Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les deux photos benjamin ;-).

Le reste sûrement jeudi qui arrive.

Stef je t'oublie pas. T'inquiètes ;-)

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

belle difference de hauteur entre les 2.peut etre d^u au fait que matt est en 16 et Falken en 17!!! sinon,Falken a une A3 all-road ;)

Posté(e)

beh ouai je sais mais en tant qu’étudiant j'ai un peut de mal a tout payer ... surtout qu'il y a un turbo a venir donc je préfère mettre un turbo et rouler que mettre des combiné et avec un turbo qui lache.

Posté(e)

Bon a cause d'un GPS pourri. Je suis passe par un chemin de forêt. Le chemin des huîtres apparemment lol. Peinture toute rayé par les arbres. J'ai failli reste bloque tellement il y a d'huître au sol

Posté(e)

Sûrement lol. Par contre la peinture ça aurait rien chznge

Posté(e)

Ca donne un effet de vitesse a ta caisse comme ca ^^

En esperant que ca ne soit que superficiel et que tu puisse le rattraper...

Posté(e)

On verra ça avec doe. Mais heureusement que ma voiture n'était pas rabaissée.

Posté(e)

bon, fini les vacances, pas loins de 2300kms en 10 jours, moins que prévu au final :

nFvNGY8b9v.jpg

je calculerais ma conso demain, mais je dois etre à 4.35 de moyenne, avec beaucoup de ville et une conduite plus nerveuse !

Posté(e)

Va falloir m expliquer comment tu nous ponds un 4,35 avec ville et conduite nerveuse :P

Posté(e)

C est ça c est pas possible autrement ! xD

Moi conduite nerveuse, c est déjà au dessus de 3000 tours, et je perds 1 Quart d autonomie en accélérant 3 fois ^^

Posté(e)

mauvaise langue Nico ;) même pas, en plus j'ai vraiment poussé la voiture pour la décrasser, mais elle fume presque pas !

Posté(e)

C'est derniers temps j'ai enchaîné pas mal de petits trajets et bien elle fume grave au démarrage alors que quand je ne fais que des gros trajets elle ne fume pas du tout ....... il va falloir que j'aille taquiner les 4000 tours pour lui faire cracher son venin noir qui put

Posté(e)

c'est normal ça

Bon, je suis entrain de traiter mes photos, elles vont surement arriver bientot ;)

Posté(e)

Je te taquine :P

Mais c'est vrai que je reste admiratif devant cette consommation, je fais attention depuis une bonne semaine, j'ai fait 500 km et je suis à la moitié de la jauge, mais je subis... Aucun plaisir de conduire, j'ai dépassé une ou deux fois les 2300 tours, bref, je fais ça que pour la consommation mais ça me saoule un peu.

Et je sais pertinemment que je vais pas descendre sous les 5L de moyenne ...

Posté(e) (modifié)

C'est frustrant au début ce genre de conduite, moi je m'y suis vite fait, car avec la différence de conso que ça me fait, je peux m'acheter des pièces pour la voiture et comme j'suis pas un grand amateur de vitesse.

Tu as bien gonflé tes pneus ?

j'ai un paquet de photos pour vous, et j'ai même pas encore regardé celles de la rencontre avec Falken...

Modifié par matt66
Posté(e) (modifié)

Bon, voici pour vous les amis :

OMpl9BqnGk.jpg

gk9I1NxBzM.jpg

XlSXlZgLG7.jpg

36M7EJw4Fg.jpg

lD5HzcuiyP.jpg

EPCej6twVv.jpg

U98eY9JNlO.jpg

bpqDqklPoj.jpg

eBwnZti7dM.jpg

hHgIcuGv2m.jpg

fXlMcUPwAj.jpg

qkY2XavLxV.jpg

vqGJLpRYvT.jpg

moXg1D9UfS.jpg

8x3zzFEvLe.jpg

matkuro44l.jpg

7ixI2EXXih.jpg

D2MXfm1x46.jpg

MRmzx9PTP3.jpg

Modifié par matt66
Posté(e)

Et ma rencontre avec Falken :

5uqyNmnMG4.jpg

ESPRgRw0gK.jpg

hdSoUnFaYS.jpg

R0FNRZEewU.jpg

xpqr3Ws0ND.jpg

D81zkNbh5V.jpg

YMrTlTlCRK.jpg

SPZO4kiti6.jpg

GdqlMpN8Nq.jpg

bvsb7dqtCd.jpg

Tvs89zxIlS.jpg

urivj3DIcc.jpg

bwjggwckUq.jpg

ZeGcLMJ0BC.jpg

hAIpt4p6A8.jpg

4cLKvpZRP6.jpg

tPK8z0bxO4.jpg

Posté(e)

Je me suis garé au moins 10 fois sur ce parking au mois d'aout !! et aussi sur le parking de la gare et aussi a chatelaillon !!

Posté(e)

Tu as fais de belle photo de ton Audi !!! Avec de beau paysage et les photos avec Falken sont top

Posté(e)

Jolie photos !

par contre celle de falken est basse du coup et haute de devant bizar

Posté(e)

Joli shoot :)

J'aurai bien vu une photo de celle de matt dans le reflet del jante polie de falken ;)

Posté(e)

Je reviens de refaire un tour sur cette série de photo ( top d'ailleurs) et un truc m'a choqué. Falken commetn se fait il que ton avant soit si haut? oO

Posté(e)

Le mec qui l'avais changer avant à changer les amortos avant et enfaite j'ai le châssis sport sauf qu'il a du mettre des amortisseur confort ou un truc du genre mais plus haut et qu'à l'avant.

Je suis sur le phone j'ai pas trop le temps de commenter mais les photos sont au top !! :)

Posté(e)

Merci bien les amis, ça fait plaisir !

Posté(e)

Jolie tout sa. C'est cool de voir que des gars du forum ce rencontre.

A quand le rassemblement audi passion ... ?

Posté(e)

Merci Louwic, il faut que je rencontre Doe, Nico, Stef et Baptiste, et il y a le rassos bientot

Posté(e)

Je suis seul ^^ et si j'avais autant y aller avec ma voiture mais je serais pas poser donc sa m'embête puis financièrement aussi c'est tendu