Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouais elle est crade, voila ce que ça donne :

d6r5DXVIn4.jpg

Posté(e)

Je verrais avec ma copine demain ce qu'elle en pense, je vais voir si ça n'attire pas trop l’œil en situation normale .

Merci de ton avis en tout cas Doe ;)

Posté(e)

C'est là que le mien était. Attention à la chaleur, le mien n'a pas aimé, et a fini par tomber.

Posté(e)

Il a eu du mal a accrocher déjà.

Posté(e)

Aahhh enfin quelqu'un qui a reussi a faire 1 000 bornes avec un plein !!

J'ai reussi une fois et en voyant que j'etais le seul ici je me posais des questions :bigsmile: !

Sinon c'est quoi cet autocollant ?

Posté(e)

j'ai reussi avec mon TDI 130 aussi mais sur une distance de ouf...;

Marseille / Port Aventura et sur le retour j'ai fais le plein aprés la frontiére a 1089km !

j'étais en fin de vie attention, sur l'autoroute j'étais pas fier ! en plus j'avais cassé ma CB donc en espagne ma femme pouvait pas me faire du gazouz ! obligé d'attendre la France !

Posté(e)

Euh desole mais quel autocollant ?! Ou ca ?! Je ne vois rien moi lol

Posté(e)

j'étais en fin de vie attention, sur l'autoroute j'étais pas fier ! en plus j'avais cassé ma CB donc en espagne ma femme pouvait pas me faire du gazouz ! obligé d'attendre la France !

tu m'as porté poisse à distance, à 100kms de chez moi, je me suis rendu compte que je n'avais pas ma CB ni de liquide... et la réserve approchait loool

Je suis allé faire le plein ;)

Gasy :payday:

l’autocollant est une parodie des autocollants que l'on trouve dans les voitures neuves, vas voir la page d'avant .

voici le résultat :

MXaPLrXACY.jpg

et le pleins fait :

21W7ZmcQjD.jpg

j'ai remplie à ras bord loool

ça donne, 4.28l/100 de moyenne sur ce plein à 66km/h, en 18h18 mins.

au niveau du réservoir :

1/4 = 350kms

2/4 = 350kms

3/4 = 300kms

4/4 = 200kms

Posté(e) (modifié)

Je le trouve pas mal cet autocollant moi :)

Effectivement ta consommation est super basse, après calcul de la mienne ce matin, je suis à 5.4 L/100km :P parcontre j'ai fait 180 km hier d'autoroute à 140/150 et un peu de ville, elle m'a bouffé un peu plus d'un quart ... cette boite 6 manque vraiment bordel ...

Modifié par Nicolif
Posté(e)

c'est clair, entre 70 et 90 en 5° tu consommes rien, entre 90 et 110 ça reste raisonnable, au dessus de 110 c'est pas la peine.

5.4 c'est rien ! :)

Ce qui est chiant c'est que j'ai fait 700km avec la moitié du plein et que 500 avec la seconde partie... le dernier quart part trop vite. à cause de la forme du réservoir apparemment.

L'autocollant, ça passe bien en vrai aussi, ça choque pas trop et pas trop visible pour le conducteur. De plus le vendeur est super sérieux, commandé mercredi soir, reçu vendredi matin

Posté(e)

1,27 euros le litre ? Et bah dis donc c'est pas très cher... Chez moi c'est 1,47 le diesel ! :bigsmile:

Posté(e)

Quand je me cale a 90-100 sur la rocade ou que je roule tranquille sur le couple sur des petites routes de campagnes la c est le top :) mais a 3200 trs en 5 eme c est un vrai gouffre :0

Mais 5,4 ça m a donné le smile quand j ai calculé :D

Je le remarque pas trop ça que la dernière moitié part plus vite.

Je fais plein autour de marignane quand je suis au boulot et il est carrément pas cher la bas ;)

Posté(e)

pas mal la conso et les km un vrai chamau ! tu fais que des trajets à 70/90kmh en 5eme sur longue distance ? autrement je vois pas comment faire pour baisser la conso

Posté(e)

Je me cale a 90km/h 2000trs/mins. Avec le régulateur.

