Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sauf que là c'est l'arnaque quoi, je ne suis plus jeune permis, j'ai 10% de bonus et je paye que 10€ de moins ?!?

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est ce que je paye 790 euros, mais tout risque avec 1.47 de malus :)

Bon ok je suis en second conducteur ^^

Posté(e)

Moi je suis en premier conducteur NAAA !

Posté(e)

Moi j'ai acheté l'A3 une fois que j'étais plus jeune permis

-1 er conducteur

-Au tiers

-3 ans de permis

-0 accident

-15% bonus

780 € par ans.

Posté(e)

J'suis au tier max vol incendie (et d'autres trucs encore), j'ai 10% de bonus, 2 ans de permis, et c'est prévue à 794€, mais si je pouvais grappiller 100€ ça serait pas mal

Posté(e)

Après tout dépend aussi de ta région. Sur Paris les assureurs se font plaisir :wacko:

Posté(e)

ils veulent pas, mon TEEEEDEEEEEHIIIII est trop puissant pour mon age ;)

Posté(e)

Si on devait les écouter se serait tout le monde en twingo. :MdrDevil:

Posté(e)

de quoi y parle le monsieur ? ^^

Ah merde boulet je me suis trompé d'endroit :mur: :mur: ... sorry

Posté(e)

en pleine négociation avec l'assurance !

Posté(e)

Bon voila, alors j'ai refait un devis internet par téléphone, je tombe sur 677€ tiers max + pack tranquillité. Soit quand même 117€ de moins par an, pas rien.

Donc la conseillère m'a dit : "c'est une offre internet, il faut résilier votre contrat actuelle et refaire un contrat sur internet, sauf que vous vous êtes trompé sur le choix du véhicule, donc c'est 690e"

Genre je me trompe sur mon A3 looool fin bref, c'est toujours 104€ d'économiser, il va falloir que je vois ça.

J'ai appelé AD, plus qu'à commander les bombes de peinture !

Posté(e)

Aie aie ça pique quand même d’être pseudo jeune conducteur ..... je paye 580€ par an pour la voiture en tous risques ......et l'appartement avec !!

Posté(e)

ba ouais mais toi tu es un vieux crouton :malelovies: :secret:

bon il faut que je comprenne bien le truc maintenant, car sur la nouvelle proposition de contrat on me dit : cout 690€, à payer 616€ gnééé ? :reflexion:

Posté(e)

Vieux croûton toi même !!

Mon assureur c'est un pote d'enfance donc pas trop de problèmes pour comprendre, il le fait a ma place et me trouve les meilleurs tarifs !!

Posté(e)

Ma copine est en pleine réflexion quand à l'achat d'une éventuelle voiture pour octobre 2014, ça fait loin je sais; mais elle n'en voulait pas du tout au début .

J'aimerais bien lui faire prendre une 8L :MdrDevil:

Posté(e)

T en avais parlé y a longtemps déjà :P une 8L essence tranquille ;)

Posté(e)

Sauf que au final elle compte s'en servir pour rentrer, donc 500kms aller retour une à deux fois par mois + les déplacements pour les stages, je pense que ça sera un diesel. TDI 90/100/110.

Ou alors complétement une autre voiture on a le temps de voir et que les prix baissent encore

Posté(e)

Le pire c'est que on lui a vraiment proposé 6000€ pour son gazoul loool

bon finalement ma copine va surement récuper la clio dont je vous avais parlé il y a quelques mois, la loose dci 70

Posté(e)

C'est avec quoi j'ai fait mes heures de conduite à l'auto école .. Le néant vous voyez ce que c'est ? Ben la clio 3 70 cv c'est pareil !

Posté(e)

Ca reste une bonne voiture pour faire de la ville, mais voila à 90km/h le moulin tourne déjà à 2400trs...

en 105cv ça roule bien !

Posté(e)

c'est un échange contre la Passat tdi 140 lol, bon la clio est deux fois moins kms et elle a 3 ans de moins, la passat commence à déconner donc bon. c'est un échange entre le père de ma copine et son frère

Posté(e)

J ai passé mon permis la dessus, et avec une polo tdi 3 cylindres, l une comme l autre m ont pas plu ^^

Encore le moteur m a pas dérangé, c est le feeling de conduite qui m a pas convaincu, direction, levier de vitesse ou encore touché de la pédale d embrayage ...

Posté(e)

l'a3 doit avoir 100000 de plus que ce qui est annoncé sinon 200000 et golf idem...

Posté(e)

Pourquoi tu dis ça ?

parce que c'est le type même d'annonce pourrite du BC...

un de mes potes a revendu sa golf 4 tdi 130 super entretenu a des types de vaux en velin... négocié a l'arrache à la limite de la menace... 1500€

Ensuite 3 semaine apres les gendarmes d'autoroutes " oui bjr vous avez forcé un peage..." Ah ben non je l'ai vendu 1 semaine avant...

Et 1 semaine apres en vente sur le BC 150000km... etat parfait 4500€ evidemment... compteur reculé...

Posté(e)

ça veut rien dire, après c'est claire qu'il faut se méfier. Il faut y aller avec un VAG com, il me semble que tu peux avoir le Kilométrage réel sur le calculateur

Posté(e)

Oui et ey regarder la plaque moteur passer un coup de téléphone a audi pour avoir l'historique

Posté(e) (modifié)

Le TDI 115 c'est pas trop un mal de pas l'avoir eu je pense avec les problèmes qu'il y a eu.. Par contre le 150 c'est dommage et le V5/V6 aussi :/

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

La première annonce de l'A3 ça doit être une belle merguez :P entre le garage, l'état et le prix j'y touche pas moi.