Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut les amis,

 

Bon, j'espère pouvoir garder la voiture encore 4 ans. Ca serait top pour mon apport pour ma future maison.

 

Ma copine a peut quelle ne tienne pas le coup. Perso je pense que j'ai passe ma période de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt on a le même objectif ^^ je compte la garder encore 3 ans la mienne, voir 4 et me faire un gros plaisir sur la suivante ;)

On sera les doyens des proprios de 8L tu verras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bientôt faire deux ans que je suis la. Déjà ! :-)

 

L'a5 n'est pas un choix définitif. Mais elle me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi Matt ! je tate un peu le terrain en section A5 et franchement elles sont terribles surtotu quand j'en vois une sur la route :malelovies:

 

à 30 000e tu prendrais une phase 2 ou une facelift alors ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 4 ans il y aura des nouveaux modèles, et une A5 tu pourras toucher des bons modèles pour pas trop cher donc c'est un peu tôt pour rêver !!!!

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis d'ici 1 an ou 2 grand grand max je change de caisse, je ne sais pas encore ce que je prendrais mais une chose est sur c'est qu'elle viendra du groupe VAG (sauf seat et skoda...) donc VV, Audi, Porsche ou Lambo mais clairement Porsche et Lambo j'y crois pas trop !! ni Bugatti ou Bentley d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le temps de voir venir, c'est sûr :)

 

bon je vais recommander les vis et écrous pour la BAR inférieur S3, j'ai touché plusieurs fois et ça a commencé à arracher le système de fixation.

Je vais egalement commander la baquette de porte conducteur, donc voici :

- baguette bas de porte conducteur 8L3853959A01C

-deux vis : N-104-679-01

-deux écrous :N-909-147-01

 

SI Das passe par ici, il peut me trouver les réferences des poignets de portes en gris moussé et la façade du tableau de bord en noir moussé également ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poignées de porte, c'est à dire le plastique où l'on trouve le réglage des vitres et rétros? Haut ou bas? Ou les deux.

 

Qu'appelles tu facade de tableau de bord? L'entourage d'autoradio/clim?

 

Je fais chauffer ETKA, le temps que tu confirmes ou infirmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide le DAS, comme ta S3 dans quelques temps ;)

 

C'est bien ça, le plastique des portes sur le réglage des vitres et rétro la partie haute dans le prolongement de l'accourdoir

 

et l'entourage d'autoradio et clim en phase I ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'entourage d'autoradio/clim auto noir satiné : 8L0 863 263 H B98 (environ 36€)

 

Poignées gauches (vitre electrique + reglage retro electrique 2 portes) + droite (vitre electrique) gris ardoise : 8L3 867 171 5ES pour conducteur, 8L3 867 172 G 5ES pour passager (environ 30€ pièce). Certaines pièces sont marquées non remplacées, donc tu n'auras peut etre pas cette couleur là dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gères Das ;-)

 

merci bien :)

 

88zXgozQJT.jpg

 

si tu es toujours sous etka, les deux pièces entourées sont démontables ? celle en bas il me semble pas sur les phase I, il faut tout démonter c'est en une seule partie.

 

c'(est bien un noir satiné que j'ai à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se démonte et se change. Pour le cendrier, il s'enlève facilement, mais le revetement en facade ne se démonte pas, il faut renouveler le cendrier entièrement. Pour la 2e partie, aucun souci. Ca se déclipse normalement lorsque tu as soulevé le soufflet du pommeau de vitesses. Vaut mieux retirer la console centrale (donc il faut virer la boite à gants et le cache sous le volant) pour faire cela sans dégats, sans se casser la tete.

 

C'est bien du noir satiné (satiné ca s'approche du noir mat). De mémoire, il n'y a pas tellement de couleurs; je me souviens du brun, noir, et gris (pas les termes exacts), ainsi que le noir laqué des S.

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des couleurs déguelasses sur les phase I des fois lol

 

merci en tout cas, je laisse tomber pour les deux parties peux visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pgAxoZuJTm.jpg

 

0WWSNOVuSY.jpg

 

ça fait bizarre de reprendre l'Audi, car la seule voiture que j'ai conduit depuis deux semaines c'est une Clio 3.2 en DCI 70cv looool forcement à coté l'audi c'est une fusée.

 

Reste que la clio est confortable, mais le pire côtoie le meilleure, comme une absence de lumière dans les boutons leves vitres pour les économies, des loupiottes de plafond inexistantes à l'arrière...

 

Mais avec régulateur, limiteur, ordinateur de bord encore plus complet que sur l'audi, silencieuse et sobre malgré la clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. J'ai trouve une a3 8l minichamps au 1/43 en 3 portes. Bon la couleur est particulière. Mais comme elles sont rares et chères dans toutes les versions je vais pas me plaindre pour le prix. 21€ avec les frais de port. Ça tourne a 45/50€ d'habitude. Bon j'ai déjà change les jantes.

 

jfEih7OpeV.jpg

yMgyGUPaEh.jpg

uQQu4YK281.jpg

j5DmXl2Cx4.jpg

Il m'en fait une noire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occasion neuve. En boîte audi concession.

Pour ceux qui veulent une a3 miniature elle existe chez riezte au 1/87. J'en ai une rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ottomobile, c'est clair qu'elles sont top. On verra s'ils sortent une jaune imola ou une noir.

 

La je suis peut être sur un autre bon plan pour une 8l au 43 minichamps encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une rs6 c5 berline jaune que j'avais eu pour 10€ il y a une paire d'années chez le me marchand de journaux.

Et comme je préfère l'a3 à l'a6, j'ai pris les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les amis. Je suis un peu moins présent en ce moment. Pc en rade et horaires hard. D'ici mardi j'aurais fait pas loin de 1100kms en une semaine en voiture pour le boulot. Elle roule toujours aussi bien.

HgOXaQ27NA.jpg

Bon j'ai mes baguettes de protections qui commencent a partir avec l'âge et la chaleur. Je peux en trouver où ? Je parle bien des protections sur le montant vertical rajoutées et pas d'origine. Les trucs qui sur une voiture autre que noire sont hiper voyant mais qui protègent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...