Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ba regarde la mienne. 13 ans et 350.000kms

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi je le trouve sympa ton pommeau la prise en main doit etre top :bigsmile:

Posté(e)

La prise en main est top. Le toucher est vraiment agréable.

Posté(e)

L'intérieure est très propre quand on voit le nombre de kilomètre de l'audi. Le pommeau est très bien, la différence de couleur ne choque pas, même le pommeau ne choque pas. J'aime bien :)

Posté(e)

Je trouve que les peugeot vieillissent vite.

Quand je vois l'autre jour un homme ma dit que ma 8L sentait le neuf.. Ca fait plaisir lol. Alors qu'une 307 a pris deja un bon coup de vieux ^^

Après, la qualité de fabrication n'est pas la même entre Peugeot et Audi. Perso, j'avais une 207 RC de 2007 avant la S3, et je n'ai pas eu l'impression de regresser en prenant une auto de 7 ans son ainée, car l'intérieur donne une impression de solidité, tout comme les sièges, etc...

Une 307 a pris un bon coup de vieux, mais bon elle rend de très bons services (je suis bien content de l'avoir quand je suis en train de trafiquer la S, et que je dois aller chercher une pièce ou un outil ;) ). Même si elle est plutôt moche, c'est clair.

Posté(e)

Après, la qualité de fabrication n'est pas la même entre Peugeot et Audi. Perso, j'avais une 207 RC de 2007 avant la S3, et je n'ai pas eu l'impression de régresser en prenant une auto de 7 ans son aînée, car l'intérieur donne une impression de solidité, tout comme les sièges, etc...

je te suis dans tes propos !

Je monte chercher une Megane RS dans les alpes là !

en effet, c'est une auto qui vieillit plutôt bien même si j'aime pas Renault, l'interieur carbone et les siéges siglés "RS" sont pas mal et durent dans le temps !

alors la 207 RC avec le THP ça donne quoi ? :)

Posté(e)

Ah la Mégane RS, c'est ce qui se fait de mieux niveau sportive dans la gamme 220-270ch quand même, moteur et chassis vraiment au top, après même si le reste n'est qu'une mégane, ca marche vraiment bien!

La 207 RC, franchement, c'est une bonne auto, le moteur est volontaire, coupleux, pas trop glouton, une chaine de distri, mais c'est trop linéaire, trop facile à mon gout, ca manque de caractère, et le son n'est pas terrible avec l'échappement d'origine, heureusement vite remplacé par un Milltek.

La S est un peu dans la même veine, mais le coup de pied au cul est quand même plus prononcé.

Le chassis est vraiment top, franchement pour une traction la bagnole passe fort en courbe, ca freine vraiment bien, je l'ai rarement prise en défaut, sur ce point elle est bien plus agile que la S.

Mais 175ch sur une boite 5, pour faire de la route c'est pas génial, la conso s'en ressent. J'aurais préféré une phase 2 avec le moteur 184ch et la boite 6, mais c'était pas encore dispo lorsque j'ai acheté la mienne. Par contre pour attaquer sur petite route ou circuit, c'est vraiment top ! Elle mériterait juste plus de chevaux, un peu le même souci que la RCZ ou la 308GTI, 220ch auraient été parfaits.

Posté(e)

je te suis dans tes propos !

Je monte chercher une Megane RS dans les alpes là !

en effet, c'est une auto qui vieillit plutôt bien même si j'aime pas Renault, l'interieur carbone et les siéges siglés "RS" sont pas mal et durent dans le temps !

alors la 207 RC avec le THP ça donne quoi ? :)

Tu changes de voiture Kiss ? :

Posté(e)

Il ne jure que par le Q7 m'etonnerait qu'il achete une Megane RS !

Posté(e)

Puis il dit souvent que cest pas le top pour lui a moins qu'il nous ai cacher avoir gagner au loto...

Posté(e)

Vous êtes témoins, dans le message il dit qu il va chercher une megane Rs dans les alpes ^^ ?

Posté(e)

Je pense.

Il nous en dira plus a son retour

Posté(e)

Mdr...

oui je suis allé prendre une Megane RS Edition "Trophy" N°011/500 - 225 cv turbo ! dans les Alpes 125 000km bien équipé ! 7 000€ c'est pour un pote.

Super caisse je me suis régalé sur une 20ene de km dans les cols !

je regrette un freinnage un peu mou mais TRES TRES endurants (Brembo 4 pistons 312x28 a l'AV)

Caractére moteur BRUTAL !!!

Rien a voir avec une S3 8L ! la Megane RS marche bien mieux et tiens la route d'une façon trés trés forte !

