Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

T'inquiète pas je passe ma lime à Falkenou , il viens te voir et tu verra bien ;)

Posté(e) (modifié)

Hier je cherchais une lime pour agrandir un trou dans la boite a gant pour passer mon cable usb.

Je petais un plomb car je trouvais pas ^^

J'ai fait a steph :

- t’aurais pas une lime ?

- pourquoi tu veux une lime ?

- Pour t'écarter les bord du cul pour pouvoir passer :D

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Mdr ah ouais d'accord, pas mal !!! ^^

Posté(e)

La voiture ne démarre plus. J’arrive même pas a lancer le moteur. Batterie ? Elle me casse les couilles.

Posté(e)

Ouille ça doit faire mal ... ^^

T'as essayé avec des câbles ?

Posté(e)

Bon on a démarrer avec les câbles du premier coup. J'ai refait le plein d'eau déminéralisée. J'ai roulé 30mins sans aucuns soucis. La elle redémarre a voir demain mais je pense être bon pour une batterie.

Posté(e)

Décidément elle est capricieuse la tienne :(

Posté(e)

Ah la loose ... Il va falloir changer ça

Oui elle t'en fait des misères ...

Posté(e) (modifié)

Ba c'est souvent beaucoup de soucis en peu de temps. Mais la la batterie était déjà un peu vieille et je roule quasiment pas donc elle fait la tronche. A voir si elle démarre pour aller bosser demain matin.

Et trouver pourquoi mes vitres ne fonctionnent plus. Car c'est chiant aussi ça.

Modifié par matt66
Posté(e)

Vous êtes grave avec le coup de la lime :bigsmile:

Mince pour la batterie, tu vas avoir droit au remplacement je crois :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon. Ce matin démarrage au quart de tour. Jai remarque que mon plafonnier restait allumé même les portes fermées. Il est pas allumé beaucoup et c'est des leds mais ça a du jouer. Surtout su c'est comme ça depuis quelques temps.

En tout cas nouveau symptôme avec le plafonnier . Mais j'ai aussi mon ODB qui me dit que ma porte conducteur est ouverte quand celle ci est ouverte alors que pendant un moment il ne le voyait pas . Donc le contacteur doit déconner.

Modifié par matt66
Posté(e)

Tu m'étonnes Nico :(

Bon tout a l'heure j'ai eu du mal a démarrer. Pas au quart de tour et les voyants pas super lumineux. Je suis bon pour un test de la batterie et un éventuel rachat. Un conseil ?

4.54l sur ce pleins. En ayant rouler comme un cochon.

Posté(e)

Tout ces probleme que t'as en ce moment c'est vraiment decourageant...

Pour la batterie jaurai tendance a te dire de privilegier les grandes marques... mais apres ca reste une batterie surtout si tu t'en sert pas souvent je sais pas s'il.y a vraiment l'interet de mettre une batterie plus couteuse.

Posté(e)

Tu roules au moins une fois par semaine avec ta voiture ?

Posté(e)

Non. Je roule vraiment pas beaucoup. En fait ça dépend de ou est ma copine. Quand elle est chez moi je vais bosser régulièrement en voiture. Donc ça fait pas loin de 2000kms en un mois. Et les périodes ou elle est pas la je dors au boulot donc je prend le train. Et la je roule moins d'une fois toute les 2/3 semaines.

Ouais Ikni. C'est découragent. J'ai envie de la brûler.

Posté(e)

Avant que tu la brûle je récupère ta barre SUP et INF' ;) Non plus sérieusement , elle te fais peut être des misère mais elle a été rentabilisée vu les kms qu'elle a , et même , c'est pas des grosses pannes non plus , ça pourrait être pire

Posté(e)

Nan c'est sur c'est juste comme je le disais a ma copine que tout tombe en panne en même temps. Et ça c'est chiant.

Niveau moteur elle a encore la patate. Hier j'ai pris 160 sans aucuns soucis. Hahaha

Posté(e)

160, petit joueur :P

Il faudrait que tu la fasses tourner 1 fois par semaine pour permettre à la batterie de se charger

Posté(e)

C'est un tdi 110 hein lol

Posté(e)

Même je suis sur tu peux faire plus ^^

Posté(e)

Tu dois poivoir faire plis. Ma copine avait une ibiza 90 ch et au compteur elle montait à 200 en allemagne

Posté(e)

Ha non. A fond 220/230 compteur.

Posté(e)

Ils marchent quand même vos p'tit tdi

Posté(e)

Bah oui ça marche bien un TDI :D

Moi aussi jamais plus de 130 :roi: :ripeer: :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: Merde ! C'est vrai ! Quelle connerie quand même de nous faire rouler à 110 ...