Aller au contenu

pikuik84

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pikuik84

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour a tous, la suite de ma désenventure!! Lundi , je suis allé chez Audi a bruay la bussiere dans le 62,concessionnaire qui a recu mon S5 en panne, je rencontre le chef d'atelier qui m'informe que 2 bobines sont HS (cyl 6 et 8)et que les pieces seront livrées le lendemain. Le lendemein matin audi m'appelle pour me dire que le vehicule est pret. Jy cours vite!! Je reprend enfin la route du sud, puis 100kms plus loin le voyant d'huile moteur s'allumme , appoint d'un litre et demi, bizarre elle sort du garage...il n'ont pas controlé le niveau???bref c'est repartit , puis 150 kms plus loin , sur le périph Parisien le voyant EPC et moteur s'allumme!!!la voiture ne tourne pas rond, j'appelle Audi premium Paris 16eme , garage ou j'ai achété la S5 le vendredi passé ,je pars chez eux.µ le chef des ventes est embarrassé, il retient le chef d'atelier pour faire des heures supp! afin qu'il fasse un controle avec le VAS,resultat la bobine du Cyl 8 est HS, le chef d'atelier décide de remplacer toutes les bobines,hélas le témoin moteur revient toujours malgré l'acquittement. Il décide de démonter la bougie , celle ci est toute noire,il fait le rapport avec l'appoint d'huile , il décide de garder la voiture et de ma la livrer lorsque le probléme sera réglé. D"aprés les echos le moteur aurait un probléme , remontée d'huile sur le cyl 8 ? segmentation à 20000 Kms? Enfin 1000 Kms de fait avec la voiture, je l'ai acheté vendredi et je l'ai conduit une journée,mon motal est au plus bas!! enfin il mon prété une A5 break 3 litres QUATTRO l'histoire que je puisse continuer sur le sud , la route sera à refaire encore 2 fois!! JE VOUS TIENDRAI AU COURANT!!! 0
  2. Bonjour a tous, la suite de ma désenventure!! Lundi , je suis allé chez Audi a bruay la bussiere dans le 62,concessionnaire qui a recu mon S5 en panne, je rencontre le chef d'atelier qui m'informe que 2 bobines sont HS (cyl 6 et 8)et que les pieces seront livrées le lendemain. Le lendemein matin audi m'appelle pour me dire que le vehicule est pret. Jy cours vite!! Je reprend enfin la route du sud, puis 100kms plus loin le voyant d'huile moteur s'allumme , appoint d'un litre et demi, bizarre elle sort du garage...il n'ont pas controlé le niveau???bref c'est repartit , puis 150 kms plus loin , sur le périph Parisien le voyant EPC et moteur s'allumme!!!la voiture ne tourne pas rond, j'appelle Audi premium Paris 16eme , garage ou j'ai achété la S5 le vendredi passé ,je pars chez eux.µ le chef des ventes est embarrassé, il retient le chef d'atelier pour faire des heures supp! afin qu'il fasse un controle avec le VAS,resultat la bobine du Cyl 8 est HS, le chef d'atelier décide de remplacer toutes les bobines,hélas le témoin moteur revient toujours malgré l'acquittement. Il décide de démonter la bougie , celle ci est toute noire,il fait le rapport avec l'appoint d'huile , il décide de garder la voiture et de ma la livrer lorsque le probléme sera réglé. D"aprés les echos le moteur aurait un probléme , remontée d'huile sur le cyl 8 ? segmentation à 20000 Kms? Enfin 1000 Kms de fait avec la voiture, je l'ai acheté vendredi et je l'ai conduit une journée,mon motal est au plus bas!! enfin il mon prété une A5 break 3 litres QUATTRO l'histoire que je puisse continuer sur le sud , la route sera à refaire encore 2 fois!! JE VOUS TIENDRAI AU COURANT!!!
  3. Bonjour a tous, historique panne: Samedi 5 Mars dernier je suis tombé en panne aec mon audi S5 de 09/2008-20 000KMS,aprés l'avoir acheté le vendredi 4 Mars chez Audi Premium Paris 16éme ( kms effectués= 400KMS), le premier symptome s'est manifesté par un ralenti irrégulier et pour finir par un moteur qui broute,témoin EPC et voyant moteur allumé. Apres avoir passé une mauvaise fin de week end bloqué à l'hotel, je me déplace le lundi matin chez le concessionnaire Audi à Bruay la bussiere, trés bon acceuil; je rencontre le chef d'atelier qui m'informe que le probléme vient de 2 bobine HS, précisement le cyl 6 et 8 , défaut relevé avec le VAS,le lendemain mardi je me rend à nouveau chez Audi pour récupérer mon véhicule et par la suite je reprend la route pour le sud, (1100 Kms)la voiture marche bien... 100 Kms plus loin un voyant s'allume , niveau d'huile moteur bas, 1 litre et demi est à rajouter, ce que je fait,alors que le véhicule sort du garage!!! je reprend la route sasn témoin allumés, 150 KMS plus loin le voyant EPC se rallume à nouveau et la voiture broute et résone comme une coccinelle!! par chance je me trouvais sur le périph Parisien non loin du concessionnaire chez qui j'ai achété la S5, je l'appel et me recoit au garage tout en embarrassé,malgré l'heure tardive le chef d'atelier fait un dig avec le VAS, a nouveau un probléme de bobine sur le cylindre 8 alors qu'elle a été changé 250 kms avant, le chef d'atelier décide de changer à nouveau toutes les bobines , nouvel essai le témoin EPC disparait mais le voyant moteur revient toujours, il décide de contrôler la bougie du cylindre 8 , resultat elle est toute noircie!! résultat le concessionnaire décide de me garder le véhicule, il m'a prété une audi 3 litres TDI quattro break le temps de la réparation, d'aprés les echos il s'agirait d'un probleme mécanique sur le cylindre 8 remontée d'huile , segmentation??? echange std moteur? pour l'instant je suis chez moi j'attend que Audi paris me rapelle pour me donner des news!!! JE SUIS DEGGG!!!
  4. dsl , erreur de frappe, je disaais donc , en espérant que les bobines soient en stock, provenance de l'AIN , centrale pieces Audi? je vous tiendrai au courant demain matin, slts

