Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouais c'est vrai, l'a3 veilli moins je trouve

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben ouais quand tu vois que j'ai vendu la 2.5 TDI Quattro 180 pack plus de mon grand père a 8000e alors qu'elle avait que 102 000 km et était dans un superbe état..

Les berlines se vendent mal on peut rien y faire.

Posté(e)

L'A3 SLine quasi Full options n'apparait plus sur le bon coin, à voir s'il a pas supprimé l'annonce pour la faire remonter une fois de plus, dommage, j'étais pret à changer

Posté(e)

Oui, la rouge, j'étais pret à aller la voir et tout, mais peut etre pas assez rapide

Posté(e)

Oui, la rouge, j'étais pret à aller la voir et tout, mais peut etre pas assez rapide

Mince, t'etais pas loin ?

Posté(e)

en plus non, 1h30 de route

Posté(e)

il ta repondu quoi?

tu mettrais combien dedans?

Posté(e)

""bonsoir ,

c est une 2ieme main toujours conduit par des femmes.

je peu me déplacer a valenciennes apré mon travail c a dire apré 18h ou entre les midi 12h-14h.

cordialement""

5000/5500€ je trouve ça déjà bien, non ?

Posté(e)

Il en voulait 6400€ a débattre légèrement.

Posté(e)

les dernières grosses factures qui'l annonce : il les a fait faire ou ? chez audi, chez un independant ou au black et il a juste facture des pieces ??

distribution avec pompe a eau , embrayage ,disque plaquette av ar

Posté(e)

Faut arrêter les mecs. Nos a3 sont plus chères que les 8p. Ou même les A4 b7. Et nos 8l sont pas forcément en meilleure état. Loin de la. Perso je la trouve trop chere pour le kilométrage. J'avais trouve une bleu. Jantes TT V6. Bien équipe. Quasi le même kms. Mais a 5300€ a débattre.

De toute façon je verrais bien.

Posté(e) (modifié)

L'orthographe du mec me rebute moi :P

A la limite, 6000 euros mais il faut qu'elle soit en super état et que l'entretien soit top... Après tu peux toujours aller la voir pour te rendre compte de visu ce que ça donne ;)

5900 euros si t'es fort en négociation et que le mec est souple.

Après clairement ça commence à être excessif plus de 6000 pour une voiture de 180 000 km

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Les 8l sont très chères c'est pas nouveau c'est comme ça depuis leur sortie je dis pas le contraire ! Après je dis juste que le mec ne baissera pas son prix de 1400e sachant qu'il y a quasiment aucune S-line en vente.

Par contre comme Nico rien que l'orthographe du mec ca donne pas envie !

Posté(e)

Mais l'A6 a une boite auto Stef donc forcément moins chère ;)

Après pour l'A3 je suis d'accord que plus de 6000 ça fais chère

Posté(e)

l'orthographe m'a aussi choqué, mais bon.

"e possède la voiture depuis 2ans, la voiture a fait pendant 1ans et demi 10klm d autortoute et 5klm de national par jour pour les trajet travail, depuis mon démenagement la voiture fait 10klm par jour de départemental, et enfin nous faisons bocoup d autoroute pour les vacance, week end.

Acheté a 153000klm, elle a maintenant bientôt 188000klm sans aucun problème, nous vendons se véhicule car l arrivé d un enfant et donc on a r acheté une audi a4 break pour plus de place, tenez moi au courant quand vous voulez la voir car c est la voiture de ma femme pour qu on s'organise ."

si le mec ne veut pas baisser, je ne changerais pas, tant pis, car ça fait quand même 2 mois qu'elle est à vendre, elle est bien équipée, mais elle est déjà kilométrée et chère et rouge, donc les gens ne vont pas plus loin

Posté(e)

franchement le prix est a voir directement devant la voiture. La tu es pas loin, a ta place j'irais voir.

Par contre une Sline, OK, mais en rouge c'est pas vraiment vendable. meme si j'aime bien rouge, et que j'espère que si tu la prend, tu voudra la garder Matt.

Donc le mec va galerer a la vendre, tu peux donc lacher ton prix matt et voir ce qu'il dis, il finiras par baisser.

