Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

beh ouai je sais mais en tant qu’étudiant j'ai un peut de mal a tout payer ... surtout qu'il y a un turbo a venir donc je préfère mettre un turbo et rouler que mettre des combiné et avec un turbo qui lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a cause d'un GPS pourri. Je suis passe par un chemin de forêt. Le chemin des huîtres apparemment lol. Peinture toute rayé par les arbres. J'ai failli reste bloque tellement il y a d'huître au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, fini les vacances, pas loins de 2300kms en 10 jours, moins que prévu au final :

nFvNGY8b9v.jpg

 

je calculerais ma conso demain, mais je dois etre à 4.35 de moyenne, avec beaucoup de ville et une conduite plus nerveuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est derniers temps j'ai enchaîné pas mal de petits trajets et bien elle fume grave au démarrage alors que quand je ne fais que des gros trajets elle ne fume pas du tout ....... il va falloir que j'aille taquiner les 4000 tours pour lui faire cracher son venin noir qui put

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine :P

 

Mais c'est vrai que je reste admiratif devant cette consommation, je fais attention depuis une bonne semaine, j'ai fait 500 km et je suis à la moitié de la jauge, mais je subis... Aucun plaisir de conduire, j'ai dépassé une ou deux fois les 2300 tours, bref, je fais ça que pour la consommation mais ça me saoule un peu.

Et je sais pertinemment que je vais pas descendre sous les 5L de moyenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant au début ce genre de conduite, moi je m'y suis vite fait, car avec la différence de conso que ça me fait, je peux m'acheter des pièces pour la voiture et comme j'suis pas un grand amateur de vitesse.

 

Tu as bien gonflé tes pneus ?

 

j'ai un paquet de photos pour vous, et j'ai même pas encore regardé celles de la rencontre avec Falken...

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui l'avais changer avant à changer les amortos avant et enfaite j'ai le châssis sport sauf qu'il a du mettre des amortisseur confort ou un truc du genre mais plus haut et qu'à l'avant.

 

Je suis sur le phone j'ai pas trop le temps de commenter mais les photos sont au top !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...