Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après perso, je me dis que pour une Sline, ultra équipée comme celle ci, c'est pas excessif pour 5000 euros.

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non ça reste bien avec l'entretien déjà fait. Mais 5500€ non

Posté(e)

Je n'en sais pas plus pour le moment.

Posté(e) (modifié)

D'accord.

Apres pour le prix c'est quand même difficile a dire. Elle a dix ans mais c'est une sline, elle a quelque défaut mais elle est très bien équiper. Et pour quelqu'un qui aime la marque audi c'est quand même un belle voiture. Le choix est difficile

Modifié par Louwiic
Posté(e)

+1 avec louwiic.

laisse le mijoter matt.

Posté(e)

je lui ai déjà répondu, bon pas tout de suite après son mail, mais 2h :P

elle est chère, mais il y a quand même embrayage neuf, recepteur émetteur, porte instrument aussi, courroie, filtres et vidange + antenne gps, ça doit être pas loin des 3000e de frais ça non ?

Posté(e)

Entre 2000 et 2500 je dirais

Même à 5500 ca me paraît pas non plus super excessif pour une Sline bien équipée...

Posté(e)

C est une histoire de passion je crois la.

Elle est magnifique, super équipée, une Sline donc rare, ça correspond a ce qui se faisait de mieux sur une 8L diesel, l entretien est à jour.

Après quelques défauts, quand même un certain kilométrage, et un prix conséquent pour toi.

Mais en y réfléchissant 5500 c est pas énorme non plus pour le modèle. Essais 5200 sinon

Posté(e)

Il va y avoir ceux qui disent que sa vaut le coup et les autres … A ta place j'hésiterais beaucoup aussi avec ce que j'ai dit plus haut plus toute les réparations. Mais honnêtement et personnellement je pense que je craquerais quand même :eldiablo:

Posté(e)

Je suis du même avis que les autres, 5500e je la trouve pas si cher que ça vu qu'il a mit quand meme des sous dans l'entretien ( rien que l'embrayage ) ! Et puis l'occasion se représentera sûrement pas, ça cours pas les rues les S-Lines ;)

Posté(e)

Bon, il vient de me renvoyer un mail :

""Aucune anomalie sur le véhicule mise a par la plaque sous moteur abimé, pour se qui et de votrr offre je suis désolé mais je n accépte pas, je reste sur mon drrnier prix qui et de 5500euro , je pence que le prix et justifiée vu l etat de la voiture sa rareté, et sont entretien exemplaire . Voila a vous de voir moi je suis aucunement précé de vendre mon audi, je ne suis pas dans le besoin non plus donc voila je vous laisse réfléchir.

Cordialement

Gavelle johann""

Il me relance, mais ne veut pas négocier le prix ?

Posté(e)

Dis que tu as reflechis et que tu peux faire un effort a 5200. Et que ton budget ne peux pas monter plus...

Suivant ton buget et ton envie aussi. Ce que je dis n'est qu'un exemple ;)

Posté(e)

je lui envoies ça :

"

Pour le prix, je peux faire un effort et monter à 5200e, mais l'absence du CD GPS et le choc sur le coffre me gêne pour mettre plus."

après avec les frais ça va revenir chère quand même

Posté(e)

Ta réponse est top ! Après si vous pouvez vous arranger sur 5250 par exemple les 250e que tu dois ajouter sont pas non plus énorme quand tu met déjà 5000e enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Posté(e)

Il veut pas du tout. Il me propose d'en trouver une autre. Et me dit que c'est la moins chère des sline sur le bon coin.

Posté(e)

Bah la cest toi qui voit si tu te permet une belle ou non ;)

Posté(e)

Ba deja qu'il aille voir ce que c'est que le bruit métallique ! après tu verras, tu crois pas?

la moins cher certe, mais trop pour le nombre de bornes, et rouge, il la vendra pas comme ça.

Posté(e)

Elle est la depuis novembre hein. Rouge ça a pas partir comme ça non plus. Et comme Kev dit. 187.000kms.

Il me dit qu'il a mis la voiture sur le pont ( il est garagiste.) et qu'il n'a rien vu pour le bruit.

Il a eu que deux visites.

Les pneus arrières sont a 50%. Si e propose 5500€ avec CD GPS inclus et pneus arrières neufs vous en pensez quoi ?

Posté(e)

il est mecano et ne sait pas d'ou viens le bruit?

mouais

Posté(e)

Il dit qu'à part la plaque de protection il ne voit rien.

Posté(e)

Comme je vous ai dit. Ce bruit n'apparaît pas au ralentit. Mais que en phase d'accélération et de décélération

Posté(e)

Connaitre l'origine du bruit serait quand meme bien avant de l'acheter...

Posté(e)

Il est dur en négociation le bougre ... Proposes 5250 euros et un Bescherelle pour son orthographe ... :out1:

Le top serait 5500 mais avec des pneus neufs (et de marque !), le CD et sans ce bruit (ou au moins une raison certaine de son origine)

Posté(e)

Les packs sport sont trop cheres !

Je vais lui faire une

Offre avec comme tu le dis nico

Posté(e)

Elle est superbe l'A3 rouge, rien que les sièges chauffant et le toit ouvrant ça me fait rêver :) Je croyait que les "Sline" n'existait pas pour les 8L :reflexion:

En tout cas, continue a faire pression ! Et surtout essaye de savoir d'ou vient ce bruit ;)

Posté(e) (modifié)

5500 avec pneus neuf, CD de nav, et origine du bruit (si c'est pas un truc grave) sinon... ba tu vois ^^

VAG fan, si si les Sline ont commencé sur les 8L mais ultra rare

Modifié par Kev006
Posté(e)

Merci pour la précision Kev, et comme tu dit ca doit être vraiment trésss rare, le compteur blanc c'est beau !! Ca me rapelle mon ex Golf 3

Posté(e)

J'ai proposé 5500 avec les deux pneus arrières neuf en Michelin. Cd de navigation et suppression du bruit.

Posté(e)

surtout que si il est mecano, il se penche dessus après le boulot, ça va pas lui revenir a cher....

Posté(e)

surtout que si il est mecano, il se penche dessus après le boulot, ça va pas lui revenir a cher....

+1

Au taff je pense pas qu'il dise a son patron "ah bah nan je vois pas d'où ca viens"

Posté(e) (modifié)

l soutient que c'est la plaque qui cogne sous le moteur.

Modifié par matt66
Posté(e)

Ba qu’elle la retire le cache moteur et plus qu'a ecouté si sa continu de le faire ...

Posté(e)

Ya pas a soutenir par ce que il affirme

Pas que c'est bien sa qui cogne Tu te fous en dessous et tu regarde si c'est bien sa