Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, Subaru GT-Turbo break (rare), 280.000kms, prépa maison à 230/240cv,échangeur air STI; ça roule nickel

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça accelere plutot bien car légère, mais boite de vitesse assez courte, donc en max ça doit tourner à 240réel

Posté(e)

en fait je dis 230/240cv mais il en sait rien, il a décata + échangeur air STI, apparement ça tourne à 260cv rien qu'avec l'échangeur et sans le cata on gagnerait 20/30cv, mais comme c'est ce qu'il lit sur internet, et qu'il n'a jamais passé sur un banc de puissance, il donne la puissance qu'il pense avoir.

Posté(e)

mais ça fait gagner du poid comme ça

Ca fait une peinture mate à peu de frais aussi :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

À la moitié de sa vie, et encore...

Posté(e)

Ta photo est vieille non, tu es plus haut que ça maintenant en principe non ?

la mienne y est dans une semaine je pense lol

Posté(e)

je me dis toujours que je vais changer de voiture, puis je prend l'a3, et j'oublie tout...

Posté(e)

J ai l impression que c est une voiture relativement attachante :)

Posté(e)

Faut pas regretter Monsieur B !! le TT doit être très sympa aussi, après c'est moins pratique et moins économique c'est sur ...

Posté(e)

Oui et non car je ne veux plus de mazout mais j'aimais bien la ligne de la A3 ;)

Posté(e)

moi je regrette mon A3 1.8Turbo car c'est bien plus agréable comme mécanique par rapport au TDI130......

Posté(e)

l'a3 est une voiture très réussi niveau esthétique et fonctionnalité et on en voit pas beaucoup, donc elle est reste encore relativement au gout du jour à mon avis

Posté(e)

Salut tout le monde ! Oui, ce kilométrage date de l'année dernière, je tenais à l'immortalisé. Aujourd"hui, la voiture à 358 000 km :icon6: et roule toujours aussi bien ! Prochaine photo à 400 000 km !!

Posté(e)

Son principal défaut est de vieillir a la 8L :/

Posté(e)

Faut pas oublier que les premières sont de ... 1996.

Posté(e)

Ca vieillit quand même mieux que d'autres autos de la même génération. Quand on voit les Megane ou les Alfa 145 des mêmes années, c'est un autre monde.

Posté(e)

putin !!!!

c'est beau 350k km !!!!

quand je vous l'huile que la mienne commence a bouffer depuis quelques semaines, je pense qu'a 200k km j'ai droit a une révision intégrale du moteur.... ça commence a me faire peur ! a moins que mon turbo commence a crever !

Posté(e)

Elle bouffe tant d huile que ça ?

Remarque c est pas anormal, je rajoute bien un petit verre d huile de temps en temps.

Posté(e)

Franchement je dois pas être bien loin, un verre d huile environ tous les 2000-3000km

Posté(e)

Ca vieillit quand même mieux que d'autres autos de la même génération. Quand on voit les Megane ou les Alfa 145 des mêmes années, c'est un autre monde.

C'est clair! Quand je vois le comparatif de TURBO en 97 entre la A3 et la 306 qui était sa concurrente, l'une vieillie super bien et l'autre...

Certaines personnes pensent que j'ai acheté ma 8L de 2000 neuve l'année dernière! C'est dire qu'elle vieillie bien! Après faut avoir qu'une phase 2 oui mais les phases 1 je trouve qu'elles font vieillotes...

Posté(e)

Bah mon grand père qui avait la voiture avant faisait la vidange tous les 10 000, moi j allonge un peu de cycle vers 15 000 plutôt. Lui ne rajoutait rien du tout, moi vu que je la fais plus tard j en rajoute un peu pour que le niveau soit bon pendant 15 000. Au Max du max je dois ajouter 1L sur 10 000km, et je pense que c est toléré ;)

Falken tu avais pas été obliger d en remettre suite a ton voyant qui s était allumé ?

Enfin j en ai parlé la dernière fois ça a pas choqué mon garagiste :P

Oui je trouve que les phases 1 ont pris un sacre coup de vieux par contre :0

Posté(e)

Tint les mecs je vous aimais bien, mais ça va pas le faire lool

Posté(e)

T as une fausse phase 1 toi ça compte pas et t as le cuir qui rattrape ^^

Posté(e)

T as une fausse phase 1 toi ça compte pas et t as le cuir qui rattrape ^^

ouais ouais lol
Posté(e)

Moi j'ai du rajouter l'autre jour car lors de ma vidange j'avais mal serré le bouchon de vidange donc j'avais un peu d'huile sur le cache moteur et sur le sol :bigsmile: :Forum82:

:out1: