Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non demande rien. Tu dit plus rien et la semaine prochaine tu le relance

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 pour peu qu'il ne traine pas sur le fofo ^^

Mefiance quand même, pour le prix je dirais ok mais ce bruit metallique...ca serait dommage de faire un "achat compulsif" pour regretter en cas de pepin

Posté(e)

Justement. L'achat compulsif est en train de se transformer en peut être pas. Ça ma refroidit son message d'hier. Donc pour l'instant c'est niet

Posté(e)

Bah vu que tu ne lui as pas donné de réponse certaine, je peux comprendre qu il continue à faire venir du monde pour la voir :/

Quand bien même il a bien une touche d un mec de Nantes, et que sa voiture est à vendre depuis 4-5 mois, on peut comprendre qu il ne te la garde pas exclusivement

Posté(e)

On parle de la voiture depuis quand même trois jours non stop, là il me fait une offre, je demande un deuxième rdv et il me dit que finalement il voit une autre personne, c'est pas moi là c'est lui qui la joue mal

Posté(e)

Clair. C'est pas très cool de sa part.

Il aurait quand même pu convenir un 2eme rdv avec toi tout en te précisant que tu n'était plus le seul... ça aurait été plus juste...

Posté(e)

Bon, l'A3 rouge est vendu, merci le vendeur...

le vernis sur la mienne que j'avais mis ne tient pas, la peinture non plus apparement, fait chxxr

bon sinon j'ai eu une baisse de 100€ sur mon assurance.

Posté(e)

Tu a plus qu'a chercher une autre :P

Dommage pour le vernis ... Et 100€ c'est énorme

Posté(e)

Je suis pas pret de trouver une S-line/Pac Sport voir une Allemande avec des recaro cuir tissus rayé avec pas trop de kms, et autant d'équipements et avec l'entretien qu'elle avait....

Dommage que le vendeur n'est pas été sérieux.

Pour l'assurance, j'ai annulé mon ancien contrat qui était à 794€ et j'ai repris exactement le même mais en nouveau contrat à 690€. mais ils ont prélevé les deux, mais ça a été rapide pour le remboursement, j'ai un chèque de 794€ à déposé à la banque

Posté(e)

Bonne idée de changer de contrat! Je viens de comparer sur lelynx, chez direct assurance je pourrais être à 450 contre 800 chez MMA actuellement...je vais passer un coup de fil à l'assureur lundi qu'il me propose une meilleure offre...

Posté(e)

ça fait une sacré économie Sangoten...

c'est comme ça Niko :(

Posté(e)

je me demande d'ailleurs, vu que c'était une origine Allemande, si ce n'était pas une voiture de démonstration ? car sur le site net car show on trouve ça :

http://photo.netcarshow.com/Audi-A3_3-door_2002_photo_02.jpg

même couleur, même options (xénons, toit ouvrant, finition s-line). ca expliquerait aussi le niveau d'option très élevé.

Bref, si vous en voyez passer une autre ?..

Posté(e)

Dommage pour la S-Line elle est partit d'un coup ..

Si tu cherches une Pack Sport j'en avais trouvé une ouf je t'avais mis le lien de l'annonce ! Par contre c'était plus cher c'est sur

Posté(e)

pas si ouf que ça, c'est juste la même que la mienne en plus récente :( pas de gps, pas de xenons, pas de toit ouvrant, pas de sièges chauffants, bref rien

Posté(e)

tant qu'à faire, la mienne est déjà mieux équipées que la plupart en vente

Posté(e) (modifié)

Si tu veux on t'aidera pour faire le toit ouvrant, les xénons ça se monte, ton kilométrage ça se trafique ( on mettra même moins que le mien ! ) et le GPS j'installerai Tomtom sur ton smartphone .. Ahah :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

en cherchant sur mobile.de, j'ai trouvé ça :

963319cuiralcantara.jpg

454961cuiralcantara2.jpg

Un Recaro Cuir/Alcantara !!! Je connaissais les Cuir/tissus S-line et les cuir/tissus sport des fc bayern (entre autre), mais là c'est une première...

C'est fou de découvrir des options ou des détailles nouveau sur des voitures qui ne sont plus produites depuis 11ans

Posté(e)

Vraiment sympa ce semi-cuir j'aime beaucoup.

Une super alternative au tout cuit où, l'hiver tu te les geles et l’été tu te les brûles !

Posté(e)

par contre faut pas réver, certains on déjà du mal à trouver des volants cuir beige 3 branches, ou des cuirs propre alors que ce n'est pas le plus rare, mais là c'est la première fois en deux ans que je vois un cuir alcantara sur une 8l

Posté(e)

J'adore !! Grand fan de l'alcantara le mix avec le cuir est génial ;)

Par contre faut pas vouloir le changer car il doit y en avoir très peu

Posté(e)

Énorme. Il est très joli cet intérieur !

Posté(e)

je savais que ça allait vous plaire !

Posté(e)

Ha ouai il tue cette intérieur !! :malelovies: J'aime bien le miens aussi mais c'est beaucoup d'entretien un intérieur tout cuir , de couleur claire en plus , ça se sali vite. Tout comme le tiens Matt' ;)

Posté(e)

exact, surtout avec les jeans, j'en met de moins en moins (non je voyage pas le cul à l'air bande de fou) mais le peu de fois et ben ça laisse des traces, j'attend qu'il fasse beau et de retrouver de la motivation

Posté(e)

je met que ceux que je te pique falkenou :payday:

et non Flyman, mais si tu veux on peut les chauffer tous ensembles + :malelovies: :out1:

Posté(e)

c'est pas vraiment le même prix ^^