Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi c'est gratuit par jantes :D

Les PS3 ils sont top ! Même bien usés la voiture accroche parfaitement bien à la route , sur route mouillé elle ça accroche presque comme sur du sec

Posté(e)

ça fais 80 euro, après il faut aussi compter leur route. ça passe. Après essais de te renseigner auprès des garagistes combien ils prennent. Et s'ils travaillent avec des site comme allopneu, 1001pneus ... Je sais que mon cousin bosse avec 1001pneus. En gros tu commandes sur le site et tu expédies les pneus chez le garagiste.

ça fais longtemps que j'ai envie de les prendre les PS3 mais j'ai pas encore eu l'occasion de les acheter ...

Posté(e) (modifié)

Je sais pas comment tu fais pour consommer si peu sérieux ça m'impressionne à chaque fois !

Sinon les Pilot Sport 3 sont top c'est aussi ce que j'ai à l'avant, ça accroche a à la route c'est violent !

Modifié par AudiFan91
Posté(e) (modifié)

J'ai payer 15€ pour les 18pouces moi

C'est vrai que les PS3 j'ai jamais eu de souci avec, pourtant ils étais bien uses vers la fin

Modifié par Louwiic
Posté(e)

ouais, on verra bien, j'attend le salaire déjà :P

par contre, mon levier de vitesse à du jeu, ça fait qu'en 5° il se cale contre le bord et vibre à 90 ça passe, mais à 110 stabiliser c'est super chiant, ya un remède ?

Posté(e) (modifié)

Bon, impossible de déverrouiller la voiture a distance aujourd'hui. Elle reçoit des brides d'information. Ça ne s'ouvre pas mais un clignotement rapide des warning.

Et mon contacteur de porte qui merde de nouveau.

Quand tout va bien ça dure rarement longtemps.

Modifié par matt66
Posté(e)

Bon alors quelques symptômes de plus pour se problème.

Impossible maintenant de verrouiller ou déverrouiller la voiture a distance. Et même proche ou a l'intérieur ça ne fait rien.

Par contre des fois la voiture reçoit bien l'info. Mais rien ne se passe a par un grésillement de la centrale warnings, et allumage rapide des lumières intérieur + clignotants.

Avec la clés. Quand j'ouvre avec le barillet conducteur. J'ouvre les deux portes. Mais le coffre reste verrouillé.

Et pour fermer. Je dois fermer le coffre avec la clés. La porte conducteur avec la clé. Et la porte passager en verrouillant de l'intérieur en appuyant sur le locket.

Et de l'intérieur la commande de verrouillage a côté de la poigne ne fonctionne plus.

Voilà gros bordel. Mes clignotants et mes warnings fonctionnent normalement. Le grésillement n'est la qu'en voulant déverrouiller ou verrouiller avec la clé a distance.

Ça peut être le boîtier de centralisation ? Pas les piles de la clés sinon je pourrais quand même actionner le verrouillage de l'intérieur. ?

Posté(e)

Je verrais ça quand je reprendrais la voiture tout a l'heure.

Posté(e)

Mais c'est pas trop bon comme symptôme quand même. Sa me faisais pareil ...

Posté(e)

Ma pile de clé est claqué, c est quasi du corps a corps pour la déverrouillé mais tout fonctionne.

Un petti passage au Vag Com pourra peut etre t en dire plus.

Posté(e)

Ça craint alors car ça serait la centralisation loic ? Ça coûte combien ?

Posté(e)

C est faiblesse connue sur A3 les pompes de centralisation

Posté(e)

Tien petite question, quand vous etes dans la voiture et fermé pour la déverrouillé il faut clanché 2 fois la portière ?

Moi aussi je sent que la mienne a des faiblesses et j'ai un défaut de centralisation sur vag com :(

Posté(e)

Oui tobo c'est normal le loquet se deverouille la première fois et ensuite tu peux ouvrir la porte.

Posté(e)

Ah ba justement 1 fois sur 2 ça marche pas :/

Posté(e)

Bon, RAS au retour, tout refonctionne normalement, la pompe ne fait pas un drole de bruit, les portes se ferment bien... une panne fantôme ?

Posté(e)

Ah ba justement 1 fois sur 2 ça marche pas :/

Perso ça marche plus moi ce système de verrouillage, si je m enferme en appuyant sur le bouton, impossible de rouvrir la voiture de l intérieur ...

Posté(e) (modifié)

Je pige rien xD, quand je suis avec ma copine c est sa porte qui bug et la je viens de tester RAS sur sa porte mais de mon coté effectivement ça marche pas je sens que la clanche ne croche pas.

Modifié par Tobo
Posté(e)

ça peut être aussi le câble qui fatigue, ma porte conducteur est impossible à ouvrir juste en tirant la poignée après avoir verrouillé de l'intérieur.

Bon j'ai quelques photos pour vous, mais la voiture est sale, je poste quand même ?

Posté(e) (modifié)

Tu as dit photos ? Ou ça ?

Photo par temps bleu , Photo délicieuse

Photo sale bah photo quand même !!

Modifié par Tobo
Posté(e)

ça peut être aussi le câble qui fatigue, ma porte conducteur est impossible à ouvrir juste en tirant la poignée après avoir verrouillé de l'intérieur.

Bon j'ai quelques photos pour vous, mais la voiture est sale, je poste quand même ?

C est le même souci pour moi, et je rêverai de le résoudre ...

Vas y postes ;)

Posté(e)

ça arrive, pour le soucis de portes, je verrais ça quand je démonterais la garniture.

Posté(e)

Voila, pas très inspiré, sauf pour la dernière, mise en position au frein à main :P

251290DSC1823b.jpg

190126DSC1806b.jpg

841345DSC1812b.jpg

367935DSC1816b.jpg

929516DSC1827b.jpg

voiture sale, abimée, bref elle ne me plait pas trop comme ça !

Posté(e)

Monsieur est en kiff sur sa voiture :D

J'ai toujours voulu une A3 noire mias jamais eu vraiment d'occaz et maintenant je me rends compte que quand c est sale sa se voit très bien sur le noir ^^'

Posté(e)

en kiff ? pas trop non justement, en ce moment elle me dégoute un peu extérieurement.

sinon mon autre engin :

808732DSC1751b.jpg

Posté(e)

Ba moi quand je suis fan je prends des photos ^^

Posté(e)

Merci mais Doe, j'essaye, c'est une passion que j'ai depuis mes 14ans, 6 ans maintenant que je pratique.

Posté(e)

Merci coupain. Si on arrive a ce voir.je viendrais avec la voiture lavée.

Posté(e)

Yes belle photo !!! Mais tu aurais pu au moins la laver :P