Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

j ai le meme probleme que toi sur mon a3 8l au meme endroit mais moins que sa quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui cest la que ca rouille en général...

 

Bon je suis passé en carrosserie. Parce que je voyais rien... il m'a dit elle a rien pas de souci, il était étonné d'ailleurs... il m'a dit que c’était rare. mais bon si dormi au garage depuis toujours, et ben moins de risques. Il m'a dit peut être dans quelques années mais là y a rien du tout...

 

Bon c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Ex A3, il y en avait qu'un petit peu quand je l'ai achetee. Elle a dormi au garage pendant 1 an, ca a pas bouge. Ensuite en a peine 4 mois dehors c'est devenu franchement inquietant ! (on voyait la rouille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain en principe, vidange des 3000kms ^^ avec du mecacyl. je vais voir avec mon ami ce qu'il pense de faire la rouille soit même. sinon j'irais faire un devis, au pire je peux toujours traiter la rouille moi meme et aller faire repeindre chez un carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain en principe, vidange des 3000kms ^^ avec du mecacyl. je vais voir avec mon ami ce qu'il pense de faire la rouille soit même. sinon j'irais faire un devis, au pire je peux toujours traiter la rouille moi meme et aller faire repeindre chez un carrossier

 

c'est de la short life là ^^

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben grave, faut que je refasse le tour moi... histoire d'etre sur... parce que juste la baguette ça fais raler d'aller chez audi ils vont m'envoyer chiez...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commence le boulot et peinture chez un carrossier il ne prendra pas de retour si la peinture se decolle ou quoi que soit... alors que s' il fait tout le boulot et que ya un defaut dans le temps qui apparait cest pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde la mienne est de février 2002 et en vérifiant ce matin il se trouve qu'il y a quelques traces au niveau baguette de toit coté gauche.Pensez vous que je peux le faire reprendre par audi ou bien il est trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas râler lol.

 

Vidange fait. Photos ce soir.

 

Ou ce trouve le contacteur de porte conducteur. Ça déconne a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ce trouve le contacteur de porte conducteur. Ça déconne a nouveau.

 

 

Je la trouve haute, pas vous ?

 

NiFpH0LDCq.jpg

Huile après 3000kms et un lavage au mecacyl

 

CKdySJE9iy.jpg

 

887THjIZIo.jpg

AUFVf5hXHH.jpg

EGR coté admission, 354.000kms sans nettoyage

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt, tu conduis les trains??!!! moi aussi,j'avais le soucis de faire tres jeune a mes debut(22ans),ca devait un peu effrayer les gens :) oui,elle est un peu haute,il a transformé en A3 Allroad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'egr pour l'age et le kilométrage elle neuve quoi lool

 

j'attend les pares chocs brut et un V bi-turbal pour transformer mon a3 en allroad :MdrDevil: nan elle était sur le cric pour la vidange ^^

 

Spyke tu es affecté où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis. Je cherche toujours le contacteur de porte. Mes lumières intérieures clignotent lorsque le contact est mis et que la porte conducteur est ouverte.

Je n'ai plus le bip d'attention d'oublie des feux. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir démonter tout ça alors...

 

j'ai le "service in 1100kms" qui apparait... ça correspond à quoi comme entretien ?

Zxha0lMNmo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma distribution est neuve. Vidange moteur aussi. Vidange boîte pareil. Pneus aussi. Nan je vois rien a faire a part frein et plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...