Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ba qu’elle la retire le cache moteur et plus qu'a ecouté si sa continu de le faire ...

Cest le premier truc rapide et sûr pour confirmer l'origine du bruit ;)

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un peu feignant le mec... Il démonte la plaque et il regarde, la au moins il sera fixé et il pourra donner une vraie réponse à ses acheteurs

Posté(e)

Bon. Il a baissé son prix. 5400€ avec filtres et vidange.

Posté(e)

Je ne sais pas. Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

J aimerai pas être à ta place pour le choix ^^

Tu comptes garder l autre A3 ? Parce que si tu la vends, ça peut toujours limiter le coût de celle la et faire moins "mal"

Posté(e)

a ta place, je prend aussi... après c'est surtout car elle est exclusive. Après le bruit j'aimerais bien qu'il te dise avant ce que c'est.

Posté(e)

Si e prend la rouge. La noire je la prêterais a ma copine.

Niveau prix ça vous choque pas 5400€/2003/188.000kms ?

Posté(e) (modifié)

Franchement c'est pas si énorme vu l'équipement de la voiture et puis ... On le dis et redis mais c'est une S-line ! ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

idem... pas énorme . j'imagine mal une A3 Sline a moins de 5000 euros par exemple

Posté(e)

Le seul truc qui me choque c est le kilométrage, mais au fond l entretien a l air bon et la voiture est vraiment belle.

Je prendrai ;)

Posté(e) (modifié)

après, pour l'année, les kilomètrage sont logique , et encore elle n'a pas beaucoup roulé.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Arrête de te battre pour 500€... tu auras une belle bagnole qui roule convenablement et est assez rare... Et si tu la prend pas tu vas le regretter

Posté(e)

Bon, je vois pour reprendre un rdv pour un deuxième essai.

Posté(e)

Moi je suis archi méfiant quant au kilométrage... je t'assure que je n'achèterai pas une audi sans être allé en concession avec le numéro de série voir si les kms correspondent ainsi que les factures d'anciens proprio etc... si t es certain du kmtrage alors a 5400 cest une affaire...

Posté(e)

demande le numero de chassis et demande a Flyman

Posté(e)

No soucis. En un coup de fil je te redis ;)

Posté(e)

Je vais faire ça. Merci les amis.

Posté(e)

Ah sa c'est bon a entendre

Comme sa tu passera nous voir moi et niko et charle77

Posté(e)

Faites vous une descente dans le sud les gars que je puisse voir vos 8L !

Posté(e)

Bon, il me fait un coup de pute. Il me fait une offre et la il me dit qu'il y a un acheteur très intéressé qui vient de nante pour la voiture ...

Posté(e)

C'est pas vendu non plus mais c'est pas cool

Posté(e)

A voir, il fait peut être croire que c'est urgent pour te mettre la pression

Posté(e)

J'y pensais aussi. On verra. Je lui envoie ça par mail ou pas ? Ou justement ça fait trop ?

Je trouve ça dommage de me dire ça après m'avoir fait votre offre que j'aurais sûrement accepté après un dernier essai du véhicule

Posté(e)

C'est claire qui veut te mètre la pression

Il peur que tu vien faire un essai et que tu dise nan pour cette histoire de bruit

Soit patients cest surment du bluff

Posté(e)

Sa fait 3 mois qu'elle est a vendre et c'est quand il t'annonce un prix qu'il dit qu'il a une visite ... Comme je disais plus haut, c'est quand même une bonne ocas ...

Posté(e)

Je ne répond pas et le laisse mijoter ?

Au pire c'est vrai et tant pis pour moi. Ce n'est pas non plus la fin du monde. J'ai la mienne. Même si elle est vieille au moins je sais ce quelle vaut.

Posté(e) (modifié)

Si tu la veux vraiment, envoies lui un mail pour dire que tu veux la voir une seconde fois. Ne tiens pas compte de son éventuelle proposition de Nantes, pars du principe que c'est du bluff et continues comme tu le sens à ton rythme ;)

Si c'est vrai et qu'un autre la prend, tant pis, sinon c'est bon pour toi. Surtout ne pas se mettre la pression, t’achètes si tu veux et au prix que tu veux, c'est pas lui qui décide ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Nan je suis d'accord. Je lui ai déjà demande pour refaire un essai. C'est la qu'il a répondu qu'il voyait quelqu'un ce week end. Bref comme je disais a benjamin et Stéphane.

"Justement. Trop bonne affaire ? Le mec est pas presse mais remonte son annonce tout les 4 jours. Il me recontacte tous les jours. Me fait une proposition, il voit que je répond pas tout de suite il me dit qu'il a quelquun d'autre alors qu'il avait personne en trois mois"

Posté(e)

Alors, tu sais quoi, dis lui OK bonne vente. ^^

Posté(e)

Tu lui dis de te rappeller si le mec de Nantes ne la prend pas ^^

Posté(e)

Je n'ai même pas envie de répondre. Tant pis on verra bien.

Je demanderais le contrôle technique demain.