Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est l'age qui fait ça malheuresement

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je suis d'accord avec vous, mais bon, ça fait toujours bizarre, surtout que c'est pas le moteur qui lache mais les périphériques ...

j'avais trouvé un chargeur 6 cd et un autoradio pas chère mais j'ai pas de nouvelles.

La peinture, je ne pense pas que ça vaille le coup d'acheter pour 200€ de produits, autant venir te voir pour une rénov light quand je serais en Bretagne ;)

Surtout que d'un autre coté, j'ai l'ODB intégrale qui ne déconne pas du tout ! alors que ça lache vite apparement ...

Posté(e)

A ta place je continuerais a rouler avec, et le jour ou tu te decides a changer fonce...surtout que d'après ce que j'ai cru comprendre ta paye... :bigsmile:

Posté(e)

le soucis, c'est que j'ai envie de rouler dans une voiture saine.

Oui, la paye va suivre à partir de la paye du mois prochain, ça va faire du bien.

Posté(e)

j'ai pensé a toi, y'a A5 a moins de 20k€ sans problémes sur le net !

Posté(e)

moins de 20 000 ? bof bof....

perso je regarde en 3.0 TDI y'a rien sous 25 000 ou alors truc de merde

Posté(e)

Matt en tant que jeune conducteur n'oublie pas le petit détail qui s'appelle assurance tous risques.... Et j'ai bien tous risques car si c'est pour rouler en A5 assuré au tiers, c'est ridicule !!!

Posté(e)

180'000 avec ces voitures là c'est ridicule !! C'est plus des 8L les gars les nouvelles Audi on les monte jamais à 400'000... 200'000 elle sont déjà en fin de vie.

Posté(e)

Je sais Nico, c'est pour ça que j'ai toujours l'a3...

Lol, oui Kiss pourquoi ?

Ouais, ça me fait peur quand même les Audi actuel avec des kilométrage proche des 200.000, mais après ça peut ne vouloir rien dire

Posté(e)

ça fait rêver en tout cas ! :bigsmile:

je suis d'accord avec toi Matt l'A5 de l'annonce est terrible,

par contre pourquoi dire qu'à 200 000 bornes elles sont en fin de vie ? (déjà...?)

Posté(e)

Déja je trouve que les sièges en cuir vieillissent mal, surtout quand tu vois les miens avec 13 ans et 350.000kms sont en meilleurs état que certains neufs chez Audi. La qualité n'est plus la même.

Posté(e)

Après pour les cuirs, ca dépend de l'entretien, et du comportement du mec qui a eu l'auto avant. J'ai vu un Avantime avec meme pas 100mkm avec un cuir défoncé (craqué de partout, dégueu), j'avais jamais vu ca, tout ca parce qu'il faisait de petits trajets avec, donc ca a dégradé les sièges à vitesse grand V à force de rentrer et de sortir de l'auto. Certes, c'est Renault, pas Audi, mais c'est partout pareil.

C'est sur que pour quelqu'un qui aime les sièges en cuir, voir une auto avec des sièges en mauvais état malgré son jeune age, ca peut etre éliminatoire pour le choix d'une auto.

En tout cas, mon oncle m'a toujours dit de faire attention à l'état des sièges en cuir, car c'est un assez bon indicateur de l'état général de l'auto. Pas infaillible certes, mais ca s'est montré juste a de nombreuses reprises. J'ai vu quelques S avec des sièges en mauvais état, et souvent il s'agissait de modèles peu ou mal entretenus. Après il y en a avec des sièges défoncés mais qui sont en très bon état, c'est pas une science exacte :P

Posté(e)

le cuir de mon a3 n'avait jamais été entretenu.

Bon la voiture est au garage pour souder les cables, j'attend d'aller la chercher, j'avais quelques idées photos

Posté(e)

oui mais kiss y'a des bornes sur tes annonces, perso je regarde moins de 100 000 en 3.0 tdi a 20 000 y'a rien...

Posté(e)

Bon, 60€, vaseline non comprise, bref un mauvais passage à oublier rapidement...

IM8QSxgw5u.jpg

Posté(e)

C est vrai que c est pour le moins démotivant ce qui t arrive avec l A3 :( bon après ça reste une bonne voiture c est certain.

