Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le même que la a8 de l'annonce tiens :) Rabaissée pile comme il faut, avec les magnifiques jantes Cup 3 de chez Porsche. Sobre et efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dur a vivre, car il faut t'aiment être au soleil pour que ça ressorte aussi violet. Sans soleil ça fait gros foncé. Comme le bleu Ming qui fait noir a l'ombre et bleu au soleil. Peinture caméléon lol.

 

Si je devais changer, ça serait violet, bleu comme Stef.

 

Ou alors bleu nog, rouge misano ou jaune imola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dur a vivre, car il faut t'aiment être au soleil pour que ça ressorte aussi violet. Sans soleil ça fait gros foncé. Comme le bleu Ming qui fait noir a l'ombre et bleu au soleil. Peinture caméléon lol.

 

Si je devais changer, ça serait violet, bleu comme Stef.

 

Ou alors bleu nog, rouge misano ou jaune imola

 

Mouais .... question de goûts tout ça !! le jaune c'est vraiment pas possible pour moi le bleu nog, je pense que tu t'en lasse très vite par contre le rouge je kiff bien !!!

Ma précédente A3 était bleu ming, j'adore vraiment cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gens qui voient la mienne sont en général persuadé qu elle est noire, limite avec des reflets violet. Après en plein soleil avec beaucoup de lumière, elle est bleue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais .... question de goûts tout ça !! le jaune c'est vraiment pas possible pour moi le bleu nog, je pense que tu t'en lasse très vite par contre le rouge je kiff bien !!!

Ma précédente A3 était bleu ming, j'adore vraiment cette couleur

c'est vraiment une question de goût, je te l'accorde. Ma copine n'aime pas non plus le jaune imola. Mais elle adore le bleu perle ou le violet.

 

J'ai quelqu'un de la famille qui a une des toute première a3 sortie. Elle est rouge. Mais je sais ma si c'est le misano ou un autre. Mais il est complètement délavé avec le soleil du sud.

Mais pareil tdi90 elle fonctionne encore super bien avec +310.000kms

 

Ouais Nicolif. J'aime bien ce gènre de penture. Après si on aime Que la couleur qui apparaît au soleil il faut habiter dans le sud lol

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'ai croise une 8l blanche crème y'a deux semaines. J'adore.

 

Ha oui, j'ai croise une 8l blanche crème y'a deux semaines. J'adore.

De toute façon pour faire simple. Il men faudrait une de chaque couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une 8L phase 1 rouge ou j habite, je la trouve absolument horrible ^^ un rouge non métallisé, qui va que sur une S3 je pense, moins sur une 8L 5 portes en finition attraction :P

J ai la chance d avoir du soleil donc elle est plus souvent bleue-violet que noire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TT avec l'intérieur baseball c'est génial. Y'a un A3 avec tableau de bord de TT, capote et sièges Recaro refaits avec les coutures base ball qui traine sur le net, si je la retrouve je la poste. Elle est terrible. Du moins l'intérieur. L'extérieur est plutot discutable.

 

http://www.vau-max.de/autoderwoche/autoderwoche_artikel/id=1528/start=1

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterais des photos d'une a3 8l orange dan le jours qui viennent. C'est pas top je trouve.

 

J'avais déjà poste une 8l avec intérieur d'une tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus pratique d'accès pour les places arrières. Quoique avec les sièges classiques vous etes moins emmerdés qu'avec les Recaro de la S pour que quelqu'un monte à l'arrière... Ils ne se relevent pas donc c'est sportif pour rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement pas fan des 5portes. Après avec non récaro c'est quand même relativement pratique pour monter derriere

 

Je suis clairement pas fan des 5portes. Après avec non récaro c'est quand même relativement pratique pour monter derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la A3 en prune est vraiment belle !!! je trouve ça jolie !

 

puis le bequet S3 lui và a ravir avec la petite lame cupra et cette sortie double bien travaillée !

 

y'a encore des autos propres mine de rien lol et ses jantes porsche sont a crier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de se tromper avec des jantes Porsche, surtout les anciennes issues des 964 CS et 993 :) Les Cup 3 sont magnifiques, mais mes préférées resteront les Cup 1 (celles sur les 964 CS, Audi RS2, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...