
  3. Bonjour, j'ai également une Audi A5 Cab de mai 2012. Elle dort au garage et j'ai exactement les mêmes plus que toi au même endroit. Je ne sais pas si cela est normal ou pas.
  4. Merci beaucoup pour tes explications barbouze. Je suis a Vigo et cela est arrivé a Valladolid. Bon le chef ateliers super sympa, il a voulu absolument que l'on me lave la voiture avant de partir, mais vous comprenez bien qu il y avait déjà 24h que j'étais en panne donc pour le lavage ma titine attendra.
  5. Pour répondre à barbouze, avant que cela n'arrive ça faisait 180 km que je tapais la bourre avec un Porsche, température 90 et jamais en zone rouge mais quand c'est arrive nous avions ralenti pour cause d'une voiture qui dépassait une autre voiture et qui roulais moins vite que nous et c'est quand j'ai remis le pied dédiant pour repartir qu'il y a eu cette coupure puis le voyant qui c'est allumé et ma voiture qui ne dépassait pas les 1800 t/m voilà comment c'est arrive avec en plus déjà 1300km fait mais a vitesse modéré
  6. Bonjour a tous, je vous fait part de la suite de ma mésaventure. Mon véhicule était bien dans une grande concession Audi. Avant de regarder ce qu'elle avait il on commence par mettre à jour deux (rappel audi) puis il on commence a me dire que la valise indiquait un problème du turbo mais qu'il ne voyait pas il qu'il avait besoin de plusieurs jours. Puis les problème on continue car je n'avais pas le carnet entretien avec moi et donc il ne voulais plus s'occuper de ma voiture. J'ai donc du appeler le cons ou je l'ai acheter pour qu'il envoi par mail facture d'achat + facture entretien + contrat de garantie. Toutes les discutions que j'avais était avec un mec dans les bureaux (donc pas un mécano) des qu'il on eu tout les documents, les choses sont allé plus vite, appel avec assistance Audi Espagne, je vois ma voiture partir avec un mécano au volant et le chef ateliers à côté avec un ordinateur. 30 minutes après je les vois arrives le chef d'atelier qui vient me voir très sympa qui me dit qu'il on tout testé la voiture n'a aucun problème et c'est peut être à un moment ou après 1200km et avoir tiré un peu dessus elle a eu un pique et le moteur c'est mis en sécurité. Il m'a dit que je pouvait continuer l'esprit tranquille. Il ont fini deux ou trois truc puis le chef ateliers est venu me voir pour savoir si je souhaitais partir de suite ou si il avait le temps de me la lavé. Vous comprendrez que cela faisait presque 24h que j'étais en panne et que j'étais presser de finir mon voyage. J'ai fait les 350km qu'il restait sans que la voiture n'ai de problème. Je vais faire la révision des 30000 km des mon retour en France (elle a 26000km a ce jour) et raconter l'histoire au cons en France. Merci encore de votre aide et si vous avez un bon cons sur Paris je suis preneur.
  7. Je suis toujours au garage, personne n'a essayé ma voiture et pourtant ce matin quand je l'ai démarré et que je l'ai monté sur la dépanneuse j'ai eu l'impression qu'elle fonctionnait bien et qu'elle n'avait aucun problème (voyante EPC toujours allumé) Je dois faire confiance au garage? Que dois je leur demander? J'en peu plus j ai 1300km dans les jambes une nuit dans un hôtel au bord d'un national très bruyante et une journée dans un garage alors que je devrais être en vacances
  8. Désolé, je me suis pas présenté. Audi A5 TFSI 211 ch. Cabriolet ambition luxe noir fantôme acheté en avril 2013 dans un garage Audi avec 5000km elle a aujourd'hui 25000km
  9. Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je suis sur la route des vacances après avoir fait 1300 km et a 400 km de mon point arrivé, j'ai eu une perte de vitesse (je roulais a 130km) et le voyant EPC qui s'allume. Je m'arrête des que possible (après une 10 km) et j'attends un peu. Je remets le contact après avoir patiente 45m et le voyant toujours allumé. J'appelle audi assistance qui m'envoie une dépanneuse le lendemain (il était 22h) quand je l'ai appelé. Heureusement il y avait un hôtel à côté (je suis en Espagne) le lendemain la dépanneuse arrive, m'emmène dans le garage audi le plus proche (il est 10h) a 16h le garagiste me dit que c est un problème du turbo mais il ne sais pas quoi donc je dois attendre 1 ou 2 jours. Ce matin pour mettre la voiture sur la dépanneuse j ai pas eu l'impression qu il y avait un problème. Depuis ce matin je lis sur le forum les problèmes du au EPC et je ne vois pas de problème avec le turbo. Comment ils peuvent me dire que c est un problème de turbo et ne pas savoir me dire ce que c'est. Je viens de faire 1300km puis 1 jours a attendre dans un garage, je commence a perdre patience pouvez m'aider. Merci d avance de votre aide
×
×
  • Créer...