Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et genre Doe avec 174 cv tu vas me faire croire que t'as pas dépassé les 130 ...

Posté(e)

tu as pas une batterie en rab quelque part? ou meme sur une autre voiture, tu test et tu verra de suite.... si avec les cables elle demarre bien, c'est ta batterie...

ça explique les voyant faible et tout.

Posté(e)

Bah la dernière fois il a démarré avec les câbles du premier coup et remis de l'eau dans la batterie ...

Mais ouais je pense qu'elle est à changer ...

Posté(e)

de l'eau?? euuu c'est pas de l'eau du robinet qu'on met dedans ...

Posté(e)

Kev je t'invite a relire la page d'avant.

Posté(e)

Bon on a démarrer avec les câbles du premier coup. J'ai refait le plein d'eau déminéralisée. J'ai roulé 30mins sans aucuns soucis. La elle redémarre a voir demain mais je pense être bon pour une batterie.

Posté(e)

Ils marchent quand même vos p'tit tdi

le tdi 110 est donné pour 193km/h réel, donc 230 compteur, ça doit faire un bon 210/215 réel, mais c'est déjà franchement pas mal pour un 110cv.

Alors.

Plus de centralisation ni à distance, ni avec le barillet. Ni avec le bouton sur la porte ou coffre. (genre je dois déverrouiller chaque portes une à une, heureusement je n'ai que deux portes et un coffre)

Plus de lumière a l'ouverture des portes. Ni dans l'habitacle ni dans le coffre. Mais j'ai bien les lumières de visibilités au niveau des bas de portes (les rouges) et pour le sol (sous la porte) qui s'allume de temps à temps, (voir la partie sur le contacteur de porte plus bas)

Plus de vitres électriques. Ni avec le module confort, ni avec les boutons à l'intérieur, coté conducteur et passager.

Ces trois soucis sont censés être en rapport, le fusible les commandant est bon. J'ai trouvé ma fuite au niveau du joint du feu arrière coté conducteur, j'ai vidé l'eau, j'ai eu de l’oxydation sur ma pompe de centralisation, j'ai perdu mes vitres plus tard.

Pour le contacteur de porte, celui ci est-il réparable ? sinon ça coute combien ? facile à changer ? il se trouve où ? directement dans la porte ?

J'ai mon ODB qui me confirme l'ouverture du coffre et de la porte passager tout le temps, mais coté conducteur pas tout le temps, de plus je n'ai qu'une fois sur deux la sonnerie d'oublie des feux lors d'ouverture de la porte, par contre même porte fermé j'ai des fois un résidu de courant dans mon plafonnier et celui ci éclaire légèrement.

Sur TDI 110 Ph.I (et II ?) on a un boitier sur la batterie, le mien doit être HS et vu l"état des câbles qui arrivent dessus de toute façon ça se comprend :(

C'est la centrale ABS ? quand j'y touche j'ai un gros point d'exclamation sur mon ODB qui ne s'en va pas. Pour moi c'est le boitier qui merde et c'est également lui qui fait role de centrale ABS, qui peut m'éclairer là dessus ?

181093IMG5564b.jpg

423119IMG5568b.jpg

en 24H j'ai parcouru pas loin de 300kms, je n'ai pas eu de soucis pour démarrer à midi et 16h, par contre à 10h ça a failli être tendu. Il nous faut quoi comme batterie sur tdi 110 ?

Demain passage chez Audi, à voir si ils veulent bien me tester ma batterie gratuitement, et je prendrais mes pièces par la même occasion.

Désolé pour le roman, si vous avez de quoi m'aider, ça serait avec grand plaisir. Car malgré les nombreux soucis ça reste une superbe voiture

Posté(e)

Euh petite question, est ce que tu as vérifié que tu as bien du jus qui arrive à ton fusible ??? Peut-être que ton problème est avant ...

Je ne serrais t'éclairer pour toute tes question, désolé.

Par contre pour la batterie regarde ce que tu as actuellement (l'ampérage et tout ...)

Posté(e)

merci afont, je me suis arranger avec un ami, on voit bricoler la voiture d'ici une semaine, donc on va voir pour tout les soucis, et vidange montage de la BAR SUP.

Je n'ai pas testé pour voir si le jus arrive, je n'ai pas de multimètre :(

Posté(e)

J'espère que vous allez voir certaine chose ...

Ah merde, t'as pas quelqu'un qui a un multimètre ?

Posté(e)

j'espère aussi qu'on va avancer dans la résolution de problèmes.

il faut que je me renseigne.

Posté(e)

C'est bizarre que ton fusible soit bon et que tout ce qui est branché sur ce fusible ne fonctionne pas ...

