Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et vos Weitec vous les prenez ou ? Et à quel prix ?

 

Je viens de jeter un œil pour des Bilstein B6 + ressort Eibach = 400 euros plus ou moins et 350 Euros pour un Kit complet en B4 avec Eibach pour les ressorts. Je sais pas trop quoi en penser :P

 

Edit : 360 euros pour des B4 avec ressorts HR pour rabaisser peu plus (de ce que j'ai compris, j'y capte rien à tout ça ^^)

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les B4 et B6 je suis allé voir sur Pourchier, qui a une grosse réputation sur ce forum :) (mais alors ce nom, je vais jamais m'y faire :icon_biggrin: )

 

Je regarde sur Oscaro pour des pièces "type origine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé de l'origine avec du weitec c'est comme comparer une 2CV et une Porsche! ;)

 

Mes Weitec viennent de chez le fournisseur KW pour la france: 680€

 

ah ouai ??? :reflexion: j'aurais pas pensé ...

 

et 680€ c'est cher non ??? c'est des filetés toi ?

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir ce que la commande groupée peut nous faire gagner, doit y avoir moyen de rameter une bonne partie du forum et golfiv aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors budget pour wam, je vais opter pour du Bilstein H&R

 

pour info les H&R sont assez raide,les EIBACH sont plus souple.j'ai monté des bilstein b4 avec des ressorts H&R -35mm et c bien tape cul, a refaire je mettrais des ressorts EIBACH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut passer par rcsport alacar qui est distributeur KW pour la France. J'ai payé 680€ parce une fois tout les 2 mois il me semble Weitec rembourse la TVA!

 

Comment tu as fais pour savoir c'était quel mois qu'ils remboursaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement! Je sais que passer le cap de payer 680€ n'est pas facile. Moi même j'ai attendu longtemps avant de tomber sur un bon plan.

Alors oui j'aurais pu prendre un kit à 200€ mais comme vous le savez je fais les choses bien ou pas!

Je voulais du KW mais finalement Weitec est un excellent compromis.

Frachement passer le cap vous n'allez pas le regretter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait le plus peur c'est pour faire la route quotidiennement, déjà que je touche des fois, puis comme je veux rester en 16, ba il me faut des cales, mais tout ça à la suite c'est peut etre pas bon pour le chassis et les roulements de ma titine qui a 357.000+ kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, je reviens de ma sympatique rencontre avec Nikotdi130, dommage pas de Doe, Stephane, Quattro91, une prochaine fois je pense ;)

 

Je suis rentré avec beaucoup de bouchon, puis une grosse tempête de pluie/orage/grêle, je me suis arrêté sous un pont sur la national, car je n'y voyais plus rien, malgré les essuies glaces à fond, tous feux allumés (AB, Pleins feux, warnings), puis j'ai protégé la voiture de la grêle comme ça.

 

Voici trois photos pour vous ;)

 

 

 

PwOXYlwwMr.jpg

 

U78JhmYkau.jpg

 

celle ci j'aime bien :

 

cBzDKbKnZM.jpg

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'était là Matt' ! Même pas vous m'avez vu ! Regarde sur la 1ere photo après la Twingo :MdrDevil:

 

Non plus sérieusement c'était chaud aujourd'hui pour moi , j'ai fais 800 kms en 8h30 hier . Une prochaine fois oui ;) Sympa les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...