Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas fait pour ça un tracteur ? :P

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yeah Matt' enfin !! :D

Merci pour la dédicasse :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous comme tu m'as demandé stef je viens présenter ma "petite" Audi A3 130ch , totalisant 185000 km ! Place à quelques images ...

Et jantes avant après nettoyage avec un produit magicien dont je ne connais pas la composition :-Dpost-114340-0-60351300-1396378784_thumb.jpg

Posté(e)

Haha oui mais non. Pas sur mon topic. Lol il faut en créer un nouveau ;)

Posté(e)

Haha oui mais non. Pas sur mon topic. Lol il faut en créer un nouveau ;)

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Posté(e)

Mdr ah merde il ma dit qu'il avait un topic pour toute les personnes ayant une a3 8L je galère avec l'iPad à trouver les bonnes sections :-) désolé Matt !!! j'ai déjà fait ma présentation dans un de mes topics ...

Posté(e)

Mode squatte : ON

il reste de la place pour un breton ? :P

Posté(e)

Je vais pourir ton topic haha désolé !! ;-) bon aller je continu mes recherche sinon faite un tour sur le miens comme ça vous verrez ma titine !! Thanks ...

Posté(e)

Les gars un peu d'ampathie pour un nouveau comme moi !! Je débarque sur le site ...

Posté(e)

En fait. Il faut que te recréer un topic a ton nom ici. Il n'y pas de topic général. Mais un forum général a3 8l ;)

Tout le monde est le bien venu sur mon topic les amis :D

T'inquiète Andy. On est tous gentil ici. Le boulet n'est pas méchant. Juste de l'humour et a mon avis destine a flyman qui raconte encore des bêtises

Tu verras on est une grande bande de pote. On ne se prend jamais au sérieux.

Posté(e)

Les gars un peu d'ampathie pour un nouveau comme moi !! Je débarque sur le site ...

tkt ^^
Posté(e)

Ha ok je comprend mieux l'histoire !! :-D

Et pas de soucis j'ai de l'humour , il y a de problème pour ça tqt !!!

Posté(e)

Je dirai même que certains sont assez fou hein Matt ahah ;)

Posté(e)

on est pas un peu plus que des "potes" ?!? :(

xD

Posté(e)

Je vous aime tous mes chéris :D

Posté(e)

ça change pas ici :D

c'est pour cela que arrive donc bon :P

Posté(e)

Encore trop bu flyman ce soir. :D

Posté(e)

Ça arrive d'oublier des mots ^^

@kev : c'est pour cela que tu arrive ...

voilà voilà :D

Posté(e)

C est cool ça de pouvoir mettre des photos de nos voitures sur ton topic Matt :D

Posté(e)

Salut Anndy !! :D En effet je t'ai dis de venir faire une présentation de ta belle en section A3 8L , mais pas sur le topic de Matt' ha ha ! :P

Tu vera ici tu aura surement plus de réponses à tes questions ;))

Posté(e)

Haha oui j'ai vu ça au moins maintenant je connais Matt et tout ses friends :-D

Merci stef

Posté(e)

Si tu as des questions hésite pas à les demander à Matt dit l'encyclopédie... xD

Posté(e)

Mdr ok pas de soucis merci les gars !!

Posté(e)

Salut à vous, toujours pas une piste pour ça ? car même si la pompe est HS, je ne suis pas censé perdre mes vitres électriques...Je vais acheter des fusibles, mardi prochain, là je ne suis pas chez moi.

Salut les amis.

Alors.

Plus de centralisation a distance ni avec le barrillet. Ni avec le bouton sur la porte.

Plus de lumière a l'ouverture des portes. Ni dans l'habitacle ni dans le coffre.

Plus de vitres électriques.

J'ai chercher un peu. Ça rentre dans le cas du fusible numéro 38. 10a. Gros modèle. Mais il est en bon état. Et rien sous la main pour le remplacer. Ça peut venir de quoi sinon ?

J'ai passe un coup de karcher sur la voiture. Je pense avoir trouver la fuite du coffre. Au niveau du feu arrière et du pare choc.

Posté(e)

Salut Matt, il me semble avoir lus que les vitres électriques étaient un problème courant sur les voitures de VAG du début des années 2000 .. Il se peut que ton mécanisme soit mort aussi :(

Posté(e)

Salut Kévin,

le soucis est le système antipincement non ? je l'ai déjà remplacé.

Et puis il serait mort des deux cotés en même temps ?

Franchement à part le fusible, je ne vois pas comment à cause de ma fuite dans le coffre mes vitres ne fonctionnent plus :D rien de logique

Posté(e)

Oui pour le coup c'est vrai que t'a raison, les deux qui tombent en même temps ça coïncide pas ! Donc ça en revient à ta théorie des fusibles, vérifie avec un voltmètre (si ce n'est déjà fait ?) le fusible correspondant, sinon peut être un fil coupé ? Ah l'électronique ..

Posté(e)

Le fait que ta pompe soit morte à peut être une incidence d un point de vu électrique ? :/

Ou alors ton histoire d eau dans le coffre a touché certains organes électriques.

Enfin t as de la patience. Moi ça me rendrait fou ce genre de chose :o

Posté(e)

je suis patient car je n'ai pas touché à la voiture depuis .... houlà la rencontre avec stef :P

Posté(e)

Je dirai même que certains sont assez fou hein Matt ahah ;)

Je dirais même plus qu'il y en a qui ne sont pas tout seul dans leur tête, d'autres qui sont skizfrène mais ils se soignent, certain qui n'ont pas la lumière à tout les étages ...

Mais t'inquiète Anndy, on trouve vite sa place ;)

Pour ton problème Matt tu as peut-être ta pompe de centralisation qui chie dans la colle, mais je trouve bizarre que tout tes autre problèmes électrique serraient causés par elle ...

Posté(e)

c'est ça qui me fait peur, après ce n'est peut etre que le fusible, mais il parait bon, enfin je vous dirais ça mardi/mercredi, je passerais aussi chez Audi pour racheter des bouchons de chassis, ça ne fera pas de mal

Posté(e)

ta regardé au niveau des relais?

Posté(e)

Faudrait chercher du côté d une pièce "centrale" qui va avoir une influence sur plusieurs paramètres (vitres, centralisation etc )

Posté(e)

pour accéder au relais, il faut démonter la planche de bord sous le volant, c'est ça ?

Nico, pour l'instant, la pièce qui commande tout ça c'est le fameux fusible, je vais déjà le changer.

en tout cas maintenant que j'ai remis les 16', j'ai qu'une envie c'est de réparer ce soucis et d'aller rouler !

Posté(e)

Bonsoir les amis. Si tout ce passe bien, mardi je prend possession d'une BAR sup S3. Je ne trouve plus le tuto de tonton kiss. Je referais des photos.

Je vais passer chez audi mercredi pour les bouchons de châssis et éventuellement la sonde de température extérieure qui déconne.

Posté(e)

Nickel merci l'ami. :)