Tien nous au courant ;)

Posté(e)

le tdi 110 est donné pour 193km/h réel, donc 230 compteur, ça doit faire un bon 210/215 réel, mais c'est déjà franchement pas mal pour un 110cv.

Le TDI 101 doit être proche de ça aussi alors ! :o

Sinon j'aime beaucoup la 2ème photo, elle fait pas son âge ..

Pour ta batterie privilégie plutôt une de marque, avec une bonne capacité et évite les modèles stockés en grande surface depuis longtemps..

Posté(e)

Mouai ben 230 ça me parait beaucoup... enfin sur des kms peut être mais doit falloir un moment pour les atteindre sur le plat...

Posté(e)

ba oui c'est vraiment étrange pour le fusible, mais bon, j'oubliais, j'ai ma sonde de température qui arrive demain, ça sera monter également avec le reste, malheureusement après la rencontre :(

le TDI 101 est donné pour 191 je crois, donc oui c'est pareil :P

c'est vrai que l'arrière et le 3/4 arrière n'a pas du tout vieilli, c'est ce que j'adore le plus dans la voiture.

comment savoir si les batteries sont stockées depuis longtemps ? après j'avais vu dans un vieux autoplus que certains batterie no name ne sont que des hauts de gamme sans la marque, mais batterie identique.

Replay, c'est avec le vent dans le dos :P

Posté(e)

Il faudra apporter des câbles pour la rencontre au cas ou ... ? :P

En descente et avec le vent dans le dos ^^

Posté(e) (modifié)

j'ai récuperé les pinces croco de la voiture de ma mère, on ne sait jamais tant que je n'ai pas changé ma batterie.

Modifié par matt66
Posté(e)

Lol d'accord. Essais de la faire roule une fois par semaine quand tu aura la nouvelle batterie.

Posté(e)

Le soucis c'est que ce n'est pas rare que je ne vois pas la voiture pendant 10/15 jours, et des fois je rentre mais genre en coup de vent donc pas le temps non plus de la faire tourner :s

Posté(e)

Et il n'y a pas moyen que quelqu'un l'a prenne une journée par semaine ?

Posté(e)

Et il n'y a pas moyen que quelqu'un l'a prenne une journée par semaine ?

un chenil par exemple ?
Posté(e)

ça marche Audifan, c'est bon à savoir ;)

lol, non personne, de une car je n'ai confiance qu'en moi, surtout avec le kms qu'elle a, j'ai pas envie que quelqu'un la brusque sans la connaitre, et de deux personne ne fait de trajet adapter, ma mère ne fait que de la ville, des trajets de 2kms, donc bon :s mon beau père que du bouchon sur Paris, la carrosserie est déjà en mauvaise état, merci :P et mon père doit faire pas loin de 300kms par jour, et je le connais il va la brusquer comme avant et il roule aussi sur la région parisienne.

Posté(e)

Sinon débranche la à chaque fois ...

Posté(e)

celle que j'ai a bien 4/5 ans déjà. sans rien faire de particulier donc ça me va

Posté(e)

celle que j'ai a bien 4/5 ans déjà. sans rien faire de particulier donc ça me va

c'est clair...
Posté(e)

Si le TDI 110 prend 230 avec mon TDI 130 je prend 250 disons 260 avec la boîte 6 et Doe il prend 300 a ce rythme ..... 230 en TDI 110 j'y crois pas une seule seconde !!

Posté(e)

230 compteur. J'ai dit. Et en réel ça fait un bon 210/215. C'est réalisable en fonction de la route et de ce que tu as dans la voiture.

En tout cas moi a 140 compteur je suis a 131 réel. Donc y'a une marge.

Posté(e)

Ça se règle via VAGcom un compteur ?

Posté(e)

la puissance veux pas dire aller plus vite.... avec le TDI 130 reprog j'avais pris 230 compteur. après... j'y crois pas du tout.

avec la S3, 270 reel.

Posté(e) (modifié)

Y a un beau décalage entre le réel et le compteur à partir de 160-170, enfin je crois me souvenir :P

Sinon Perso 200 km/h moi, le 230 c est vitesse compteur, donc pas super précis. A ce rythme la, un tdi 130 fait du 250 ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Tout ceci en allemagne evidemment ;)

Pour le controle batterie va en centre auto ils te le feront plus facilement gratuit que chez audi et le prix de la batterie sera certainement moin cher !

Posté(e)

Après mon compteur a peut être une trop grosse marge.

Enfin bref. C'est intéressant mais moins que les résolutions de mes problèmes :)