Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu le même problème avec ces cables mais, j'avais acheté la voiture comme ca, je l'ai seulemement vue quelque temps après.

Moi non plus j'ai jamais vraiment su d'où sa pouvai venir, à mon avis quand c'est en route il doit envoyé trop de jus et avec le temps il finit par être completement fondu, en fait les cables sont trop fin regarde le fusible du rechauffeur, il est situé sur la batterie, chez moi il etait pété

les cosses sont dispo chez audi, à l'epoque j'avais payé 12€ un seul ! Moi aussi je voulais changer integralement la cosse mais il est trop court, alors je me suis pas embêter j'ai coupé et ensuite un domino et on en parle plus.

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si j'en vois une en casse je te dirai ça.

par flip en faisant mon niveau d'huile j'ai inspecté les cosses qui se clips sur ces fameuses bougie.

celle du milieu était déclipsée lol mais ça n'as rien changer au comportement de ma auzi

vaut mieux se méfier et passer un coup d’œil effectivement, ça ne coute rien ;)

j’attends des nouvelles de Falken pour le morceau de faisceau.

J'ai aussi réserve sur le bon coin, un petit truc pour la voiture, pas sûr que ça me plaise, on verra ça ;)

Posté(e)

Bonsoir les amis ;)

bonne nouvelle, la voiture va bientôt pouvoir re-rouler grâce à Falkenvif ! j'ai vais recevoir le morceau de faisceau qu'il me faut.

J'attend également de recevoir la petite pièce commander sur le bon coin

Posté(e)

Salut les amis, vivement le retour de mon TDI, même si il put et vibre, je l'aime bien...

Je pense recevoir un colis dans les jours qui viennent ! un objet à remettre en état, mais ça devrait valoir le coup ;)

sinon une petite photo d'un levé de soleil vu depuis mon bureau :

Ro9nQyFT4w.jpg

Posté(e)

mon salaud, j'aimerais appuyer sur tout les boutons !!! :D

Posté(e)

Jolie le ciel.

Sa fait un moment que tu parle de ce colis, mais c'est quoi ?

Posté(e)

mon salaud, j'aimerais appuyer sur tout les boutons !!! :D

ya pas besoin de ça pour que ça tombe en rade loool !

Louwiic, c'est un objet en cuir :payday:

Posté(e)

Pontoise ! T'était chez moi presque Matt' ! :D J'en ai passer des heures et des heures d'attente dans cette gare durant 3 ans .

Posté(e)

Yep Pontoise ! c'est pas terrible comme gare.

Vivement que mon A3 soit sur patte, qu'on s'organise un truc ;)

Posté(e)

en plus il commence à y avoir du monde dans le coin de la section 8L !

Posté(e)

Ouai au pire après on organisera un petit rasso' ;) Bah viens à nous Louwiic ! :P

Posté(e)

il faudrait qu'on choppe des coins sympa déjà avant d'organiser un truc :) ça pourrait etre cool

Posté(e)

Ouai bah bouger vos fesses chez les bigoudens, c'est le plus beau coin de France :bigsmile:

Posté(e)

je suis dans le 60 à coté de compiègne.

Posté(e)

J'aime pas la pluie ! :lol: :humour:

Il pleut que sur les c*ns ^^

Posté(e)

Jolie tableau de bord, plein de boutons !!!

Oh pinaise !!!

Posté(e)

Salut les amis.

Je risque quoi de passer un coup de karcher dans le compartiment moteur ? Parce que je dois prendre la voiture demain, et j'ai vraiment envié de prendre la mienne.

Posté(e)

Aucune idée... Moi je n'ose pas le faire même si je veux un moteur propre j'ai trop peur de faire une connerie ! (mais vu comme je suis parano aussi :bigsmile: )

Posté(e)

Le truc, c'est que c'est pas le puissance du karcher qui nettoye, c'est le temps que tu laisse agire la mousse que tu met dessus, tu le met tout blanc avec la mousse en attendant tu nettoie le reste de la voiture et après tu rince a 1 mètre a peut prêt.

Posté(e)

déjà fais sur notre TDI...

je n'ai pas eu de problémes... je l'ai fais moteur tournant...

Posté(e)

faut se mettre loin et pas insister sur les parties electronique

Posté(e)

Et je te conseilles de boucher avec du cellophane les bougies, bobines et trucs comme ça si tu veux éviter d'avoir des emmerdes...

Posté(e)

Salut les amis, vivement le retour de mon TDI, même si il put et vibre, je l'aime bien...

Je pense recevoir un colis dans les jours qui viennent ! un objet à remettre en état, mais ça devrait valoir le coup ;)

sinon une petite photo d'un levé de soleil vu depuis mon bureau :

Ro9nQyFT4w.jpg

Aaah, tu es conducteur de train?! Du TER? SNCF ou RATP?

Je bosse à Alstom, je conçois et intègre toute la partie électrique principalement en cabine, en CAO.

Tu connais le nom de projet du train sur le quel tu roules?

Moi j'ai bossé sur le MI09 (enfin j'y suis encore) c'est le RER A.

Posté(e)

merci pour vos réponses, je ferais ça.

Pour LSDA, je suis sur la ligne H, Transilien. Mon engin est de chez Bombardier, la NAT z50000 :

ojCPEZfE8V.jpg

Les mi09 sont sympa je trouve pour du RER

Posté(e)

Ah oui, j'y ai bossé également chez bombardier (je suis prestataire en bureau d'étude) mais je n'ai pas bossé sur NAT. Mais je connais ;)

Tu dois être content d'avoir un nouveau train tout neuf, car le réseau parisien n'est plus tout neuf lol.

Le MI09 sera livré prochainement pour la SNCF, je devrais bosser dessus également, si tu viens a être derrière son pupitre, tu penseras a moi, cest moi qui conçois l'installation des équipements et tout le câblage qu'il y a derrière et dans les armoires aussi...

Posté(e)

@Matt et LSDA, vous bossez pas pour SBB ? mon père bosse dedans ^^

Posté(e)

Rooo j'y comprends pas grand chose tu sais je croyais que Bombardier et SBB étaient liés :bigsmile:

Posté(e)

SBB c'est société chemin de fer suisse ;)

Bombardier est un constructeur comme Audi ;)

Posté(e)

Salut les amis.

J'ai reçu le colis, mais je ne suis pas chez moi. Montage vendredi.

Falken doit envoyer mes câbles aujourd'hui. La voiture devrai refouler pour lundi prochain