Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:new_birthday: :roi: :payday: :kimouss: :panda: :BonAnnif01: :up1: :amis: :france: :yell_1_prv:

BON ANNIVERSAIRE Matt' !!! :D :yell_1_prv: :up1:

Posté(e)

merci les amis, 20 ans putain... j'ai conduit la subaru toute la journée, j'ai emmené ma mère et ma grand mère faire un tour loool

Posté(e)

Rhaaa la chance , conduire une Sub' toute une journée :malelovies:

Invité faba4
Posté(e)

Rhaaa la chance, avoir 20 ans !!!! +1 :pleure2:

Posté(e)

Merci les amis. Ça fait plaisir :-) Gasy ça faisait un bail. Tu viens une fois tout les 36 du mois loool.

Stef c'est sympa ouais. C'est violent comparer a l'Audi loool

Posté(e)

Bon anniversaire en retard :s

Posté(e)

20 ans !

putin j'étais con a cet âge là !

mais qu'est-ce que j'aimais ça !

Posté(e)

putin j'étais con a cet âge là !

Tu l'es toujours tonton !!! Je rigole hein , ne viens pas me fracasser la gueule sur le capot de mon automobile :P

Posté(e)

LOL !

Oué je le suis moins qu'avant....

on grandit ! a la la ! me rapproche des 30 maintenant ! snif !

Posté(e)

encore merci les amis,

il se fait vieux notre Kiss ^^

Posté(e)

Bon anniversaire en retard ;)

Posté(e)

Meuh non je suis toujours resistant et je declenche toujours aussi vite en boxe ! On verra a 30 ans dans 4ans

Posté(e)

merci Kev, un petit tour de S3 comme cadeau ? :marcelpoire:

pas de soucis Gasy :payday:

Bon, je me suis mis un coup de pied au cul et malgré la pluie je suis allé faire la pression des pneus, le niveau d'huile ainsi que le lave glace, elle en avait bien besoin...

Mon pneu conducteur était passé de 2.4b à 1.8... les trois autres étaient à 2b au lieu de 2.4, même pression sur les quatre roues.

L'huile, en 10.000kms j'avais pas vérifié :mur: j'étais en dessous du niveau mini, mais pas tant que ça, par contre je me demande si j'en ai pas trop mis :oops: :boulett:

T'façon, je vais faire la vidange en juin je pense, ça fera presque un an et 10.000kms entre deux vidanges, je verrais pour la faire moi même.

Le liquide de refroidissement c'est tout les combien ? faudrait que je commence à voir pour acheter des disques et plaquettes neuves.

je n'avais pas vu mais mon isolation sous le capot moteur en a prit un coup lorsque j'avais eu mon début d'incendie...

Posté(e)

Avec plaisir Matt, quand tu reviens en bretagne ;)

Posté(e)

L'huile, en 10.000kms j'avais pas vérifié :mur: j'étais en dessous du niveau mini, mais pas tant que ça, par contre je me demande si j'en ai pas trop mis

.

Moche ça...

fais gaff de pas serrer ton bloc ! au pire des cas essaye d'aspirer le "trop" d'huile que tu as mis avec une tubulure et une serringue, c'est ce que j'ai fais sur la polo a ma belle soeur la premiére fois ! car j'avais lu sur Elsa 4,5L et aprés avoir lu la RTA c'eetait 4.3L !

bref...

Liquide de refroidissement je crois tout les 2 ans

Elsa preconise tous les 2 a 3 ans ou 30 a 40k km !

mais certains te diront "c'est a vie" comme l'huile de direction ou de boite ! mais c'est faux archi faux !

Posté(e)

je vérifierais le niveau demain,

aujourd'hui gros bordel pour aller bosser, ça fait trois jours qu'il pleut, on voit même plus les marquages au sol sur les routes... et même avec les xénons ça éclaire rien, à un moment, j'ai pas vu grosse flaque, j'ai eu peur...

nlssoRMx1B.jpg

Posté(e)

Pas eu le temps puis de toute façon je freine jamais lol.

La flaque était tellement grosse. Que j'ai perdu 30km/h d'un coup. Mais pas d'aquaplaning.

Sinon depuis quelques temps quand je coupe le moteur. Ça tremble vachement fort. On dirait qu'il va se détacher.

Posté(e)

Ça ne le fait qu'en coupant le moteur. Pas en démarrant et ni au ralentit. Ça fait le même symptôme avec ou sans appui sur l'embrayage.

Posté(e)

La 206 de ma copine fait pareil, une grosse secousse quand tu coupes le moteur. C est pas une histoire de support moteur ou un truc dans le genre ?

Posté(e) (modifié)

ca vient du volet d'air qui etouffe le moteur pour eviter les secousses, ce volet ne se ferme plus, il est integré a la vanne egr.

1ere etape verifer les durites de la membrane, electrovanne situé sur le collecteur d'admission jusqu'a l'electrovanne egr.

Il ya de grande chance que ca viennent de ca sinon c'est l'electrovanne du volet HS surement visible au vagcom ou la membrane sur l'egr percé chose qui m'etonnerai

Modifié par julien.b
Posté(e)

Tu n'a pas virer l'EGR matt?

Posté(e)

comme le dit juju, j'ai moi aussi ces grosses vibrations car j'ai levé toute la vanne EGR et par conséquent, la voiture fait un sacré bordel lorsque je le coupe, mais comme j'appuis sur embrayage a l'allumage et a la coupure du moteur... les vibrations sont estompées !

Posté(e)

c'est pas trop grave alors, je vérifierais ça, non kev, j'ai toujours l'egr finalement, mon pote qui a la sub est pas trop chaud pour la virer, donc pour l'instant je garde vu que ça fonctionne.