Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil. Quand j'ai une couille avec l'a3, j'ai qu'une envie. La brûler, toucher l'assurance et m'acheter une a3 tdi 130... Mais des que je répare le soucis. Je suis tellement heureux de retrouver ma voiture que je ne me vois pas changer

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cest une idee... Bonne au mauvaise mais ca reste une idee.... :)

Posté(e)

Putain on pense la même chose les gars ! ^^

Moi ça le fait quand elle est sale, quand elle prend un péte ou quand elle a un souci mécanique ou de finition en plus :mur:

C'est pas de tout repos d'avoir des caisses qui ont plus de 10 ans et souvent des kilométrages élevées... Surtout quand on est maniaque ... :roi:

Posté(e)

:lol: Peut être mais ca se trouve l'assurance te donnera rien de ton A3... Elle ne vaut plus grand chose malheureusement :(

Posté(e)

Nan mais je pourrais pas la brûler de toute façon. Trop sentimentale cette voiture.

Posté(e)

on pense un peu tous la même chose les potos !

mais c'est normal....

l'avantage dans certaines parties du forum aussi est que nous pouvons "vivre" et "participer" ou "effectuer" des réparations, des bidouillages et autres que pas tous les propriétaires d'Audi peuvent faire !

je met a l'épreuve quiconque de trouver une panne sur une nouvelle génération même avec un vagcom... la plus part c'est => concession ! xD

dans les sections de "vieilles" on peut se permettre des choses que d'autres ne feront jamais ! c'est ça qu'est bon !!!!

allez t'en fais pas elle và rouler ta titine !

Posté(e)

C'est beau Kiss. Tu es notre guide!

Nono. Dans ce cas la tienne est encore vierge hahahahaha

Posté(e)

C'est beau Kiss. Tu es notre guide!

je ne suis le guide de personne, c'est nous qui faisons notre propre équipe de tête avec nos infos ici et là :)

Posté(e)

Moi si j'ai tout a changer au niveau du train avant (direction..Ect) je la bazzarde à la casse ma caisse ! :) Ou je la vends pour pièces aahaha

Posté(e)

Notre ami kiss fait le modeste

Posté(e)

C est vrai que au moins, on a des choses a dire sur nos caisses !

Posté(e)

La rouille commence a ce propager dangereusement. Faut dire qu'il pleut quasi tout le temps

Posté(e)

La rouille commence a ce propager dangereusement. Faut dire qu'il pleut quasi tout le temps

Définitivement, c'est pas ta journée...

La rouille sur le toit ?

Posté(e)

Yes sur le toit... C'est la galere

Posté(e)

Ils ont pas assuré chez Audi avec cette histoire de toit ... Ça me fait flipper et ça me démoraliserais si ça arriver ...

Posté(e)

arréte de la nettoyer a l'eau, met là au ricard :P

Posté(e)

Coupe le toit sinon, et crée la première A3 cab de France :P

Plus sérieusement, postes des photos pour qu on voit la progression ;)

Dans tous les cas tu le fera refaire ou pas ?

Posté(e)

Salut. Je ne sais pas encore ce je je vais faire.

Je dois faire 200kms avec la voiture auj. Elle démarre bien. Régime ralentit stable. Mais impossible de dépasser les 2000trs. Il faut que je trouve un VAG com

Posté(e)

C'est pas censé me gêner trop. Mais ça fait chier quand même.

Des fois c'est 3000trs des fois moins. Des fois ça roule normalement. Des fois ça roule comme une clio dci 70 mais je peux monter dans les tours.

Posté(e)

Bon. J'ai même pas réussi a sortir la voiture. J'ai réussi a récupérer la passât du beau père.

L'Audi le moteur ne tournait pas rond en accélération. Mais au ralentit pas de soucis. Des que javèlerais. Grosse fumée blanche noir avec odeur de gazoil

Posté(e)

oula... ça sent la fin...

Posté(e)

Ça sent surtout le débitmètre qui rend l'âme lol

Posté(e)

débitmètre oui y'a des chances...

as tu essayé sans ?

ou t'en faire preter un ?

Posté(e)

pour le debitmetre, tu peux vite être fixé, suffit de rouler sans pour voir, si c'est ca ta voiture devrait tourner rond mais, avec une performance très lineaire. Suite a ca tu peux le nettoyer comme dans le tuto de kiss. Si le nettoyage n'a pas fonctionné c'est qu'il est archi mort

Posté(e)

Salut les amis. Je fais ça demain ;-) merci pour vos indications.

Posté(e)

aller j'espère pour toi que c'est que ça

Posté(e)

Nan ne lui fait pas perdre espoir

Nan ne lui fait pas perdre espoir

Posté(e)

Le moteur qui tourne pas rond , ça n'as rien à voir avec le turbo .

Posté(e)

Elle est pas en fin de vie hein !!! Tu va vite trouver le problème et c'est repartie pour 200 000 !!!

Posté(e)

Disons que pour un débitmètre, ça fait beaucoup de symptômes :o

Posté(e)

Bon on a travaillé sur la voiture. Démontage et nettoyage du débitmètre. Toujours les même symptômes.

Mon ami regarde du côté de la vanne egr ... Deux tuyaux. d'alimentation en air du boîtier de commande de legr étaient percés ou défait. Donc on rachète du tuyaux et on rebranche. A l'endroit c'est mieux. Sinon la voiture cale.

Premiers tours de roues. Voiture molllleeeeee. Après montée en température et quelques kilomètres. Je tire dedans. Après 90kms ça roule déjà mieux. Encore quelques dizaines de bornes et ça devrait être bon. Après j'ai roule 250kms avec la passât 2.0 tdi 140 qui est on/off donc c'est pas le même sensations. Il faut que je me réhabitue a l'Audi. Voila