Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'en doute pas lol, mais dans le cas d'un apple, on peut le connecter via la prise de transfert de données/rechargement ?

Posté(e)

je pense que ca se passe de cette maniere pour la connexion au appareil sous ios.

As tu regarder les yatour également, je voudrais investir la dedans aussi entre le xcarlink et le yatour je vois pas trop la difference ...

Posté(e)

attention, le site yatour a un virus ;)

j'ai regardé, effectivement, ça ressemble, sauf niveau prix.

Posté(e)

c'est justement pour ca que je regarde les deux et aucune info ou un comparo pour se decider

c'est assez frustrant sur ce genre de produit qui ajoute un vrai plus au niveau de l'habitabilité a bord sans pour autant denaturer l'ensemble console en installant un poste adaptable...

Posté(e)

Moi j'ai un yatour sur un Audi concert I et ça marche très bien, l'iPhone se branche via la sortie aux, juste un léger manque de puissance en aux je trouve sinon pour l'usb il faut une clé de bonne qualité et en SD c'est top je n'utilise que ça

Posté(e)

Concert I que je dois te piquer d'ailleurs :P

quand tu parles de l'iphone en Aux, c'est par le jack ?

Posté(e)

http://www.hightech-privee.com/interface-usb-mp3/interfaces-usb-audi-aux/

regarde la ca concerne les yatour les 2 premier c'est pour nos 8l (connecteur 8pin)

le deuxieme est pour ipod / iphone il y a bien un cable pour connecter via le pot de chargement et syncro mais j'ai pas limpression que sur le modele ipod il y est l'usb et le port SD...

Posté(e)

nan effectivement, obligatoirement Iphone, par contre en prenant le premier, on peut surement passer son iphone sur l'USB et avoir la SD en plus

Posté(e)

j'en mettrai pas ma main a couper mais au moins tu peu passer par l'auxilliaire pour ecoute les musiques presente sur l'iphone.

Apres pour ce qui est du port usb pour le rechargement certainement OK mais pour la lecture ...

Posté(e)

t'façon, tant que Nico ne pas fait don de son concert I ça attendra ^^

Posté(e)

Pas faux ^^ mais c'est pas deja adaptable sur ton vieu chorus ?

car sinon apres y'a plus qu'a debrancher et rebrancher sur le nouveau nan ?

Posté(e)

j'ai déjà un concert I, mais le potentiomètre et l'écran sont HS

Posté(e)

ah... effectivement ^^

Nico tu sais se qui te reste a faire ;)

Posté(e)

Tu as regardé sur le bon coin pour un concert 1 ?

Posté(e)

oui, mais à moins d'en trouver un pas loin de chez moi pour le tester, c'est un peu la roulette russe.

Posté(e)

Ouais. Et comme je veux pas une autoradio seconde monte.

Posté(e)

Si toutefois je crac et que je souhaite vendre le miens je te fais signe ^^

Posté(e)

Bonjour les amis,

hier j'ai repris la voiture, ça faisait presque 3 semaines qu'elle n'avait pas roulée : démarrage au quart de tour, je rappelle quelle dort dehors et qu'il fait très froid en Picardie.

Toujours aussi agréable à conduire, j'adore :malelovies:

J'avais lu sur un forum de voiture, que le compteur kilométrique pouvait être faussé à cause du décalage du compteur de vitesse, et hier soir en rentrant, il me semble que j'ai eu plus de kilomètre d'affichés sur mon compteur que sur mon gps au bout du parcours, il faudrait que je vérifie ça la prochaine fois en prenant des notes pour être sûr de moi.

Il faut que je réinstalle mes xénons, je roule de nuit, j'y vois rien :nixweiss: Un bon nettoyage intérieur et extérieur ne lui ferait pas de mal...

Je pense que mes joints d'habitacles sont HS, l'intérieur est pleins d'eau sur les vitres, mais pas qu'un peu... :meanie:

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas par coeur les fuite d'eau mais regarde sous ta baie de pare brise (en générale c'est le sol côté passager qui est mouillé) au niveau du filtre.

joints de porte possible (tes plastique d'entrée de porte devrait être mouillé)

faut regarder d'où provient l'eau.... hésite pas quand il pleut à monter dans ta caisse avec ton bâton de sourcier ^^

Modifié par Flyman
Posté(e)

Je n'ai pas la voiture sous la main. Mais je sais que je n'ai pas de fuite au pied passager.

C'est surtout les deux pares brises qui sont vraiment humide. Et quand on chauffe tout coule sur la planche de bord.

Posté(e)

Si ça se trouve c'est simplement la colle du pare brise qui avec le temps, s'altere et ne joue plus son rôle...

Posté(e)

Je pense. Les premiers signes de buées sont en général en bas du pares brise. Côté conducteur. Mais des fois c'est l'arrière qui va être touché en premier.

Posté(e)

Ca peut venir de partout! Mais je pencherai plus pour joit pare brise et lunnette arrire + joints portes hayons la tu elimine tout d'un coup ;)

Ton filtre habitacle a quel age ?

Posté(e)

Mon filtre n'est pas vieux. Il a moins de deux ans.

Elle a toujours fait ça. Mais la plus qu'avant.

Posté(e)

je serai a ta place je commencerai par faire un check des joints de portières et hayon s'il ne sont pas poreux ect..

si c'est pas ça, ca doit certainement venir de ton pare brise et lunette arriere surtout s'il sont d'origine :/

Posté(e)

Le jour où tu as le temps tu prend un tuyau d'arrosage en mode pluie fine tu le bloqué pour qu'il arrosé le toit et tu te mets dedans et tu cherche ^^

Posté(e)

Salut l'ami. ;-) tu vas bien ? Quoi de neuf ?

Pour la buée c'est pas inondé non plus.

Posté(e)

Sinon, tu fous du silicone pour joints de baignoire autour des vitres et du pare brise... :out1:

Posté(e)

Tu essayes déjà sur la tienne et tu me tiens au courant du résultat et après javiserais.

Espèce de malade va ! Lol

Posté(e)

Salut l'ami. ;-) tu vas bien ? Quoi de neuf ?

Pour la buée c'est pas inondé non plus.

Ca roule ca roule !! Ma charette roule toujours ^^' :)

Posté(e)

Sympa. Preuve qu'on peut en trouver des bien équipées. Plus qu'à avoir une couleur vive. Merci Stef.