Aller au contenu

Olivetudy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Olivetudy

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    AUBAGNE
  • Marque et modèle
    TTR RS Plus Roadster
  • Motorisation
    2.5 360 cv

Visiteurs récents du profil

402 visualisations du profil
  1. Bonjour Il est nécessaire d’installer un faisceau supplémentaire pour alimenter les feux situés sur le coffre lors du freinage. De plus tu vas devoir recoder le véhicule pour ne pas avoir d'erreur ODB. Le kit complet avec dongle pour recoder le véhicule est dispo chez KUFATEC.
  2. Salut Pas de clé à choc pour moi mais une clé à douille avec une rallonge d'1 mètre. Il faut forcer. bien penser a remettre du frein filet ensuite
  3. Salut Quelle année ton a5, combien de km ? Tu n'abuses pas trop des appels de phare ? Si j'étais toi, je ferai pareil que moi. Inversion côté G et D et vois si le phénomène s'inverse. Sur le net, gaffe à pas acheter n'importe quoi, prend une lampe de qualité.
  4. Olivetudy

    FIABILITE AUDI A5

    RAS pour moi sur 3.0 tdi de 2007 et 95000 km. Une des premières. Fait en garantie et en préventif - pompe à eau - volet des tubulures d'admission. La meilleure voiture que je n'ai jamais eu. Toujours de grand moment de conduite après 5 ans !!!
  5. Changement des 4 disques et plaquettes en 2 h. Merci pour l'info pour la libération des étriers électriques de frein à main AR. Les infos données et avec le VAG Com, ça marche nickel. Petite précision , pour ouvrir les étriers et que la manip fonctionne (sinon erreur au Vag Com), j'ai du desserrer le frein à main avec la commande de la console. Prix des pièces chez Osacro, marque ATE (4 disques et 4 jeux de plaquettes) : 240€ Prix du changement chez Audi, 980 € !!!! Ça laisse rêveur.
  6. Salut Merci pour ce tuto. Changement effectué cette semaine. Mon ampoule gauche s'allumait puis s'éteignait au bout d'1 min 15, à chaque fois en changeant de couleur pendant cette minute. J'ai inversé les deux ampoules avant d'acheter la précieuse lampe. Le phénomène s'est inversé confirmant la défaillance de l'ampoule. J'ai été étonné de la faible durée de vie de l'ampoule. 5 ans et 95000 km. Mais je crois qu'il fait aussi que je me calme sur les appels de phares car elles doivent pas aimer. Ampoule Philips XenEcoStart (identique origine) achetée sur eBay à 103€ (port c
  7. Passage de la commande vocale en français sur mon A5 import Allemagne 1/2 journée en concession et 60 € plus tard, elle parlait français. Par contre pas tout les concess savent ou veulent le faire !!!
  8. Salut On tourne toujours en rond !!! Sur les 6 cyl, il y a bien des embouts d’échappement en inox mais brossé et non poli. Ils ne sont pas brillants. Sur mon 3.0 je les ai polis avec un feutre sur une perceuse et de la pâte à polir inox. Ils sont devenu miroir en 10 min. MAIS chez AUDI, il y bien un kit qui vient se mettre sur les embouts inox brossés d'origine. C’est ce fameux kit qu'on voit sur ce post en première page. On voit bien que le diamétre augmente fortement et on aperçoit à l'interieur l'ancien embout.
  9. Mon 3.0 tdi vient d'Allemagne. Je n'ai eu aucun soucis. GPS en français par contre la reconnaissance vocale pour tel, GPS et radio était en all. Ça m'a couté 70 € et un passage chez un bon concess audi pour la faire parler français. Par le numéro de série, j'avais vérifier l'historique de ma voiture chez mon concess Audi (ils peuvent le faire mais ne veulent pas en general. Aucun soucis pour les entretiens en france et pour faire tamponner mon carnet allemand. J'ai acheté un notice complète sur leboncoin. Autre chose mon A5 avait deux ans donc plus garantie donc je n'ai pas été con
  10. Salut Sauf erreur de ma part, le GPS monochrome est du type du bns5.0 que j'avais sur mon A3. Pas de carte, petit écran. Vraiment pas top, a proscrire. Pas de possibilité sauf gros frais de passer sur mmi 2G ou 3G
  11. Salut Il semblerait que les capteurs de porte (dans les poignées) soient des éléments fragiles. Suite à un fonctionnement assez eratique de mon keyless, j'ai changé mes deux capteurs (dans les 60€ piéce) et depuis 6 mois fonctionnement parfait, plus un seul soucis.
  12. Si c'est chromé, tu dois t'y voir dedans !! Sur mon TDI 3.0, l'inox était brossé. Lors du changement de PC AR pour le kit S-Line j'en ai profité pour polir les embout avec un feutre monté sur perceuse et de la pâte à polir. 10min après beau miroir !!! pour 0 €
  13. Olivetudy

    Restylage A5

    Ca c'est de la brochure !!! 136 pages !! Suis pas certain que la francaise soit aussi fournie. Le 3.0 TDI n'existe plus en boite meca ?? En france aussi ??? Sniff !!!! Pour ce qui est du style, j'attends de voir en vrai, autant sur les premiéres photos j'étais conquis, autant sur la brochure avec toutes ces prises de vues, j'attends de la voir en vrai, suis pas super emballé. A voir ...........;
  14. Olivetudy

    audi a5 3L

    Salut Désolé pour cette mésaventure. Mais comment utilise tu ton A5, plutot ville?, plutot autoroute?, vite ?, limitation vitesse ? Et le FAP il a quoi pour demander à etre changé ? Bouché ?
  15. Salut Merci pour ce lien. Il indique une compatibilité pour MMI 2G mais il indique uniquement A6, A8, Q7. Penses tu que ca marche sur A5 ?
×
×
  • Créer...