Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir les amis, je me souviens d'une discussion lointaine sur les tapis de sol d'origine, si il y avait un logo ou pas dessus, et bien oui, un 'A3" :

j'ai gardé la broderie, mauvais état, mais ça fera un bon modèle pour une reproduction, à voir dans les jours qui viennent.

144224IMG4848b.jpg

Nettoyage du cuir, le propre est à droite, mat, un cuir brillant est un cuir sale ;)

452182IMG4856b.jpg

et une modification : qui va trouver ?

958382IMG4852b.jpg

Posté(e) (modifié)

La baguette !

Ca fais mieux un volant en cuir nettoyer ;)

Modifié par Stéf95750
Posté(e) (modifié)

j'avais déjà les répétiteurs blancs, je les ai toujours eu d'ailleurs, surement d'origine.

La Lancia est celle de ma mère, super bonne citadine pour l'époque et encore, légère, nerveuse avec le 1.2 60cv, et bien équipée pour la catégorie et l'age, vitres électriques, 4HP, Alcantara, AB avant arrière, ça consomme rien !

519823IMG4849b.jpg

Modifié par matt66
Posté(e)

je les avais acheté 80€ les 4, bien crades, il faut que j'achète de l'ironX

Posté(e)

Non. J'ai le compas dans l'œil.

Posté(e)

Impeccable le volant ;)

Enfin la baguette est posée !

Posté(e)

ça a mis du temps oui, mais c'était galère pour récupérer les agrafes et les vis.

demain après midi si j'ai le courage, je vais essayer de nettoyer les traces de peintures/vernis/apret du à la peinture en décembre.

J'ai également remarqué que mes vitres étaient rayées à cause de ça, quand on a poncé ça c'est mis dans les joins, et malgré un passage du chiffon et karscher tout n'est pas parti :(

Posté(e)

ba ouais, ça faisait bien 4 ans qu'elle était cassée.

Je dois racheter deux pneus pour les 16" :( mais je vais attendre le mois prochain ^^

Posté(e) (modifié)

Moi aussi faut je change les 2 de l'arrière, je crois qu'ils ont jamais été changés ahah

Je vais prendre des Michelin PilotSport3 comme ceux que j'ai devant :)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Je repars sur du Dunlop fastreponse perso, j'avais bien aimé comme pneu.

Posté(e)

Remet là en mode été pour début mars pour qu'on se fasse un shoot !! :lol:

Posté(e)

il va falloir que je me dépêche alors :secret:

Posté(e)

Bon, j'en avais marre de la voir dans cet état :

157206IMG4858b.jpg

je suis passé au Karcher, c'est pas ça, mais c'est mieux que rien, par contre bonjour tout les défauts de la carrosserie qui sautent sauvagement aux yeux ...

359667DSC1726b.jpg

à croire que les rayures sont faites exprès ? j'ai même deux pocs au même endroit ?!

918674DSC1729b.jpg

et ça :

630459DSC1725b.jpg

de l'aprèt en bombe, pourtant on avait fait ça dans un garage mais il y en a partout, même sur l'essuie glace arrière et les vitres... grrrr

Flyman avait parlé de dysolvant ?

Bref, c'est pas la joie cte caisse

Posté(e)

Bahhhh courage, elle sors juste d'hibernation... elle ira mieux dans quelques semaines... :roi:

Posté(e)

Oui Matt. Un coup de dissolvant gentillement et bien lavé après pour ne pas attaquer le vernis non plus ^^ et les traces d'apprêt partiront...

Posté(e)

merci Fly, je verrais ça dans les jours qui viennent, demain encore 190kms, j'ai pas roulé depuis décembre et là en deux jours quasi 400kms

Posté(e)

Ça me déprime ces défauts de carrosserie sur la mienne aussi ... :(

Posté(e)

Ça me déprime ces défauts de carrosserie sur la mienne aussi ... :(

ah ben ça... ah chaque jour ces nouvelles surprises...
Posté(e)

Bonsoir les amis, quelques nouvelles, en ce moment je roule beaucoup, j'en suis à 1000kms en une semaine, 4.4l de moyenne malgré ma conduite bourrin et les pneus neiges ! pas mal du tout.

J'ai l'impression que la clés a les pile qui lâchent.

410791IMG4934b.jpg

demain, je repars pour 200kms, je prendrais l'appareil photo, si il fait beau j'en profiterais

Posté(e)

Bonjour,

1000 km en une semaine quand même ... Par contre tu consommes que dalle :o

Pourquoi tu dis que les piles de ta clé te lâche ? La centralisation marche quand elle veut ?

Posté(e)

ça vient des piles, car quand je suis un peu éloigné ça ne veut pas, je dois me rapprocher, alors qu'il y a quelques jours pas de soucis et tout à l'heure impossible de l'ouvrir avec la télécommande, par contre dès que je suis rentré dans la voiture c'était de nouveau OK.

Ouais, soit je fais 500kms en un mois, soit +1000kms en quelques jours.

Par contre, surpris aussi par la consomation, le dernier pleins j'étais à 4.7/4.8.

et là j'ai bien envoyé en plus, plusieurs dans la voiture sur des petites routes, des pointes et j'ai poussé régulièrement les rapports.

Posté(e)

Bah à défaut où des fois tu ne fais pas beaucoup de kilomètre tu te rattrapes ^^

Bah 4.4 l / 100 km en tapent dedans ça va ^^

Si je pousse tout mes rapports et que je roule jamais tranquille je monte facile à 9.0 ^^ mais c'est un essence moi donc pas comparable.

Posté(e)

Mais on sent surtout qu'il fait moins froid, le moteur chauffe plus vite et donc consomme moins au final.

Posté(e)

Ouiiii je le vois aussi ... Je consomme un peu moins.

Posté(e)

il va falloir que je commande deux nouveaux pneus pour les 16", vous avez des retours sur le montage à domicile d'Allopneu ?

Posté(e)

Euh personnellement non je connais personne qui l'a fait. Et perso j'ai un cousin mécanicien donc ...

Mais je sais qu'ils vont "partout" avec une camionnette ou il y a table à pneu et tout ce qu'il faut dedans.

Posté(e)

Tiens moi j'ai mes 2 PS3 pour l'arrière qui m'attendent chez moi , vivement les vacances qu'ils soient montés !

Posté(e)

d'après ce que j'ai pu lire c'est pas trop mal, 20€ par jantes, c'est dans la moyenne non ?

par contre, ils ne font plus de dunlop avec bourrelet de protection de la jante :( je vais leur envoyer un mail pour voir ça