Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais au moins tu envoies un mail. Tu fais pas le mort pédant une semaine.

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il aurais pu dire que le chèque été arrivé et qu'il attendais...

Posté(e) (modifié)

Sline en plus !!! Elle est belle

Modifié par Louwiic
Posté(e)

C'est clair ça donne envie. Mais elle est en Allemagne et 220.000kms. J'sais même pas si y'a des frais a faire en plus. Et c'est tendu pour une reprog a ce kilométrage. Mais elle est parfaite niveau équipement.

Posté(e)

si t'achete en Allemagne vaut mieux aller chez les pros en concession, le service n'a rien a voir avec chez nous

Posté(e)

(Si ça c est pas un mec qui se la pète ... )

:D ^^

Posté(e)

Il manque que le régulateur en fait.

Posté(e)

pour 117 euros je te le monte :)

sinon va falloir m'expliquer comment le mec arrive a faire du 4.2l/100km

Posté(e)

N'a pour l'instant. Sur mon plein je suis a 3.7 de moyenne

Posté(e)

Il roule a 90 au lieu de 110 par exemple.... !!

Je comprend mieux pourquoi je suis plus près de 6/100 que de 3,7 comme Matt !!

Posté(e)

Quad jetais parti en Bretagne. J'avais fait 600kms. Avec la moitié du pleins. Avec 1h de bouchons + tout le trajet a 110kmh.

Puis comme déjà dit. Sur le genre de trajet que je fais. Rouler 20km/h ça fait rien changer niveau temps. Par contre niveau conso et bruit c'est le paradis.

Posté(e)

3.7 ? alors la jamais fait ça de ma vie

Posté(e)

:MdrDevil:

Moi avec mon A3 je consommais limite pareil qu'avec la TT :ck1:

Posté(e)

chargeur cd reçu aujourd'hui, état moyen niveau look, je monterais la coque du miens et essai demain matin

Posté(e)

Tant qu'il fonctionne correctement, le look c'est pas trop grave, vu qu'il est censé être caché dans le coffre :)

Posté(e)

ouais c'est sûr, mais bon j'ai de quoi le rendre présentable, autant en profiter ;-) en tout cas merci de la proposition pour le tiens que tu m'avais fait ;)

Posté(e)

Pas de soucis, il t'aurait bien plus servi qu'à moi ;)

Posté(e)

bon, montage du chargeur ce matin, reconnu par le poste : ok mais il n'arrive pas à prendre les cd apparement, je verrais ça demain aprem apres le boulot.

Le soucis c'est que l'informatique est différente du miens, donc pour interchanger les pièces...

Posté(e)

Je vois ça demain pour les numéros.

Posté(e)

bizare qu'il y'ait une difference de compatibilité !

le mec te l'aurait pas fait a l'envers en te vendant un objet HS et faisant passé pour fonctionnel ?

Posté(e)

Dans tous les cas, je démonte le mien prochainement, ca tient toujours si ca peut te rendre service ;)

Posté(e)

je retiens das ;) je vois ça demain, je me suis servi de la Passat de beau père tout le week end.

Lj8bYEt1f1.jpg

Une photo de loin pour pas voir ma peinture ^^

Posté(e)

Bah pour son kilométrage, elle est encore bien ta peinture ;)

Posté(e)

c'est parce que je suis loin pour la photo loool

D4gynlXK9L.jpg

le vernis saute un peu partout, la peinture est complétement rayé et micro rayé, j'ai la rouille qui se propage sur les goutières...

Posté(e)

Mais tu as les essuies glace aero flat ! :bien:

Vue comme ca, elle est tout de même correcte, car malgré la peinture qui vieillit inévitablement, l'auto est propre :) La rouille, je touche du bois pour que ca ne m'arrive pas aux gouttières !

Posté(e)

Moi elle se propage vraiment beaucoup là, surtout avec l'hiver vraiment humide qu'on a eu, j'attend de voir le salaire du mois qui arrive pour envisager quelque chose.

Posté(e)

La rouille c'est un probleme sur pratiquement toutes les A3/S3 8L... Je suis allé essayé une S3 et il y avait plein de rouille sous la peinture, ca faisait des cloques partout au niveau des gouttières ..

Posté(e)

Je n'ai pas encore ce souci, heureusement !

Posté(e)

j'espère pour toi que ça va durer ;)

moi c'était stable pendant 3 ans et puis d'un coup ça a triplé de volume.

Le mieux serait de refaire une peinture complète, mais bon, mettre 1000€ de plus sur une voiture qui en vaut 2000/2500..., en entretien je dois en être à + de 3000€ déjà, elle est pas rentable mais bon, c'est la voiture que je voulais et je ne compte pas m'en séparer, même si j'en prend une autre.

Posté(e)

Moi pareil pour le moment rien du tout, et elle à 12 ans ! Elle a toujours couché au garage aussi je pense...

Posté(e)

Elle a jamais connu de garage la mienne en 13 ans ^^

Posté(e)

Il a fait beau, j'ai fait quelques photos, le coin est pas très original, même pas du tout, mais j'en ai trouvé un sympa, il faut attendre que le soleil soit proche du couché, ça va rendre bien !

LvJWAgnOLv.jpg

alGbmZzRyT.jpg

3BB240Z2A9.jpg

Posté(e)

Le soleil comme ca, ca donne de belles couleurs! Tu as retouché la première?

Posté(e)

recadrée + netteté et un poil de contraste