Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est pour se trainer de peur de trop consommer ça c'est pas possible !! J'ai déjà l'A3 pour les économies

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C'est clair, moi perso ce qui me fait rire c'est les "wesh-wesh" qui vont à la pompe à essence avec un 335i et qui mettent 10€.... :D Ceux là sont collectors.

Modifié par LyX
Posté(e)

Au moins ils ne mettent pas trop de bornes à leur 335 :) Ils ne doivent pas faire plus de 20km avec 10€ ce sur moteur :MdrDevil:

Posté(e)

C est pour que la voiture reste légère qu ils mettent peu d essence xD

Posté(e)

Il aime pas tirer tout les rapports. C'est sa voiture de tout les jours. Donc il en prend soin. Il tire dedans régulièrement mais pas plus que ça.

Posté(e) (modifié)

Belle 106, dommage que je ne suis pas dans le coin sinon je serais allé la chercher :) a part un siège un peu sale, un pommeau tuning, un élargisseur d'aile AVG pas peint, et des badges rallye a remettre, elle a l'air plutot propre!

Modifié par Das'
Posté(e)

Elle est sympa :) avec ses jantes de XSI et sa peinture noire. En plus prix négociable :)

Posté(e)

Une rallye c'est blanc avec les tôle blanches !!! Enfin c'est comme ça que je la veux !!!!

Posté(e)

J'adore comment elle est. Les jantes de xsi sont superbes. J'en ai vu une bleu mais plus chère aussi.

Posté(e)

Bon on oublie l'idée de la petite sportive. L'assurance ne veut pas. Alors qu'il y a 5 mois elle voulait bien pour un TT mk2 200cv. Et puis ma copine ne veut pas non plus.

Posté(e)

Lol, oui Kiss pourquoi ?

Je ne savais pas :)

j'adore le quattro j'en rêve !!!!

oui mais kiss y'a des bornes sur tes annonces, perso je regarde moins de 100 000 en 3.0 tdi a 20 000 y'a rien...

Ah oui ça pour être bornées elles le sont.... mais on a parlé prix lol :)

Une 106 S16 un peu préparée tu peux en sortir 140 chevaux, et la ça doit être sympatique :)

Je regrette un peu d'avoir l'A3 des fois et de pas avoir eu de petites sportives (avant l'A3 j'étais parti pour une 206 S16 ou RC :P)

La 206 RC est une excellente voiture j'étais partie pour acheter ça aussi avec le TDI 130 mais je me usis dis partir sur une Peugeot... ça se revendra mal ! et en effet aujourd'hui elles font 5 a 6500€ ces 206 RC avec pas beaucoup de km ! la 207 RC aussi marchent bien... j'aime !!! mais la 206 est vraiment abordable !

Sinon 306 GTI6 16V en moteur XU10J4RS ! BV6 167cv de bonheur !!!

Ou 405 T16 !!!

C'est clair, moi perso ce qui me fait rire c'est les "wesh-wesh" qui vont à la pompe à essence avec un 335i et qui mettent 10€.... :D Ceux là sont collectors.

a Marseille t'en a partout des cons comme ça, ils me régalent ils sortent de la voiture en T.N et Casquettes Lacoste en survête tout pourrave il fait 10L d'essence et pose le pistolet lol

tous ont d'ailleur d'écrit dessus "A VENDRE" en gros ! on se demande pourquoi....

Change d'assurance et de copine :) :lol:

assurance oui, Copine non ! :)

Posté(e)

bande de fous,

bon vu que j'abandonne la petite sportive pour le moment, je me suis fait un petit cadeau pour l'audi, j'ai trouvé un chargeur cd pour 30€ fdp compris,

Posté(e)

Bonsoir les amis,

hier j'ai un xénon qui a lâché en pleine nuit, ça fait bizarre, arrivé chez moi j'ai éteins et rallumé, il re fonctionnait, aujourd'hui aussi, surement un faux contact du à un des nombreux troues dans la route...

JrFyrN3c5s.jpg

350kms avec un 1/4 du pleins, avec 25% de ville et de bouchons... Sinon callé à 90km/h et 2000trs/mins, suis pas pressé et ça me prend vite la tête le bruit à 110km/h avec la boite 5.

Posté(e) (modifié)

Sinon tu pensera a remettre de l'huile :)

Suivant a la vitesse ou tu roule effectivement sa doit faire bisard, premier reflexe, PLEIN PHARE

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

j'étais à 90 sur une petite route, vide heureusement...