Tu peux pas la garder en plus d une autre voiture plaisir ou la confier a un parent, histoire de pouvoir t en occuper et t en servir de daily pur et dur ? ;)

Posté(e)

Pour la réfection du cablage, mais bon c'est comme ça, la prochaine fois je ferrais moi même.

J'aimerais bien me prendre une voiture plaisir, mais les gens se touchent sur les prix

Posté(e)

Pourquoi pas une S3 8l ou les premiers TT les prix sont raisonnables et t as 200 chevaux :) (a choisir j irais plus sur une BMW des années 90 avec un bon vieux 6L ^^)

Posté(e)

Ba j'étais parti dans l'idée d'une voiture relativement légère, pas chère à l'entretien et plutot sympa, genre MX5 NA Miata.

Ya quelques temps on en trouvait pour pas trop chère, maintenant, même avec 200.000kms elles sont à 5000/6000€...

Posté(e)

Ouai c'est super sympa une Mx5 :) même si ça doit manquait un peu de punch :/

Posté(e)

ba, si j'en prend une, c'est pas en 1.6l 90/115cv mais en 130cv ^^

Ou alors une 205 GTI 1.6l 115.

Posté(e)

106 rallye... Ça pèse rien, 0 électronique, 103 poneys furieux prêt a en découdre !! Pas de vitres électriques, pas d'ABS, pas d'auto radio ... Et raisonnable niveau conso et entretien.

Posté(e)

ouais c'est sympa aussi, mais pour en trouver une en bonne état pas trop chère...

Posté(e)

Ah je pensais pas que tu t intéressais à ce genre de petites sportives, tu fais plaisir la ^^

Une 106 s16 ou une 205 Gti, mais bon niveau tarif c est intouchable

Posté(e)

Des que je peux je m'achète une petite sportive de préférence une rallye phase 1 mais pas facile à trouver sinon un bon vieux GT turbo ...

Posté(e) (modifié)

justement, je veux une vraie sportive, le truc pas forcément puissant, mais léger et incroyablement juissif à conduire ! je veux pas un truc de 300/400 bourrins qui derrière fait 2t ^^

Un GT-T, je veux une aussi, mais elles ont augmenté également !

enfin, tu parles de gt-t r5 ou subaru ?

Modifié par matt66
Posté(e)

Non non 5 GT pas de subaru c'est un gouffre cette voiture moi je veux me faire plaiz a moindre frais

Posté(e)

J'ai un copain qui un GT-T Impreza, il tourne à 8/9l/100kms, il fait quasiement pas de frai dessus, ça fait 7 ans qu'il l'a. elle a 280.000kms et elle est préparée ^^

Posté(e)

Une 106 S16 un peu préparée tu peux en sortir 140 chevaux, et la ça doit être sympatique :)

Je regrette un peu d'avoir l'A3 des fois et de pas avoir eu de petites sportives (avant l'A3 j'étais parti pour une 206 S16 ou RC :P)

Posté(e)

Je préfère une caterham R500, la voiture de mes rêves, plus tard c'est sûr que j'en aurais une.

Posté(e)

Sinon ma préférée qui n'a pas été citée, qui est un peu sous l'ombre de sa petite soeur, la 309 GTI16, 160ch de hargne (perso j'ai pour projet d'en restaurer une quatrième).

On les touche à pas trop cher, même en écartant les exemplaires tunés. Après, faut aimer sa gueule, c'est sur, surtout sur la GTI 130, en phase 1.

Posté(e)

Avant l A3 que j ai, mon grand père avait une Nissan 200sx s13, avec les phares escamotables :) c est le top d avoir une fois dans sa vie une japonaise comme ça :)

Posté(e)

j'aime beaucoup, mais y'en a plus en bonne état stock pour un prix raisonnable comme pour toutes les voitures que je convoite en faite

.

J'aime beaucoup les Suzuki Cappuccino et Toyota Trueno AE86, mais vendues juste au japon...

Posté(e) (modifié)

J'ai un copain qui un GT-T Impreza, il tourne à 8/9l/100kms, il fait quasiement pas de frai dessus, ça fait 7 ans qu'il l'a. elle a 280.000kms et elle est préparée ^^

il doit étre tt le temps en mode papi pour arriver a faire du 8/9l au 100 avec une sub lol surtout si elle a 280 000kms avec le moteur d'origine...

Modifié par Furious73