Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Nico, rejoins nous sur le forum CA ;)

 

merci Doe pour le liens

 

bon un peu dessus, j'apprend de la moitié du pleins avec seulement 560kms, je vais pouvoir peut etre tirer une centaine de kilomètre mais je ne ferais pas tomber mon reccord de 800kms avec la moitié du pleins, j'ai un peu plus appuyé, j'ai fait fonctionner la clim, mais ça va vite à faire descendre l'autonomie.

 

Ma rouille sur le toit se propage sévèrement, il va falloir que je m'en occupe, quitte à repeindre à la bombe, de toute façon ça sera mieux qu'avec un trou dans le toit, j'ai également mon joint de pare brise qui commence à partir en lambeaux... toujours des trucs à faire sur cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicotf

Le lien est le site CA

Sa t'explique comment nettoyer ton ciel de toi (la crass.tache)

Si tu veux tequiper pour pas teop chère premde la gamme autoglysm nettoyant intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m inscrire sur CA oui ;) merci Doe je vais aller voir ça :)

Pour la rouille je suis du même avis, il vaut mieux faire ça brut sans finition mais propose plutôt que laisser ça comme ça, t as une photo pour illustrer ?

Pour ton joint de pare brise, fais fonctionner ton assurance pour un changement de pare brise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais ete quand elle était sous garantie, ils m'avaient repoussé en disant que j'étais un cas isolé, qu'elle avait surement été repeinte, bref j'avais pas eu le courage de faire les démarches auprès d'audi france car j'étais en pleine formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse maladie sur les A3, mon ancienne avait pareil, ma nouvelle commence legerement d'un cote...

 

Faut faire repeindre l'aile entiere avant que ca s'aggrave, compter 200e par cote pour un travail bien fait. Sinon tu peux traiter toi meme en poncant, enlevant toute la rouille et repeignant juste l'endroit isole, mais ca se verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se verra mais comme je disais, vaut mieux ça qu'un trou dans le toit, vu le kilométrage, refaire une peinture complète ne sera pas justifié autre que par la passion...

 

200€ pour traitement peinture comprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais aller chez plusieurs carrossier, et c'etait le prix moyen pour refaire correctement, a condition que ca n'ai pas encore perce.

 

Sinon, vas y a la ponceuse electrique, tu mets la tole a nu, tu enleve TOUTES les traces de rouille, tu changes les baguettes de toit ( parce qu'il faut les virer pour faire ca correctement), tu traites a l'antirouillem tu appretes et tu repeinds/vernis. La difference de couleur se verra sur la zone repeinte, mais au moins tu es tranquille un petit bout d temps si c'est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste que ça n'a pas percé ... je vais voir ça dans les semaines qui viennent, ça serait bien que ça soit fait avant l'hiver, car c'est là que ça empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais aller chez plusieurs carrossier, et c'etait le prix moyen pour refaire correctement, a condition que ca n'ai pas encore perce.

 

Sinon, vas y a la ponceuse electrique, tu mets la tole a nu, tu enleve TOUTES les traces de rouille, tu changes les baguettes de toit ( parce qu'il faut les virer pour faire ca correctement), tu traites a l'antirouillem tu appretes et tu repeinds/vernis. La difference de couleur se verra sur la zone repeinte, mais au moins tu es tranquille un petit bout d temps si c'est bien fait

 

pareil chez moi fait il ya 3 ans, même traitement et ca tient, les baguettes de toit coutent cher à l'epoque j'avais payer 65€, c'est vrai que la zone refaite va se voir, c'est pas super choquant si c'est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un peu de rouille au niveau de la gouttière sur le toit.

 

Il faut que je prenne une photo. Me demande si j'ai pas de la rouille au niveau de l'aile aussi. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes photos la. Tu as aile arrière et toi ;)

L'autre côté est comment ?

 

La rouille vient du fait que le trou d'evacuation d'eau dans les gouttière est boucher par les bagettes et l'eau stagne... avec les vibrations la peinture s' abime et ca finis par rouiller.

 

La mienne va pas tarder a passer en garantie (après 7 mois d'attente :() je pourrais t'en redire plus la demarche a suivre pour remédier a ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la chatte, j'ai acheté la mienne en janvier, elle avait eu 12 ans en octobre... j'ai maudit l'ancien proprio...

 

Arf... pas de chance :(

 

Franchement vaux mieux essayer de resoudre le probleme avant que ca prenne de grande proportion... si la rouille perfore apres cest autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sur mon ex A3 j'avais refait moi même du coup. C'etait assez moche (différence de teinte), mais ça m'a couté quedal et au moins ça rouillait plus, ça a tenu les 2 ans ou je l'avais, je pense pas que ça ai bougé depuis la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parle de trace de rouille au niveau de la gouttière du toit.

 

PS: me parle pas de ce pok j'en est fait des cauchemar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...