Seul bémol ça reste Renault même si le "sport" est écrit de façon trop discrète ! la conso est très raisonnable entre 9.5 et 12 l /100 ! un 0 a 180km/h fais trés rapidement !!! mais une distance de freinnage trés trés longue (snif) aprés une purge de lokheed et des disques AV neuf ça ira mieux ! A SUIVRE

On est monté en BMW 330d 231cv j'ai conduis sur tout le trajet je me suis vraiment laisser bloeuffé par cette BMW 330d qui compte 196 000km ! une accélération de fou (510nM) ! un confort génial ! et un silence sans regrets !

Bref... je me suis laisser séduire par la magine BMW malgré les kilometres, est-ce qu'une A4 de 2006 (B7) en 3.0 TDI serait aussi fiable et performante, j'en doute GRANDEMENT !!!

Sinon me concernant je garde mon 8L TDI 130 pour le moment même si le manque d'espace laisse a désirer de plus en plus, je commence a me lasser de la voiture mais je suis contraint et forcer de la garder POUR le moment... puis le fait de ne plus pouvoir la laver et la garder propre me blase encore plus, je la gare n'importe comment et n'importe où en ce moment tellement j'en ai rien a secouer...

Bref !

voilà tout :)

Le Q7 restera un délire a part, mais en effet je ne peux pas m'empêcher de baver lorsque j'en vois un... je suis attiré par ce mastodonte...

d'ici 2 ans pourquoi pas si je suis diplômé ambulancier et que j'ai un CDI bien payé on verra.... mais j'ai envie de me racheter une moto aussi !

Sur ce...

Posté(e)

L'intérieure est très propre quand on voit le nombre de kilomètre de l'audi. Le pommeau est très bien, la différence de couleur ne choque pas, même le pommeau ne choque pas. J'aime bien :)

merci louwic. Perso c'est le premier truc qui m'empêche de changer de voiture mon intérieur cuir. Loool

merci louwic. Perso c'est le premier truc qui m'empêche de changer de voiture mon intérieur cuir. Loool
Posté(e)

Bonjour les amis.

Toujours pas de nouvelle pour le chargeur 6cd. Le chèque a été encaissé mais le type ne répond plus a mes mails.

S'il le faut j'irais faire un petit tour a Nice, histoire de mexpliquer

Posté(e)

ça fait loin la Picardie de Nice...

le mec est peut être occupé...

ta payé cb ?

Posté(e)

Nan chèque kiss. On voit que c'est samedi loool. C'est Monaco en fait. Je paye pas le train. Donc en une journée c'est torche au pire.

Posté(e)

Monaco ?

t'en fais pas le mec il và te répondre lol !

c'est juste qu'il y'a un décalage horaire financier mdr !

Si tu payes pas le train vas y :P tu passeras le bonjour a Albert :P

Posté(e)

Putain tu payes pas le train , chanceux ^^' ! Moi je vais encore me taper 1 allé retour Nimes pour 200 euros . Et tu devait pas commander des nouvelles veilleuses led ? :P

Posté(e)

Il faut que je m'occupe des leds. Pas trop le temps en ce moment.

J'ai croise une a3 avec cuir jaune aztec devenu marron. Je lui ai laisse un mot pour lui proposer une remise en état. On verra s'il me répond.

Posté(e)

Loool. Pas de nouvelles en tout cas. Dommage.

Posté(e)

salut les amis,

j'avais pas eu le temps de poster cette photo :

NRzA9OOWah.jpg

la banquette mérite encore un bon coup de nettoyage, surtout à gauche car j'avais pas fait à l'époque, plus de produit lol, mais là il fait pas beau...

Posté(e)

il vieillit super bien, ya pas à redire sur la qualité de nos A3...

oYhz49lazl.jpg

zEDRDqtk3m.jpg

j'aime bien ce avant/après ^^

Posté(e)

le frein à main, c'est LE détail. C'est vrai que l'intérieur vieillit plutot bien, ca ne se décolore pas outre mesure, les sièges sont costauds, et il n'y a pas trop de rossignols. Enfin tant qu'on démonte rien :)

Posté(e)

Il faut que je recolle mes façade de tiroir sous les sièges...

à froid, merci le tdi, elle vibre et ya du bruit parasite quand même, mais bon.

Les nouvelles audi, le cuir est de moins bonne qualité.

Posté(e)

Oh, Y'a des tiroirs sous les sièges sur vos A3? Ca se monte avec les Recaro de la S?

Les bruits parasites, je les entends surtout avec la GoPro, ca grince de tous les cotés :ripeer:

Posté(e)

Ouais. Mais je ne sais pas si tu peux monter ça sur des récaro de s3. Car c'est vraiment intégrer au siege

Posté(e)

Oh bah tant pis je ferais comme si tu n'avais jamais parlé de ces tiroirs alors ;) Y'a rien pour fixer en dessous.

Posté(e)

Je te prendrais en photos si tu veux

Posté(e)

Salut les amis. Le chargeur part aujourd'hui. Le mec était un gros stressé de la vie. Il attendait d'être sur que le chèque était vraiment bon. Pour 30€...