Posté(e) (modifié)

Franchement c est pas impossible ton histoire ;)

Vas voir la voiture, son propriétaire etc c est bête mais rien que l état général et l attitude du propriétaire peut faire pencher la balance ;)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

On a le même raisonnement Kev pour la couleur.

Je la vois mercredi ou jeudi.

Je vérifie quoi ? vm et embrayage ? ça le fait qu'à froid aussi non ?

Posté(e)

oui, faut eviter qu'ils aient roulé avec.

Mais tu peux faire le test du calage. Tu te met en 3 avec le frein a main mis, et tu lache l'embrayage doucement, si ça cale de suite, c'est que l'embrayage est bon. Si elle part presque (si ça calle pas de suite) c'est que l'embrayage est fatigué.

Ensuite, moteur en route, tu ouvre le capot et si tu vois le moteur faire des soubresaut (petit accoup assez regulier) tu peux en déduire un VM fatigué.

ensuite, comme d'hab, état pneus, disques et plaquettes, état des commandes intérieur, sièges.

Verifie aussi toutes les commandes, test le GPS, le regulateur de vitesse, radar de recul (tu recul vers un truc) car je sais qu'il peut etre capricieux (capteur qui tombe en rade)

Etat des jantes aussi.

Regarde si le lave phare et les xénons fonctionne. Regarde bien si il se règle tout seul (mouvement de haut en bas a l'allumage des feux)

Bien sur avant toute choses, regarde le niveau d'huile et l'état du liquide de refroidissement (avant de rouler)

Puis en roulant, tu te met en 4 ème légérement en sous regime et tu met pied dedans. L'embrayage ne dois pas patiner, l'aiguille de compte tour ne dois donc pas faire du yoyo.

Voila ce que j'aurais regardé

Posté(e)

le truc c'est qu'il va venir me chercher à la gare, donc soit la voiture sera froide car il travaillera à coté, soit elle sera chaude car il aura fait de la route, merci en tout cas ;)

et une reprog à 190.000kms, si bien entretenu ça donne quoi ? sachant que je ne tape pas souvent dedans ?

Posté(e)

tu peux, tout depend de l'etat de l'embrayage

Posté(e)

Et surtout montre pas que tu a craquer pour elle, pour négocier c'est chiant après.

Tu fait genre ouai elle est jolie mais voilà quoi ... 5500€ je vous la prend ...

;)

Posté(e)

je suis fort pour ça, surtout que bon, si je la prend pas, j'ai quand même la mienne (que je compte garder pour le moment donc bon ^^) :malelovies:

je vais lui dire ' vous dites faire une offre, mais je pense pas que mes 5000€ vont vous plaire" :secret:

:MdrDevil:

Posté(e)

tu verras, si achat rapide, il peux ceder

Posté(e)

elle est en vente depuis au moins le 22 Novembre, je l'avais déjà montré à Benjamin à l'époque

Donc, il doit etre relativement pressé, car il remonte presque tout les trois jours l'annonce

Posté(e)

enfin t'affoles pas, tu l'as pas encore vue en vrai...

d'ailleurs ils ta envoyé d'autres photos ??? genre les sieges etc ?

Posté(e)

je les ai, mais on peut pas payer en liquide au dessus d'une certaine somme, mais je peux avoir un cheque de banque directement oui

Posté(e)

je les ai, mais on peut pas payer en liquide au dessus d'une certaine somme, mais je peux avoir un cheque de banque directement oui

on peut pas payer en liquide ??

Posté(e)

j'ai pas demandé d'autres photos, avec ses annonces, j'en ai déjà 4 de l'extérieur et 2 de l'intérieur, puis bon, comme je vais la voir mercredi ou jeudi ?

je m'affole pas, comme je le dis, j'ai toujours mon gazoul 360.000km powa

Posté(e)

apparemment c'est que les pros qui sont soumis à un plafond, donc on peut nous payer en liquide un véhicule de particulier à particulier

Posté(e)

En liquide cest 3000e max il me semble !

C'est cool si tu va la voir alors, tu nous donnera ton avis ! :)

Mais tu compte l'acheter en plus de la tienne et avoir 2 voitures alors ?