Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais pas quand je vais pouvoir remette ça. Car j'en ai quand même eu pour 4h de route et 210kms. Ça fait long. Ou alors faut faire ça sur une journée.

Posté(e)

Une journée sa peut se faire

Avec plusieurs spot pour faire des shooting

Posté(e)

Ouais c'est ce que je disais à Niko, resto + shooting dans des coins sympa + détailling de nos a3 quand tu auras une machine !

Posté(e) (modifié)

Tu as fait 4h de route "juste" pour aller voir Niko ou tu avais autre chose a faire ? Dans le premier cas tu es motive :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

C'est à cause des bouchons parisiens car normalement en moins de 3 heures aller-retour c'est jouable mais c'est pas la porte à coté quand même !!

Posté(e)

J'sais motive pour rencontrer des gens du forum en ce moment. D'ailleurs ce week end il y a un festival de youngtimmers pas loin de chez moi. Ça pourrait être un bon lieu de rencontre.

Posté(e)

J'sais motive pour rencontrer des gens du forum en ce moment. D'ailleurs ce week end il y a un festival de youngtimmers pas loin de chez moi. Ça pourrait être un bon lieu de rencontre.

C'est où ?

Posté(e)

Effectivement. Il faut acheter les places avant. Ça évite les cassos tuning sur place quoi.

Posté(e)

Salut l'ami !

je débarque après une LONGUE absence :lol: Super tes photos :) Toujours aussi propre ton A3 !

:coucou:

Posté(e)

Salut Bénito, un peu moins propre en ce moment :

tNeOotcXfP.jpg

temps de merde !

Posté(e)

pas sale ?

qLgqBdnY3U.jpg

izsU6949M1.jpg

ZxDzOmseFC.jpg

zH7ZkgLCi0.jpg

:MdrDevil:

Posté(e)

Lol il a fait exprès de rouler dans les chemins pour la salir !!! ^^

Sinon l'Audi n'a pas été aussi sale que ça :marcelpoire:

Posté(e)

la peinture de la sub a bien mangé !!

Posté(e)

Merci doe.

Non j'ai pas fait exprès de la salir lol

Posté(e)

Belles photos l'ami ;) Je kiffe la sub' ! Juste dommage pour la peinture . Tu a été à Mortefontaine alors ??

Posté(e)

Salut Stef. Oui j'y suis aller. C'était sympa. Je mettrais des photos.

Posté(e)

Salut les amis. Petite question. A la fin de l'année je ne serais plus jeune conducteur. Au revoir. Permis probatoire.

J'ai également la renouvellement de mon assurance dans la même période. Je vais devoir renégocier mon contrat pour ne plus être considéré en jeune permis ou ça se fait automatiquement ?

Posté(e)

vu Tom, j'ai répondu :secret:

Posté(e)

Salut les amis. Petite question. A la fin de l'année je ne serais plus jeune conducteur. Au revoir. Permis probatoire.

J'ai également la renouvellement de mon assurance dans la même période. Je vais devoir renégocier mon contrat pour ne plus être considéré en jeune permis ou ça se fait automatiquement ?

:secret:
Posté(e)

Moi je ne l'ai plus été en août, en même temps que la date d'anniversaire de mon contrat, et à part 5% j'ai rien gagné (surtout que l'assurance a augmenté ses tarifs donc au final je paye + cher >_<)

Tu payais un supplément ou autre parce que tu étais en probatoire?

Posté(e)

Aucunes idées. Je vais faire un

Devis demain pour voir ça donne quoi avec deux ans de permis.

Posté(e)

Bonjours les amis, bon j'ai fait un devis, ça donne ça :

-677€/an à la fin de mon permis probatoire avec un pack assistance (prêt de voiture et assurance conducteur plus élevée, pour 54€ par an), ça fait quand même encore 170e de moins qu'à l'heure actuelle (844€ dans les mêmes conditions de contrats) je les appellerais à la fin de l'année pour voir tout ça avec eux .

En tout cas, la première année j'étais à 1044€/an, la deuxième 844€/an.

Par contre, avec deux ans de permis assuré à mon nom, je devrais avoir 10% de bonus non ? car ils veulent pas prendre en compte ça sur le site Direct assurance... et là c'est déjà passé à 696€/an lol grosse merde leur site, je vais les appeler à la fin de l'année...

Posté(e)

Matt66, tu as pu voir un peu pour une commande groupée de combiné fileté car dans la section S3, en ce moment ça parle beaucoup d'achat de combiné ......

Posté(e)

j'ai pas eu le temps de voir ça avec ma formation pour ma nouvelle ligne en ce moment, je vais proposer ça.

Posté(e)

Bonjour les amis,

au début ça me choquait, puis finalement, quitte à bien la refaire autant aller jusqu'au bout...

Quelqu'un a la référence du cache crochet remorquage d'une phase I ?

ryhqk2S2Eg.jpg

sur le PC en bas à gauche ;) je l'aurais bien piqué sur une A3 pas loin de mon boulot mais c'est pas gentil lol

Posté(e)

T'es pas chaud pour en profiter pour faire des AB de phase 2 ?