Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il a plutôt bien vieilli oui ! Par contre avec l'été c'est horrible.

 

Das, elle pourrait les atteindre sûrement. Mais je e roule pas assez

 

Envoies moi un mp pour le chargeur 6cds que je vois ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ca se detaille...

Faut juste trouver la reference. Et commander ^^

 

Sinon ca peut se refaire mais il faut remettre du structurant noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien plié et puis bon, à voir si elle est pas chère vaut mieux une neuve, restes à trouver la référence, si l'ami Kiss passe par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matt,la baguette se detaille bien: 8L3853959A01C a environ 50€, sinon essayes de voir dans une casse,tu peux surement en trouver une d'occas en bon etat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui travaille au siège vw. Je lui envois un mail dans les jours qui viennent et je vous tiens au courant. En tout cas c'est super sympa de votre part les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un 8L 3 portes par chez moi qui est rentré en casse (choc arrière), il est pas resté bien longtemps. En deux jours il ne restait plus grand chose. Pareil pour un S, dépouillé en une demi journée. Le moteur de mon S provient d'un modèle allemand qui a pris un choc arrière, il était a peine rentré en casse qu'on était déja en route pour récupérer le bloc.

 

Sur ces autos là, le bouche à oreille va trèèèèès vite :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est impossible d en chopper une en casse :P je passe régulièrement dans une casse chez moi, j en ai vu qu une seule fois, une Tdi 110 phase 1, déjà bien entamée ^^

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me rassurez alors les gars, parce que moi j'ai appeler et fait un nombre de casse affolant mais impossible de trouver une 8l ! Donc pour trouver mon becquet de S3 je crois qu'il va falloir beaucoup de patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le code couleur de ton A3? J'ai un ami (celui qui m'a trouvé mon bloc en Allemagne) qui est au courant de ce qui transite dans une chiée de casses dans l'Est, ca coute rien de lui demander :)

 

Après si la couleur n'était pas dispo sur un S, ce sera dur d'en trouver un sans peinture à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je lui demanderais à l'occasion. Vu que ton A3 a déja pris l'habitude de la peinture :MdrDevil: , en chopper un d'une autre couleur et le faire repeindre te sera probablement plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LY7W. C'est le gris clair qu'on voit beaucoup, les S ont ete vendu avec cette couleur en principe ! ;)

Le truc c'est que j'en veut un vraiment d'origine pour ça que cest pas simple à trouver !

pareil j'ai galerer pour en trouver un moi c'est avec un particulier je lui acheter son int et le bequet il me la fait a 30 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me rendre jaloux.. Ca fait pas de mal de temps que je guette sur leboncoin tout les jours mais rien à faire !

Vous l'avez coller avec de la colle à pare brise ?

 

pour ma part oui collé a la colle a pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...