Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

Salut les amis. Bon j'ai fait 200kms depuis la vidange avec le mecacil. Voiture moins bruyante. Frein d accoup. Moins de frein moteur, c'est cool dans les descente et pour la conso. Perso j'en suis satisfait. J'ai pousse ce matin. La seul fumée qui sort est blanche. Par contre ça pue toujours autant. J'ai vu une femme me double en se bouchant le nez après avoir pousser la quatrième. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La fumée et l'odeur s'estomperont avec le kilométrage. Normalement, l'intérieur de tes sorties d'échappement devrait etre blanc aussi. Et si ca pue c'est que ca marche :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est simplement qu il faut vider son réservoir a fond, et donc faire 200 km sur ta réserve quoi

 

Édit : j avais pas vu qu on avait changé de conversation désole ^^^

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop marant le couple agé dans la 206 :icon_lol: :icon_lol:

et pour le mecacyl c'est du pipo, pour la conso y a pas de secret faut justement beaucoup rouler et le pied leger ce que fait d'ailleur matt pour arriver a ces 1200km. Si votre moteur bouffe un peu d'huile mettez du 10w40 au lieu du 5 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Kiss, mais c'est pas le problème, moi ce que je veux comprendre c'est pourquoi je ne peux pas mettre plus de 48L alors que Falken arrive à mettre 58L !!!

 

Je ne sais pas du tout... moi je roule jusqu'au début de la reserve, je fais le plein et j'arrive a metre maxi 46L pas plus ! et je ne force pas...

 

Concernant le "bouton" don certains parlent, jamais vu et jamais fais marcher.... je ne sais pas du tout a quoi ce "bouton" correspond...

 

Sinon on và peut être monter une trappalu pour consomer moins et pouvoir rajouter 10L de carburants ! ça y fait ce genre chose selon FA !

 

http://www.forum-aut...sujet216488.htm

 

d'avoir une A3 quattro ou une A3 2RM, les réservoirs ne sont pas les mêmes.

 

ils ne sont pas les mêmes mais selon la RTA la contenance est la même :/

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trapalu, ca fait consommer 4.5l en moins aux 100km, et ca donne 45ch en plus (bonus, ca marche surtout sur les 106 1.1 et clio 1.9D tunées)! C'est bien connu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même qu'en mettant de la kronenbourg a la place de l'huile on consomme moins ...

Ils veulent nous faire croire n'importe quoi.

 

C'est bidon tout sa, a part bousiller vos moteur c'est tout ce que sa fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, mon GTI16 tourne avec du mécacyl depuis bientot 40mkm, et il a un paquet de sorties circuit à son actif, et il se porte bien ;) après c'est aux gens de faire ce qu'ils veulent avec leur moteur. C'est comme les gens qui mettent du RainX sur leur pare brise, y'en a qui trouvent ca utile, et d'autres non.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout ... Dans ce cas la on ne fait plus rien ! On ne mange plus Macdo car ca rend obèse, on ne boit pas du coca car c'est cancérigène... Bref on reste dans notre champs et on mange de l'herbe

 

Bah écoute, mon GTI16 tourne avec du mécacyl depuis bientot 40mkm, et il a un paquet de sorties circuit à son actif, et il se porte bien ;) après c'est aux gens de faire ce qu'ils veulent avec leur moteur. C'est comme les gens qui mettent du RainX sur leur pare brise, y'en a qui trouvent ca utile, et d'autres non.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout ... Dans ce cas la on ne fait plus rien ! On ne mange plus Macdo car ca rend obèse, on ne boit pas du coca car c'est cancérigène... Bref on reste dans notre champs et on mange de l'herbe

 

Je mange Mc do, je bois du coca et je pollue avec mon TDI personnellement :D :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

j'ai pris le mecacil pas pour réduire ma conso, mais vraiment pour voir si l'hyper lubrification était aussi efficace que ce que mon ami me laissait entendre, j'ai fait 200kms, c'est peut être un peu tôt pour en parler, mais je ressent du mieux, à voir dans les jours qui viennent.

 

Sinon, devinez où j'étais aujourd'hui et hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque, une petite photo pour vous faire patienter :

 

u2TWP3k6kf.jpg

 

L'Audi n°2 s'envole vers la victoire des 24H du Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Merci Nicolas. Et merci a vous tous de me suivre tous les jours !

 

Merci Audifan. J'en au d'autres si ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très fort même, je suis obligé d'utiliser le flou filé pour les photos (je vous laisse chercher ce que c'est ;) )

j'ai quelques vidéo aussi, je posterais tout ça quand j'aurais un peu de temps.

 

6X5Vs5QPii.jpg

 

Une viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a des connaisseurs ;)

 

en tout cas, j'ai fait 900 photos, j'en ai qu'une vingtaines pour l'instant que j'ai retenu, mon appareil photo est complétement dépassé, malgré que ça soit un reflex... mais je ne m'en suis pas trop mal sorti je trouve sur les photos que je poste :

 

exRt49jXwt.jpg

 

Zf3QDFJBUm.jpg

 

LzrAgXpqJ6.jpg

 

3tAZO1MGM9.jpg

 

kgcTEsQqyN.jpg

 

iRaU9GXhnC.jpg

 

ZET4zZeVBl.jpg

 

en espérant que vous apprécierez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...