L'huile est bonne, j'ai simplement un carter d'huile sans le capteur, car mon père a tout fait changer dans la présipitation, il faut que je shinte le circuit pour ne plus avoir l'affichage. ;)

Posté(e) (modifié)

Moi c'est plutôt 200 Kms avec le quart du plein :meanie:

Tiens sinon j'ai pensé à toi Matt en voyant cette vidéo :

[media=]

[/media]

Tu peux encore en faire des kilomètres :marcelpoire:

Modifié par Nicolif
Posté(e)

sympa ! dans 2000kms j'suis à 350.000... j'ai encore de la marge. mais je viens déjà de faire 1000kms en une semaine quasiment.

Posté(e)

Sensor = pression d'huile

et non niveau...

donc je pense plutôt a ta sonde de pression qui est HS (il vaut mieux pour toi)

Posté(e)

Sensor = détecteur,

après ce logo est arrivé après le changement du carter d'huile et donc l'absence du capteur d'huile. Ca va faire 100.000kms que c'est comme ça. il faut que je trouve le moyen de l'enlever, mais il faut sortir le compteur apparement...

Posté(e)

Sensor = detecteur oui je le conçois lol

mais dans la RTA ou dans le manuel de l'utilisateur de ta voiture il y'a bien écrit que ce probléme peut être présent suite a un défaut de pression d'huile, pompe a huile défaillante !

Posté(e)

Benjamin, mon ODB est éteint là, mais ma sonde de t° déconne aussi... donc ça affiche souvent -40/50°C...

Merci de l'info Kiss, mais je pense pas, depuis le temps ^^

Posté(e)

c'est certain que depuis le temps ton moteur aurait pété... mais grace a Dieu non ! :P

Posté(e)

loool

.ce matin je me suis rendu compte qu'avec le froid mes ampoules de plaques ne fonctionnaient plus... à 14h au soleil elles refonctionnent...

pour l'instant, j'ai fait 200kms j'ai presque liquider u 1/4 supplémentaire du réservoir, je comprend pas, sur le même trajet j'ai consommé presque deux fois plus avec la même conduite

Posté(e) (modifié)

c'est l'éclairage de plaque qui te fait consommer :P

tu as fais quoi comme modification ???

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

comme modification ?

Posté(e) (modifié)

pour consommer !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

ba franchement, pour moi j'ai adopté la même conduite, on verra demain si j'arrive à passer les 600kms avec la moitié du plein, c'était bien parti pourtant ^^

Posté(e)

Jen fais 700 avec le plein moi. Comment vous faites ?

Posté(e)

je me calle à 90km/h, 2000trs/mins, boite 5 oblige, à 110 j'suis à 2400, ça consomme 1l de plus minimum et le bruit est insupportable, j'ai envie d'une essence perso...

Après, j'anticipe vachement le parcours, genre ça descend je laisse la voiture couler sur le plus haut rappod, j'suis jamais au point mort, au rétrogradage, je saute une vitesse sur deux. Je passe mes vitesses à 2000trs. Mais j'ai un tdi110, la voiture se relance sans soucis même à très bas régime.

Posté(e)

j'assume clairement, je me remets également en question sur ma façon de conduire, qui était trop nerveuse et parfois dangeureuse, je laisse couler beaucoup plus qu'avant maintenant.

Tout à l'heure ya un Kassos en Civic 1.4 (loool) qui jouait le fifou en me collant, avant j'aurais réagis au quart de tour en tombant un rapport, là j'ai ralentit et je l'ai laissé dépassé, il était seul dans son jeu et dangereux

Posté(e)

Par les temps qui courrent, rouler pépère est un bon moyen de garder son permis et de faire quelques économies à la pompe par la même occasion :)

Posté(e)

certe mais faut quand meme éviter le sous régime, qui fait consommer plus aussi.

Posté(e) (modifié)

Faut pas tomber dans les excès non plus, mais rouler a 110 au lieu de 130, ou 90-100 au lieu de 110 c'est pas du sous régime :) Conduire pépère, ça a souvent du bon. Et on use moins l'extérieur des pneus :race:

Une essence c'est bien, mais une essence ou un gazouz à boite 6, c'est encore mieux.

Modifié par Das'
Posté(e)

Jen fais 700 avec le plein moi. Comment vous faites ?

Je viens d'entrer en reserve je suis a 810km et j'ai fais 250km de routes montagnardes le week end passé !

Posté(e)

Je sais pas comment tu fais pour garder un mode conduite aussi cool :P

Moi je vais faire ça pendant quelques temps et au bout d un moment je pète un plomb et les efforts de la semaine niveau Conso sont anéantis :P