Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le sud les gars, le sud ! Pas de pneus hiver et style toute l année :P

Trouve moi un bon job dans le sud et je viens direct !!

j'en ai marre de devoir enlaidir ma voiture a chaque hiver

Modifié par Niko TDI130
  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le Languedoc Roussillon est une des pires, si c'est pas la pire région de France métropolitaine question chômage :P donc je sais pas trop ce que je peux te proposer comme boulot ^^

Posté(e)

Bonsoir les amis, quelques nouvelles : les pneus neige ça fait consommer à mort !!!

je suis allé changé le systeme anti pincement sur l'a3 1.8t 180cv, première main ! des parents d'un ami, quelques photos :

xtFJ6VN1bl.jpg

s4wCQVpJ9B.jpg

1QjftHSvg0.jpg

Donc première main, Française, Ambition, radar de recul, récaro noir d'origine, concert 2, ODB, BVM5.

J'ai eu le droit d'essayer ! héhéhé, ba sur le coup c'est pas foudroyant, mais en reprenant le tdi, ba ça fout les boules... l'essence c'est vraiment magnifique, la voiture ne vibre pas, c'est souple et coupleux, ça se conduit comme un tdi, et même en 5° ça reprend plus fort que le tdi en 3 loool :(

Par contre pas convaincu par le maintient des recaro en conduite sportive, pas assez maintenu aux épaules.

Posté(e)

Ouais, je voulais plus reprendre mon poil à frire après lool

Posté(e)

Le padre n'aurait pas voulu, il sait ce qu'il a entre les mains :P

Posté(e)

Propre l'Audi !!! Mais le cuir à l'aire un peu usé ...

Posté(e)

sur les bourrelets oui, mais c'est tout, ils sont beaucoup plus épais, moins pratique pour rentrer dans la voiture.

Posté(e)

Propre l'Audi !!! Mais le cuir à l'aire un peu usé ...

Faut dire, des cuirs de cet âge là et quasi neuf, tu vas pas en trouver beaucoup...

Posté(e)

Faut dire, des cuirs de cet âge là et quasi neuf, tu vas pas en trouver beaucoup...

Celui de matt' déjà :P

Posté(e)

Le mien n'est pas dans un piteuse état également

Posté(e) (modifié)

Moi je trouve que le Récaro est encore assez propre, j'ai déjà vu bien pire que ça !

Il a juste besoin d'un bon nourrissage au Meguiar's Gold Class et il retrouvera tout son brillant et sa souplesse :)

Modifié par gromsop
Posté(e)

ouais mais la tienne a 100.000kms lol

moi j'approche des 360.000 là

7J4ZkwFOwT.jpg

alGbmZzRyT.jpg

Moi je trouve que le Récaro est encore assez propre, j'ai déjà vu bien pire que ça !

Il a juste besoin d'un bon nourrissage au Meguiar's Gold Class et il retrouvera tout son brillant et sa souplesse :)

un cuir brillant c'est un cuir sale qui ne va plus respirer car bourrer de produits.

Posté(e)

Le cuir de Matt est vraiment dans un état surprenant au vu de l'age et du kilométrage de la voiture juste une petite couture qui commence a faire la tronche qu'on voit bien sur la photo d'ailleurs !

Posté(e)

Oui mais si tu entretient ton cuir il restera propre. Les kilométrage d'une voiture ne veux rien dire. Celle qui a 300 000 km peut être plus propre que celle qui a 100 000 km. Tout dépend de l'entretient.

Posté(e)

C'est d'ailleurs bien pour ça que ça sert ce genre de produit...

C'est la garantie d'avoir un cuir toujours niquel et durablement.

Posté(e)

hey les mecs, je vous trouve une A3 avec recaro S3 d'origine ful OEM et vous me parler que de l'état du cuir, vous etes sérieux ? :MdrDevil:

Posté(e)

hey les mecs, je vous trouve une A3 avec recaro S3 d'origine ful OEM et vous me parler que de l'état du cuir, vous etes sérieux ? :MdrDevil:

Je suis vraiment pas fan des recaro de S3 !! et on préfère ta caisse Matt, c'est une pièce de musée !!!

Posté(e)

Benjamin tu es un petit con ! Mais on t'aime bien toi et ton allroad.

Merci Niko. Il faut qu'on se refasse une sortie.

Posté(e)

Pas de soucis, le week-end dernier j'ai vu Charles77 et Doe vite fait pour un diag de la voiture de Charles, mais bon pour les photos maintenant que j'ai mes jantes hiver c'est tout de suite moins sympa !!!

Posté(e)

On s'en fout lol. Même avec des jantes neige une 8l reste belle ! Vite les photos ! ;-)

Posté(e)

Je vais en faire demain car pour le moment quand je pars le matin il fait nuit et quand je rentre du bureau il fait nuit !!

Posté(e)

Il faut pas aller bosser lol

En meme temps pour ce que j'ai a faire en ce moment je pourrais presque rester chez moi ...... la preuve je suis au taf et je passe mon temps sur le fofo !!!

Posté(e)

Je suis dispo pour une sortie aussi. C'est toujours bien de pouvoir mettre une tête sur les pseudos du fofo

Posté(e)

Et moi on m'attend pas ? :D

Posté(e)

Tu es jamais la quad je peux lol

Posté(e) (modifié)

Pas faux matt' ! :D

Ouai mais bon , j'espère qu'elle sera vite réparer :(

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Enfoirer, tu sais ou tu peut te la mettre ton A8 L et t'es 75 000€ :D

pourquoi tu veux faire une sortie ? tu va tomber en panne :P

Posté(e)

Elle tombe plus en panne. Elle est fiable maintenant. Attends ton tour loool

Posté(e)

Tu es sur pour le volant moteur ? Je sais pas comment tu as fait. Parce que le couple sur le 110 on peut pas dire qu'il est débordant lol.

Posté(e)

quand ta le pied lourd :P nan mais on vibre beaucoup je trouve et fait du bruit, après je peut me tromper.

Posté(e)

C'est un vieux tdi rampe tournante quoi ;-) faut pas oublier qu'il est vieux comme modèle.

Posté(e)

on a pas les même moulin je crois, ta encore le moteur phase 1 et j'ai le ph2 c'est pas exactement les même je crois.

Posté(e)

C'est le même. Ou alors je veux bien les différences.