Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

Justement. Ils partent et y'a plein de colle en dessous mais la peinture est nickel. Ça sauve bien quand ta copine ouvre la porte comme une bourrine a côté de murets. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est clair. Tout a l'heure j'ai vu une bosse sur l'aile. Un truc tout petit. Mais j'ai bien peur que la rouille passe par la aussi. Il va peut être prévoir une peinture complète un jour. Sachant que je dois la garder encore au moins 4ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même le 18/05/2012 me souviens bien. Le jour de mon anniv. Aile arrière côté passager. Dégoute. On voit que ça en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai pas eu la foi de faire les 70 pages j'avoue... par contre 350000kms respect ! et l'interieur il est flambant :bien:

 

tes feux avant c'est angel eyes ? tu te souvients de la ou tu les a trouvé stp ? je suis pas remonté assez en arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu aimes bien Nico ;)

DbVUn6Kq2u.jpg

 

jantes 19', étriers rouge et grosse sortie d'échappement, rabaissée, et le tout d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que niveau design c est vraiment réussi comme véhicule ;) mais en TI et en SW ^^

Vous imaginez en rouge alfa et avec un 3.2 V6 ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que ma copine m'a surpris en fait ! lol je rentrais du boulot j'étais claqué, j'étais parti à 2h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne supporte pas le rasoir, puis comme je suis jeune quand je me rase je fais 15 ans, donc avec l'audi ça passe moyen et encore moins quand je vais conduire mon train lol !

 

Pour les yeux je suis éclaté, pas eu de vacance depuis janvier, vivement septembre j'en peux plus, aujourd'hui et demain je vais encore fait pas loin de 360kms en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...