Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ouais kiss. Elle est clean la violette. Les sorties d'échappement sont bien intégrées. Et les jantes sont top.

Après suis pas hiper fan des lames cupra et becquet s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le becquet finit la ligne de la 8L je trouve, mais la lame je n'aime pas non plus. La voiture est déja suffisament basse, ca frotte souvent, alors avec la lame c'est mort :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/502852586.htm?ca=19_s

 

comment j'adore le principe, je regardais les annonces il y a quelques semaines, je n'avais rien trouvé et là je cherche autre chose et j'en trouve une à vendre à coté de chez moi trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

j'ai pris mon courage à deux mains :

Uuo9swo45c.jpg

 

2BWvqPHh29.jpg

 

CriA67UQpl.jpg

 

bon c'est loin d'être parfait, ya encore pleins de traces... la peinture est pourrie, puis je suis complétement lassé de ce noir, j'aurais tant aimé une couleur plus originale, comme violet, bleu ou beige champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt est complètement blasé ^^

Elle rend très bien rassure toi et si sa peinture est pas son point fort, dis toi que son kilométrage et son intérieur cuir en font une caisse unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, oui le noir est top comme couleur, mais ça se salie trop vite et moi j'aime bien, contrairement à vous tous les bas de pare choc noirs sur l'A3, et avec du noir j'ai l'impression d'avoir une peinture intégrale des fois et j'aime pas trop, moi bizarre ? lol

 

le cuir c'est horrible avec le retour de la chaleur

CHPprL2sHP.jpg

 

Mon lavage n'est pas top, ya des zones où ça fait encore sale, mais elle a jamais été aussi propre au final :

VUKprsvnwD.jpg

 

comme ça j'adore le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages, mais on ne voit pas tout les défauts surtout sur les pares chocs... et j'ai des erraflures sur les passages de roues avant gauche et arrière droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont des défauts, mais la tienne présente encore très bien. De toutes facons, une auto propre, c'est toujours plus aguicheur qu'une auto crado :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et nettoyage intégral de l'habitacle de l'A3...

Vous prenez une A3 8L de Sept 2000 avec 353.000kms, 3h de lavage et voici le résultat :

qyx1WsxLL0.jpg

 

2bvBMa2ucy.jpg

 

JZF2FKqFhp.jpg

 

sWHED6Clds.jpg

 

T4IkYnc6EP.jpg

 

vkkiBKuSms.jpg

 

XICdRrm24g.jpg

 

93vzLaVHq9.jpg

 

voila, suis plutot content de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'espace de quelques jours tu lui a fait un très gros nettoyage intégrale ! :D

Pour une caisse qui a tant de bornes elle présente vraiment bien sérieux, on le voit quand le conducteur prend soin de sa caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as utilisé les fameux produit colorlouck ? Le kit rénovateur j'sais pas quoi la ? :bigsmile:

Beau boulot en tout cas

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...