Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci coupain. Si on arrive a ce voir.je viendrais avec la voiture lavée.

J'éspère bien !! :P

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je nettoierais même le cuir :malelovies:

Posté(e)

Moi je sais pas si j'aurait le temps de faire le cuir avant , j'éspère en tout cas , parce qu'il en a besoin !

Posté(e)

t'inquiètes, on aura le mien :payday:

j'espère que tu as des coins photos sympa à proposer :secret:

Posté(e)

En plus il est gris , blanc sur gris ça se vera pas beaucoup :payday:

Bah ça dépend où on va , mais sinon oui j'ai quelques coins t'inquiète pas , je connais bien les forêts :payday:

Posté(e)

ouarf !

Quelle faute de gout comment on peut faire ça a une voiture ! :mur:

Posté(e)

bon, demain je vais surement me racheter deux pneus avant, j'avais ça à la base :

http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-SPORT-FASTRESPONSE-205-55r16-91w-12639.html

Mais en rupture chez le fabricant depuis plusieurs mois, donc je vais repasser sur du 91v, mais sans bourrelet de protection pour la jante...

j'en ai vu deux, un pour Mercedes (mais qui peut se monter sur n'importe quelle voiture ?)

http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-SPORT-FASTRESPONSE-205-55r16-91-v-53121.html

et un normal :

http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-SPORT-FASTRESPONSE-205-55r16-91-v-57963.html

comment ça se fait qu'ils n'ont pas les mêmes spécificités ?

Posté(e)

ba ouais j'en ai bien l'impression, en tout cas je leur ai envoyé un mail hier, j'attend la réponse à savoir déjà si ils en ont pas en MF-S avec bourrelet de protection.

Posté(e)

Bonsoir les Amis, je viens d'acheter de l'ironX et du natural look, ça va briller ^^

Posté(e)

Je sors les lunettes de soleil ;)

Posté(e)

j'en ai marre d'avoir de la particule de fer sur mes jantes ^^

Posté(e)

Fait comme moi. Peint tes jantes en gris ou noir ^^

Posté(e)

Merci Doe. Mais j'ai déjà passe commande et payer hier. On verra si c'est suffisant avec l'ironx.

Flyman, nan c'est trop simple lol

Posté(e)

Bientôt. Bientôt. Mais pas grand chose de nouveau pour le moment. On verra ça dans les jours qui viennent. La commande est déjà expédiée pour les jantes

Posté(e) (modifié)

C'est pas faux. J'attend d'avoir un retour complet de benjamin. Vu que lui aussi il roule vite dans les virages. Lol

Modifié par matt66
Posté(e)

De quoi ? J'attend de voir si c'est de la bonne camelote. Il me semble que tomtm n'avait pas aime.

Posté(e)

J'en suis content aussi. Du moment que tu cherche pas un truc pour faire de la piste sa va nickel

Posté(e)

Pas de circuit. Mais je suis du genre a attaqué assez fort quand les routes sont tortueuses.

Posté(e)

oui mais ce qu'il veut dire c'est que toi tu n'est pas du genre a attaquer au point de la faire décrocher :)

Franchement c'est un karting, faut juste que je renforce légèrement l'avant (barre stab S3 et barre anti rapprochement) et elle bougera plus d'un poil :D

Posté(e) (modifié)

tu roules calmement aussi toi non ? Benjamin, tu veux mettre une BAR sup ou INF ?

Modifié par matt66
Posté(e)

oui mais ce qu'il veut dire c'est que toi tu n'est pas du genre a attaquer au point de la faire décrocher :)

Oui je préfère rester sur la route dans les ronds points :secret: :icon_lol:

Avant je roulais très fort (beaucoup trop même :eldiablo: ) mais je me suis beaucoup calmer et c'est beaucoup mieux comme sa, c'est pas une fois que j'aurais plier ma caisse que je me dirais " ah si j'avais su …"

De temps en temps je me fait deux trois virages pour rire c'est pour sa que les FK me conviennent parfaitement :content:

Posté(e)

je me suis vachement calmé, mais je suis du genre à enchainer les virages assez rapidement / freinage tardif

Posté(e)

tout pareil, sans freinage pour moi

Posté(e)

je suis obligé de freiner, je roule tellement vite avec mon tagazou

Posté(e)

Toujours au top ta mémère mon petit Matt :)

J'aime bien ta photo dans le train !!

Posté(e)

Merci mon ami, j'ai vu que tonTT roulait toujours, mais pas de photos, avec une excuse du temps lol :MdrDevil: :malelovies: