Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes taré tout les deux ^^

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sympa ! Et +1 Matt a souvent de bonnes idées pour les photos, ça se voit rien qu'en regardant son topic :)

Posté(e)

Looool on est pas si fou que ça pourtant. :D

Mercu Gasy :)

Posté(e)

Bonsoir les amis,

bon demain il faut que je vois pour la pompe de centralisation, là j'ai refais un essai, cette fois j'ai eu le droit au clignotement normal lorsque je veux déverrouille et l'allumage de l'habitacle,

grésillement de la pompe et du bloc warning, mais pour avoir ça, il faut rester appuyer comme pour ouvrir les vitres, sinon rien.

D'ailleurs elles ne s'ouvrent plus non plus mes vitres avec la télécommande. c'est quand même étrange comme symptômes.

De plus j'avais trouvé pas mal d'eau au niveau de ma roue de secours, et là en regardant mon tapis de sol arrière coté conducteur, je lui trouvais une drôle de couleur, au toucher rien, alors je le soulève, moquette toute humide en dessous, pourtant il n'a pas plus depuis pas mal de jours maintenant, à part le coup de karcher lundi. Humide que coté conducteur et vers les attaches au sol...

elle commence à m'énerve sérieusement pour le coup.

Posté(e)

C est bizarre tes histoires de fuites ...

Posté(e)

Si ça se trouve tu as de l'eau qui passe par l'aile arrière. Elle a fais court circuité ta pompe et maintenant ça coule dans l'habitacle...

si t'as une entrée d'eau je te conseille d'y remédier au plus vite ça pourri très vite...

Posté(e)

ba ouais, je voulais voir ça aujourd'hui, mais comme j'ai besoin de la voiture demain, j'ai pas osé tout défaire, je vais voir ça demain en plein jour ça sera mieux

Posté(e)

ta plus qu 'a asperger ta voiture de flotte et a trouver la fuite ^^'

Posté(e)

ouais, ça craint quand même, à voir si ça vient pas du fait qu'on est refait la rouille :(

Posté(e)

J espère que tu trouve verra rapidement la fuite, sa a l'air d etre une grosse fuite donc plus facile a trouvé

Dans la fiesta coté conducteur l'hiver la moquette et le tapis été verglacé c etait fun ^^

Posté(e)

ouais, ça craint quand même, à voir si ça vient pas du fait qu'on est refait la rouille :(

j'y ai pensé mais pas osé te le dire :(

Posté(e)

Ouais parce qu'il y a des troues d'évacuation sous la baguette et que mon pote qui a fait ça avec moi a contre ma volonté bouche des troues. Mais je pensais pas que ça pouvait jouer. Il verra demain.

Posté(e)

Ouais parce qu'il y a des troues d'évacuation sous la baguette et que mon pote qui a fait ça avec moi a contre ma volonté bouche des troues. Mais je pensais pas que ça pouvait jouer. Il verra demain.

:ck1:

Posté(e)

Je te retiens pas salopiot. :D

Posté(e)

T'en fais des trucs avec tes copains toi...

tiens nous au jus pour ta piscine ^^

Posté(e)

bon, nouvelle panne supplémentaire, je ne peux plus ouvrir mes vitres...

Posté(e)

J'ai lu trop vite j'avais compris "bonne nouvelle, panne sup..." lol

Avec les bouton ou la télécommande ? Si t'as un vag-com tu peux faire des test et les faire descendre normalement.

Posté(e)

avec la télécommande ça ne fonctionne plus depuis que j'ai mon soucis de centralisation, et là ça ne fonctionne plus non plus depuis l'intérieur, ce matin elles ont bien fonctionnées...

Posté(e)

Fais un reboot ^^

Avant que je change mon intérieur j'avais un faux contact avec mes boutons conducteur...

que ce soit avec les boutons conducteur ou passager ça ne marche pas ?!

Posté(e)

j'essayerais tout à l'heure ;)

Posté(e)

lol, je me repose là un peu avant d'aller voir, ce matin debout 2h30, ça pique.

Posté(e)

Bah moi je retourne bosser donc je verrais ce soir les résultats de ton test ;)

Posté(e)

Bon, j'ai fait le test avec une bouteille d'eau au niveau de la toiture, RAS, le plafonnier n'est de toute façon pas mouillé.

Je suis passé sous le chassis, j'ai trouvé ça :

roue de secours :

905687IMG5165.jpg

sous le siège arrière

749044IMG5175.jpg

984371IMG5177.jpg

c'est quoi ça dans le coffre au dessus du caisson de basse ?

371701IMG5181.jpg

l'état de la moquette :

829228IMG5173.jpg

Les bouchons manquants sous la roue de secours expliquerait l'humidité dans le coffre ?

j'ai remarqué que l'eau doit s'avancer par capillarité au niveau de la banquette arrière, le cuir a bien pris ... j'ai tout enlevé pour que ça sèche un peu.

Les bouchons mouillés sont étonnant il n'a pas plue depuis quelques temps et tout les autres sont secs ?

Mes vitres refonctionnent sans soucis, mais jusqu'à quand ?

Posté(e)

Les obturateurs manquant remplace les ;) l'eau au niveau de la roue de secours s'explique. Ceux qui ne sont plus étanche idem remplace ^^

Au dessus du caisson c'est l'enrouleur de la ceinture ;)

Une fois les obturateurs remplacé vérifié régulièrement ;)

Posté(e)

ha ba oui, j'suis pas doué, j'avais même pas vu que la ceinture venait dessus... :D

je suis bon pour en changer un paquet alors, car il y en a pas mal de craqueler/perses.

Sinon, je vais voir si la semaine pro j'arrive à faire des trucs sur la voiture, il faut que je vois pour mon contacteur de porte, car quand j'ouvre celle ci, j'ai tout qui clignote, mais ce n'est pas nouveau ça.

Posté(e)

Bon courage dans ta résolution d'entrée d'eau. C'est ce qu'il y a de plus chiant. T'as déjà une piste : pourvue que ce soit l'unique et la bonne ;)

Posté(e)

L'eau c est comme l’électricité , tu crois que ça viens de là et en faites c est de l'autre coté... J'espère que c'est ça parce que c est bien relou les problèmes d' infiltration !!! :S

Posté(e)

enleve tout, seche tout, et vois par ou ça rentre, seul solution

Posté(e)

Je vais voir ça. Et pour les bouchons une référence svp ?

Posté(e)

Tu en démonte un tu l'amène chez Audi... ils sont payé pour trouver les références nan mais oh ^^

Moi quand j'ai demander des pièces qui n'étaient pas de série sur ma voiture il me trouvait les réf sans soucis...

Posté(e)

Ah c'est cool si t'as une piste pour ton infiltration d'eau !!!! J'espère que ça va s'arranger alors.

Bon courage ;)

Posté(e)

merci, je vais voir ça peut etre cette semaine, j'ai des horaires de merde, je ne sais pas si je vais pouvais rentrer chez moi.

Posté(e)

Salut les copains,

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai démonté une partie du coffre pour avoir accès à la pompe,

514978DSC1987.jpg

pleine d'eau, dans la mousse et dans les connectiques, donc je pense que c'est électrique, je vais voir ça, et sous la pompe dans le renfoncement coté aile :

720731DSC1986.jpg

beaucoup d'eau, je ne sais pas comment elle est arrivé là, peut etre avec le passage de roue, aucunes idées :(

Posté(e)

pompe nettoyée, eau enlevé, mais ça veut toujours pas :(