Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On verra ça demain pour le retour. Par contre j'ai le gros voyant ABS qui est revenu. Je vais taper partout pour qu'il reparte lol

Posté(e)

Abs ca veut dire absent ? S'il est absent comment il est revenu ?!

Merci je connais le chemin .....[- ]....

Posté(e)

Bonsoir les amis. Après 90kms. Dont 10kms de bouchons. La voiture se portent a merveille. J'ai réussi a virer le faux contact du boîtier ABS.

Par contre il va falloir que je me méfie. Mon pneu avant côté conducteur de dégonfle vite je trouve

Posté(e)

Exact niko.

Doe comment vérifier ? Ça le fait depuis que j'ai la voiture il me semble.

Posté(e)

Content pour toi l'ami que tout soit rentré dans l'ordre ;)

Posté(e)

Commence par inspecter ton pneu

Si il y a rien moi je pensse que cest la valve

Sa mais arriver de la changer sur un des rou de ma golf 3

Pour moi il y a aucun possibilité de vérifié que c'est la valve

En centre autl sa doit te coûter que 10 $ pour changer la valve

Posté(e)

Tu peux mettre de l'eau savonneuse sur ta valve et si c'est une grosse fuite, ça fera des bulles !!

Posté(e)

Ou sinon si la tige dans la valve est grimper

Metre un coup de w40

A teste

Posté(e)

7QWjBRIFhB.jpg

IjwrqelDbD.jpg

fmnE9fu5N3.jpg

PXibkNAqgf.jpg

Bb2zm16Hag.jpg

Posté(e)

Au top la grand-mère !! sur les photos 2 & 3 tu avais laissé ton cligno ?

Posté(e)

Superbes photos !

Je crois que ta une vielleuse qui bug :bigsmile:

Posté(e)

Je pense pas qu'elle bug. Lorsque l'on coupe le contact mais que le comodo de cligno est mis a gauche ou a droite, c'est la veilleuse et le feu de position correspondant qui s'allument. C'est présent sur la quasi totalité des autos, ca permet de signaler sa voiture lors d'un stationnement hors agglomération et lieu de parking.

Posté(e)

Sur les voitures allemandes mais pas sur les françaises... Meme la polo de 1983 de mon père ça le faisait

Posté(e)

Oui merci Niko on va rectifier, la quasi totalité des allemandes :P sur mes 406 Coupé et 207 RC ca ne fonctionnait pas.

Posté(e)

C'est propre aux voitures allemandes ;)

Posté(e)

Merci les amis. Oui j'avais mis le clignos a l'arrêt. Ça me sert régulièrement quand le moteur est coupe.

Posté(e)

Sur la mienne ça le fait aussi et c'est une française.

Allemande, genre Audi, Volkswagen, BMW, Porsche, Mercedes, Opel, etc... ;) Une Peugeot importée d'Allemagne ne me fera pas plus qu'une d'origine Française, ma RC a été importée et ne le faisait pas pour autant.

Posté(e)

Ce qui est très pratique quand tu te gares un peu a l'arrache dans une rue peu éclairée .....

Posté(e)

C'est clair ca évite de perdre un bout de pare-choc !

Posté(e)

c'est même étonnant que les constructeurs français ne l'ai pas adopté cette fonction...

MGJEDvQhX8.jpg

Posté(e)

Sympa l'alfa romeo !! :bien: Et la A3 bien sur :bigsmile:

Posté(e)

Hop GPS intègre que phase I.

vqWx2M8sPD.jpg

Vous pensez quoi du mecacil?

Posté(e)

salut les amis, bon aujourd'hui j'ai fait 1108kms, avec .... un peu moins de 45l

Donc (45*100)/1108 = 4.06l/100 !!!

le tout avec du gazoil excellium total acces, des bouchons, de la ville, un soucis de vanne egr et une conduite nerveuse par moment ! je ne sais pas comment j'ai fait, prochain plein à moins de 4.0/100 ?

Posté(e)

salut les amis, bon aujourd'hui j'ai fait 1108kms, avec .... un peu moins de 45l

Donc (45*100)/1108 = 4.06l/100 !!!

le tout avec du gazoil excellium total acces, des bouchons, de la ville, un soucis de vanne egr et une conduite nerveuse par moment ! je ne sais pas comment j'ai fait, prochain plein à moins de 4.0/100 ?

putin la consso !!!respect mek :marcelpoire:

si je pouvais en faire une aussi basse :mur:

sinon pour le mecacyl j'en met a chaque vidange dans mon vr6 et c'est un produit efficasse

moins de frottement donc moteur plus souple et qui consomme mions vraiment j'ai etait bleuffer :Voskl:

apres dans l'a3 je n'en ais pas encore mis :nixweiss:

Posté(e)

merci pour ton message, je vais tenter ça avec de l'huile bdg, et revidange dans 2000kms car j'ai jamais mis encore donc ça doit etre bien sale là dedans, et moins de conso, bientot je vais produire du gazoil lol

Posté(e)

Par contre pas donne le mecacyl !!

Ca sent bizarre aussi a l'acceleration :bigsmile:

Posté(e)

ça sentira pas pire qu'actuellement lol

Hw2KpGyt3e.jpg

Posté(e)

Mecacyl, attends toi à ce que la voiture fume blanc sur la première centaine de bornes. J'en ai mis dans la S lorsque je l'ai vidangée après l'achat, et ca a fumé blanc sur près de 150km, et c'était plutot un nuage que ca faisait sur les premiers KM. AU début ca suprend, après ca amuse, et ensuite ca agace, car l'odeur est vraiment particulière.

Neanmoins le moteur en général tourne plus rond et le couple arrive un peu plus tot, j'en ai sur la GTI16 et elle tourne mieux avec que sans, sur piste. Pour la conso je peux pas donner de chiffre, puisque la GTI16 est une voiture de circuit, et la S tournait autour des 8L/100km sur son premier moteur.

Posté(e)

Bonsoir les amis, merci pour vos messages.

Das, le retour dans la section 8L ;)

Posté(e) (modifié)

Je suis jamais vraiment parti, je passe en coup de vent car je bosse sur la S comme un forcené :)

Le produit n'est pas agressif, c'est ce que l'on appelle un super lubrifiant (qui s'ajoute à l'huile), ca permet aussi d'assainir un moteur en retirant toutes les particules de flotte et résidus divers, d'où la fumée blanche et l'odeur. Après avoir traité la GTI16, elle a fumé sur un paquet de bornes, et depuis elle ne le fait plus, même après une vidange (qui est faite tous les 7500km). Je l'ai déculassée pour changer tous les joints, et le moteur était très propre, surtout pour un bloc qui accuse un certain age, et un certain kilométrage.

Après le produit a ses détracteurs, mais perso je trouve que ca fait son job correctement.

Modifié par Das'