Posté(e)

Matt le vrai papi lol...

Jamais je pourrais faire 1200 avec un plein loool

Posté(e)

loool. Au fait ce matin, j'ai vu une 206 mettre une branlée a une 911/993, impressionant la violence de l'accélération de la 206. Y'a quoi comme genre de préparation sur 206 ? Peut être une RC Passée en en turbo? Ou swap

Posté(e)

Tout dépend de la 993 aussi. Une carrera 2 sort 285ch (pour les derniers modèles, 272 pour les premières), si c'est une Turbo c'est autre chose. Un swap c'est possible, surtout si le rapport poids puissance est en faveur de la 206... Ca se pourrait bien, une 206 RC turbo tiens :)

Posté(e)

Ba il était 3h40. J'ai pas bien vu. Surtout entendu la 206, pas réussi a entendre si turbo ou pas.

Pour la Porsche. J'ai juste vu l'aileron arrière. Mais après les turbo look existent

Posté(e)

la porsche devait avoir un soucis...une 206 RC ça se traine la b****

Posté(e)

Nan mais elle était pas stock. Car quand il a mis pied dedans elle est partie avec une violence. Truc de malade. J'ai jamais vu ça.

Posté(e)

Oh sur circuit, ca tourne pas mal une 206 RC quand même. Pas une voiture pour aller vite, mais en courbe c'est très agile, et c'est sympa à mener, à condition de rester dans les tours. Après tu peux etre surpris, meme avec une grosse bagnole, et les conditions font que tu ne prends pas le dessus, malgré 100, 200 ou 250ch de plus.

Posté(e)

En general ce sont des 206 S16 qui sont passées en turbo, j'en connais une mais sur 206 rc jamais vu de prepa turbo

Posté(e)

Moi je ne comprend pas j'ai jamais mis plus de 45l dans mon reservoir même quand l'ordi m'affiche plus que 20 ou 30km d'autonomie.

Pas moyen de ré-étalonner la jauge ???

1200km ça laisse rêveur....

Posté(e)

Moi je fais 700 borne mi ville mi autoroute quand la réserve sonne je met le plein 45 l

Posté(e)

C'est pas la réserve qui bip ;-) c'est juste pour tavertir que c'est bientôt la fin. Puisque la réserve est de 5l. C'est le dernier trait avec le r qui signifie réserve. Mais après ça pas bien de rouler trop dans le fond du réservoir.

Merci das pour le liens.

Posté(e)

Bonsoir les amis ;)

mon autocollant commence déjà à ce décoller, suis dégouté...

Posté(e)

bon, l'autoccolant est déjà tombé...

IdWyCgseij.jpg

mDpVzaRFOt.jpg

fait toujours aussi moche ici.

Posté(e)

c'est quoi ton temps de merde ^^

en BZH c'est ciel bleu ultra bleu depuis 2 semaines. j'adore ce temps !

Posté(e)

on a du avoir maxi deux semaines de soleil depuis le début de l'année et encore...

Posté(e)

ici j’hallucine sur le temps.

d'ailleurs faut que je fasse des photos ;)

Posté(e)

Matt, par exemple j'ai fait le plein hier, l'autonomie m'affichait 20km, j'avais fait 850km et j'ai réussit à mettre 48l donc quand l'ordi affiche 0, il reste encore 5litres c'est bien ça ???

Posté(e)

Je ne pense pas, car moi quand j'ai le pleins, j'avais fait 1200kms, il m'affichait encore 20kms d'autonomie mais il me restait 3.63l. Il ne faut pas se fier à l'ODB même si je le trouve fiable dans l'ensemble, surtout pour l'age de la voiture.

Mais pour moi tu attaques vraiment la réserve que quand tu es sur le dernier trait rouge avec le R, le premier trait rouge est là pour t'avertir de la fin du pleins.

Posté(e)

Bonsoir les amis:

oHVG7lHrDQ.jpg

elle a rencontré sa meilleure amie :roi:

Posté(e)

Oui, le vernis cloque et part de partout... VDM quoi Vernis De Merde :MdrDevil:

mais ça fait gagner du poid comme ça