Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour les amis.

Aujourd'hui atelier peinture des centres de roues. Gris métallisé. A voir ce que ça va donner sur les jantes mais j'aime bien.

Posté(e)

bon voila, ça donne ça :

1tUGkDlNjv.jpg

FZ17po2PWU.jpg

j'ai vernis que celui ci pour le moment, je vais voir avec les autres, ça fait un poil trop foncé non là ?

Posté(e)

Ba je voulais aussi. Mais pas évident a moins d'acheter de la peinture exprès. La c'était un stock. Ça ma rien coûte. Mais c'est pas hiper choquant en vrai.

Posté(e)

Je voulais du discret Louwiic, je pensais le prendre en noir comme la voiture aussi, mais ça rétrécit encore plus la jante je trouve sur ce modèle.

Doe ils sont bien gonflé, c'est parce que dans ma cour il y a des raccords, là je suis pile dessus, donc pneu pas complétement sur le sol

Posté(e)

j'aime bien aussi lol, c'était pour tester mon nouvel hébergeur photo, tu en penses quoi ? la qualité à l'air bonne sur le pc de ma copine.

Posté(e)

Salut les amis

Bon, ça fait déjà deux ans que je suis parmi vous, la datte du contrôle technique approche...

Il faut que j'appelle pour voir si ils acceptent les voitures avec xénon seconde monte, pour éviter de tout enlever...

Je vais en profiter pour acheter des nouveaux essuies glaces avant et arrière, à voir si à l'arrière un de passat ou touran ne serait pas mieux ?

Je vais aussi changer disques et plaquettes à l'arrière. Quoi comme marque ? y'en a trois sur Oscaro.

Et Je vais profiter de mes vacances pour changer mon système de vitre conducteur, les poignées de portes, mon bas de portes et traiter la rouille.

Ca existe de la peinture en bombe chez Audi avec la réf de ma teinte ? ça ne fera pas beau, mais je préfère ça a un trou dans le toit.

Posté(e)

mince, les pneus que j'avais acheté ne sont plus disponibles, je vais envoyer un mail pour voir ce qu'ils en disent.

http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-SPORT-FASTRESPONSE-205-55r16-91w-12639.html

d'ailleurs je remarque que j'avais pris du 205/55r16 91W, à la place du V, mais il était moins chère de 10€..

Pour l'EG, il faut que je vois pour en trouver un un peu plus grand.

Comment ça se passe pour la peinture ? ils prennent la couleur avec un appareil pour avoir la même ?

Posté(e)

Avec ta ref peinture il te la font... apres il peut y avoir une légère difference :(

Posté(e)

Oui tu leur donne la ref, je n'avais pas eu de souci de différence de teinte

Posté(e)

Si elle na jamais été repeinte a cet endroit la peinture qu'il te feront sera bonne s'il bosse bien ^^

Posté(e)

Je vais voir ça. Il a fallut que tu ponce beaucoup pour la tienne flyman?

Posté(e)

Jai poncer au 240 tout les spoilers. Apprêt. Et reponcer au 500 puis peinture.

Tu peux poncer moins au debut mais je voulais faire disparaître les structures des spoilers moi...

Posté(e) (modifié)

Ta un essuie glace arrivée de golf V Nicolas ? Sa m'intéresse

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

au fait je ne vous avais pas mis une photo avec les centres de roues montés complétement et de loin :

904504IMG4186b.jpg[/url]

Posté(e) (modifié)

Je te parlais du toit lol.

Lol désolé

Bah dans la gouttière un peu quand meme la rouille etait présente sous le joint d'étanchéité donc jai du le gratter poncer la rouille, traité et refaire un joint apres l'apprêt...

Modifié par Flyman
Posté(e)

Ta un essuie glace arrivée de golf V Nicolas ? Sa m'intéresse

Yes vu que j'ai viré le mien, j'ai un origine et un Golf V qui traine, j'ai meme un moteur d'EG mais je le garde..... on sait jamais

Posté(e)

Quelques questions :

après deux ans de permis sans accident, on passe bien à 10% de bonus à l'assurance ?

je dois rappeler mon assurance, ils m'ont envoyé la douloureuse : 794€, bref ils ont pas pris en considération le fait que je n'étais plus jeune conducteur à partir du 18/12, et le contrat commence le 04/01/14.

Posté(e)

Si je me trompe pas, ils revoient ton tarif au renouvellement de ton contrat.

Posté(e)

C'est mon renouvellement là, mais ça me convient pas, j'avais fait des devis qui tournaient à 680/700€, soit presque 100€ de moins par an, pas rien quand même.

Posté(e)

Bah justement en lisant ton commentaire je comprends que la baisse que tu as négocié sera effective à partir 04/01/14.

Posté(e)

Sauf que j'ai déjà les papiers de renouvellement, avec une facture qui est de 794€ pour l'année 2014. Soit à peine 50€ de moins que 2013, alors que j'ai 10% de bonus et je ne suis plus jeune conducteur.

Posté(e)

Ah oui d'accord c'est plus clair la ;) Tu vas pouvoir les rappeler ...

Posté(e)

Y a les assurances voiture augmente les prix aussi le 1 janvier 2014 ....