Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mes amis. Je viens de commander deux clés extraction. Comme ça changement de la façade de la console centrale la semaine prochaine.

Également commande les pièces pour réparer ma vitre conducteur a cause du système anti pincement. J'en profiterais pour changer les poignets.

Je vais voir aussi pour installer le deuxième antibrouillard. Vidange et réfection de la BAR inf.

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu es decu pour les lumieres d'ambiance ? Logique que ca eclaire en fonction des autres non...au moins c'est homogene

Posté(e)

Ca doit mieux rendre avec le chrome du levier de vitesse d'une Ph.II, il doit y avoir ++ de reflets.

J'ai roulé de nuit aujourd'hui, on voit surtout la lumière sous le vide poche de la console centrale, mais au final je suis plutot content auj.

Posté(e)

Bonsoir les amis, j'ai reçu les clés d'autoradio, je me suis donc lancé dans le changement de ma façade de console centrale :

h3g5zAwfZi.jpg

3yVLk0W2sq.jpg

TY3iOdpjQk.jpg

gM7M5apSdY.jpg

r5RN5fE9dm.jpg

sdkezGIRE4.jpg

Posté(e)

maintenant on voit que le cendrier pourrie ! et j’attends que tu m'offres ton autoradio aussi :P

Posté(e)

nickel sa fait plus jolie comme sa,pour le cendrier tu peux mettre un bout de film 3M noir dessus.

Posté(e)

Ah effectivement c'est bien mieux maintenant ... Elle était pas mal usée l'ancienne ...

Il manque un petit pommeau S-Line :P

Ha ha j'ai la même boite "Dexter" ^^

Posté(e)

Salut matt' ;) Nickel sa :D J'éspère que tu en a profiter pour faire la poussière derrière la console aussi :P

Posté(e)

J'achèterais du film 3D pour le vide poche et pour l'ancienne console que je vais essayer de transformer en phase II.

J'en ai pas envie de votre pomeau sline. Laissez tranquille mon pommeau de golf IV V6 en vois naturel ! Loool

Salut Stef. Tu es parti déjà la ? Car dimanche je passe ma journée a épluches... Oui j'ai fait la poussière lol.

Je viens de réception les pièces anti pincement. J'ai ma voiture et celle d'un copain a faire. J'en profiterais pour changer mes poignées de porte. Bientôt vidange. Changement des jantes pour l'hiver. Et je vais faire une réfection a la bar inf. S3

Posté(e)

Ah bah si tu kiffes ton pommeau alors ...^^

Dommage que tu n'as pas l'intérieur des ph2 alors, ça aurais pu le faire avec la console en bois également. Enfin simple avis.

c'est quoi ces pièces anti pincement ?

Posté(e)

Oui je suis parti depuis une semaine ... Dommage ! Epluches je suis vraiment pas loin ...

Posté(e)

je cherche un volant sline par contre lol ou alors un PHII en bois !

les pièces antipincement sont pour les vitres, ça empeche de remonter quand elles sont HS.

Dommage Stef

Posté(e)

Ah j'ai pas ça sous la main, désolé. Mais en bois ça pourrais le faire. T'en as pas trouvé sur le bon coin ?

Ah d'accord, je ne connaissais pas, merci.

Posté(e)

maintenant on voit que le cendrier pourrie ! et j’attends que tu m'offres ton autoradio aussi :P

Avant c'était j'attend que tu me vende ton auto radio mais maintenant tu veux carrément que je te le donne !!!

Si tu me donne un concert II, je t'offrirai le mien avec plaisir !

Posté(e)

Jolie la console, c'est la qu'on voit la différence ^^

Posté(e)

ouais Benjamin, je pense que pour trouver un PHII en bois, à part acheter la voiture complète ça va pas etre simple lol

merci KEV ;)

Posté(e)

Allez met nous le film 3M sur le cendrier pour qu'elle soit niquel ;)

Posté(e)

je vais voir pour commander du film 3m, il faut que je retrouve le liens que tom avait donné, peut etre pas tout de suite par contre, avec noel qui arrive :P

Pour le volant, des fois j'aimerais bien mettre un de TT à méplat !

Posté(e)

Bonsoir les amis. Petite question en passant. J'avais trouve des boutons humoristiques pour changer ceux qui ne servent pas autour du warning. Malheureusement le site sur le quel j'avais vu ça n'en font plus pour les 8l PH.I.

Vous avez des adresses ou je pourrais en trouver ?

Posté(e)

Oui. Il les a eu sur le site que je parle. Mais ils font plus pour phase I.

Posté(e) (modifié)

Tu as jamais pensé à l idée de passer ta façade en phase 2 Matt ?

Ça doit pouvoir se faire, un Bloc clim, une façade sur leboncoin et c est parti !

Comme ça ça irait avec ton pommeau le bois, tu donnes un nouveau look à ton intérieur et tu peux mettre tes boutons sièges éjectables ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Matt pourquoi tu ne rachèterais pas la voiture de kiss en vendant la tienne ? tu gagnerais en tout, tout en te coutant un minimum d'argent.

Posté(e) (modifié)

Matt pourquoi tu ne rachèterais pas la voiture de kiss en vendant la tienne ? tu gagnerais en tout, tout en te coutant un minimum d'argent.

Idée du siècle ça ;)

N empêche on serait beaucoup à vouloir lui racheter je pense ... Une belle voiture, bien suivie et pas excessivement chère

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Lol. Je vois pas comment je pourrais vendre mon bousin avec 360.000kms. Et pas fan de l'intérieur bleu de kiss.

Bon aujourd'hui passage en roues hiver. Because j'ai bouffé une bordure. J'ai explosé le pneu avant droit. Roue de secours avait perdu tout son air. Je trouvais plus le boulon antivol. Bref. Journée de merde en perspective.

J'ai quand même réussi a changer ma roue. Heureusement j'étais a 80kms de chez moi. Tout ca a cause d'un moustique et d'une route en mauvais état. Je roulais a 35/40. Le pneu est bien dechire. Je suis bon pour deux pneus. Ils sont en bon états mais déjà bien roulés...

Posté(e)

le coupable :

3EKWwjqbrg.jpg

j'ai du toucher au niveau de la jonction de deux blocs, car c'est entaillé en diagonal.

passage en mode hiver :

5RDsFaL9kk.jpg

bsO7LL50or.jpg

c'est moche, par contre confort en hausse, perf en hausse, direction plus douce.

Je vais surement repeindre mes centres de roues, je ne sais pas encore la couleur, peut etre gris comme les jantes, je fais sobre cette année

Posté(e)

Merde pas de chance matt' :(

Moche j'irait pas jusque là , y'a pire ;)

Posté(e)

Moi aussi je viens de passer en mode hiver .... Idem plus de confort mais plus de bruit aussi par contre zéro style !!!!

Posté(e)

pas fais attention pour le bruit, j'ai juste roulé en ville. Par contre beaucoup plus simple pour démarrer, ça part tout de suite et ça monte plus vite en vitesse.

Posté(e)

Le 16 est en oneus neige benjamin ?

Posté(e)

C'est sur. Vaux mieux la sécurité au look.

Posté(e)

Le sud les gars, le sud ! Pas de pneus hiver et style toute l année :P