  5. Merci Alrib28!!pour ta réponse, penses tu que le concessionnaire aura des bobines en stock? Au cas ou il y an aurait uen HS , ou pompe a essence , ma joie et tombée au plus bas, sinon quel plaisir cette voiture!!!!
  6. Merci a tous pour vos réponses!! apres avoir fait 4OO kms, le témoin de reserve de carburant n'était pas encore allumé, l'instabilité du ralenti a commencé a ce moment la, mais c'était temporaire , je me suis arréte a la pompe , plein de carburant 98 chez TOTAL. jai repris la route et quelques KM aprés le moteur s'est mis a brouté et les voyants se sont allumés EPC et moteur. Le niveau d'huile est correct , mais pensez vous qu'il y a un lien avec l'huile moteur? demain le dépanneur ammene ma voiture chez le concessionnaire a bethune dans le 62,jespere pouvoir reprendre la route rapidement pour rentrer chez moi.....
  7. Bonjour à tous je viens d'aquerir une S5 noire de 2008 avec 20 000Kms , hélas aprés avoir effectué 4OO Kms, une instabilité s'est fait ressentir au niveau du ralenti, par contre rien à l'accélération , puis ce phénoméne s'est accentué et pour finir le moteur s'est mis a brouté,comme si il manqué un cylindre. Deux voyants sont apparus, le témoin EPC et celui du moteur. A cet effet, es ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probléme? vos témoignage seront les bienvenus!!Ceci dit je beneficie d'une garantie audi de 24 mois. J'espere que le probléme sera résolu rapidement car je suis bloqué à plus de 1000Kms de chez moi. Merci à tous pour vos commentaires.Slts --------------------------------------------------------------------------------
  8. Bonjour à tous je viens d'aquerir une S5 noire de 2008 avec 20 000Kms , hélas aprés avoir effectué 4OO Kms, une instabilité s'est fait ressentir au niveau du ralenti, par contre rien à l'accélération , puis ce phénoméne s'est accentué et pour finir le moteur s'est mis a brouté,comme si il manqué un cylindre. Deux voyants sont apparus, le témoin EPC et celui du moteur. A cet effet, es ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probléme? vos témoignage seront les bienvenus!!Ceci dit je beneficie d'une garantie audi de 24 mois. J'espere que le probléme sera résolu rapidement car je suis bloqué à plus de 1000Kms de chez moi. Merci à tous pour vos commentaires.Slts
×
×
  • Créer...