Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie A3 :bien: :ap:

J'ai déjà une égratignure sur mon volant, surement le mecano de chez audi mais pas sure, tu crois qu'avec tes produits il y'a moyen d'atténuer un peu ?

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle fait vraiment pas son kilométrage.

Tu la bichonne bien :)

c'est surtout les photos qui donnent cette impression :( elle est pleine de défaut de peinture :(

Umit, tu entends quoi par un accrot sur ton volant ?

Posté(e)

C'est un peu griffé, je vais poster une photo tout a l'heure comme si un clé avait un peu griffé c'est assez chiant parce que je le sent a chaque fois

Posté(e)

ça va être difficile de rattraper un manque de matière.

Posté(e)

Idem j'en ai deux ou trois ça me stress ^^ des que mes mains passent dessus ça m'énerve. Je suis impatient de voir si on peu faire quelque chose...

Posté(e)

Bon j'ai nettoyé avec des produits pour entretenir le cuir les petites griffes sont vites parties par contre ça, ça ne part :nixweiss:

j8b3.jpg

Ca assez petit mais bon les petites griffes sont parties avec les produits d'entretien de cuir de bmw

Posté(e)

Ah oui si tu as plus d'info, un produit, etc ça serait cool donc tu pense que c'est récupérable ?

Posté(e)

J'avais deja vu ce genre de produit appliquer sur des sièges … Sinon tu colle les petits fil avec une pointe pour rabattre le cuir vers l'intérieure ( tu vois ce que je veux dire ? ) Si sa reste discret tu laisse comme sa ou sinon tu met une pointe de teinte

Posté(e)

Pas bête je vais essayer comme ça et ça devrait suffit, heureusement c'est pas dans un endroit très visible, c'est surtout le touché qui est très désagréable

Posté(e)

Oui. A part les conseils de louwic. Tu peux pas faire grand chose de plus

Posté(e)

Je trouve pas la sonde de température les amis :(

Posté(e)

Bah elle est pas dans le pare choc ?

Posté(e)

Ba si :P

Bon je viendrais aux nouvelles ce soir.

Posté(e)

Quelqu'un connaît la valeur de fonctionnement de la sonde de niveau d'huile ? Pour la neutraliser.

Posté(e)

Bonsoir les amis.

Alors. BAR SUP installée. BAR INF remise en place. Vidange effectuée au mecacil. Et résolution de mon soucis de vitre électrique et centralisation. Ça refonctionne comme au premier jour. Juste une cosse HS et ça a foutu le bordel.

Il me reste que les ampoules du coffres qui ne fonctionnent plus. Mais bon pas trop grave. Et le liquide lave glace qui vient pas jusque au coffre.

Posté(e)

Des bonne nouvelles tout ça ;) :)

Content que ce ne soit pas grand chose...

Posté(e)

Par contre je viens de remarquer que maintenant la rouille s'attaque a mes bas de portes.

Posté(e)

Ah bonne nouvelle que tout s'arrange !!! Mais dommage pour la rouille ...

Posté(e)

la mienne fonctionne super bien ! :D

Posté(e) (modifié)

Bon, j'avance en tout cas dans la voiture, il ne me reste pas grand chose à faire,

-on a refixé le boitier au dessus de la batterie, je n'ai pas fait attention si le voyant ABS était toujours là, à vérifier la prochaine fois

-contacteur de porte conducteur

-le liquide lave glace qui ne sort plus à l'arrière

-les ampoules de coffre

-supprimer l'indication sensor (pour retrouver un ODB complet avec la radio d'affichée)

-voler le Concert I de Nico si il me l'a pas vendu avant septembre :P

-acheter un yatour ou autre boitier de connection Apple pour avoir la musique du portable.

Après en pas urgent du tout et qui ne sera surement pas fait :P :

PC avant et arrière en meilleur état

Peinture complète (mais ça...)

volant Sline (hum)

Modifié par matt66
Posté(e)

Ouais enfin la peinture complète ...

Posté(e)

La peinture complète c est le rêve de beaucoup ici :P

Posté(e)

La peinture complète c est le rêve de beaucoup ici :P

c'est fait pour moi :D

Posté(e)

Haaaaa Matt' je préfère quand tu poste des messages comme ça , que tout rentre dans l'ordre et que t'as des projets plutôt que les messages où tu dis que tu veux la cramée :)

Posté(e)

Ba moi aussi Stef :P

faut dire que sans centralisation et vitre électrique c'était la vraie galère, et puis maintenant j'ai aussi la sonde de température qui fonctionne, donc recharge de la clim à venir, même si je ne m'en sers jamais ça peut servir.

Posté(e)

avec sa soeur ! :P

362304DSC2268B.jpg

950401DSC2278B.jpg

Posté(e)

Flyman il en a qu'une de belle ? La quelle ? :D

benjamin. Attention a toi lol mes jantes sont très bien.

Posté(e)

Flyman il en a qu'une de belle ? La quelle ? :D

Devine :P :D

Posté(e) (modifié)

Jolie photo ;)

la liste de modification se rallonge,celle des ennuis diminue tant mieux.

Modifié par Kev006
Posté(e)

La liste des modifications s'allonge. Celle des problèmes diminue.

Si quelqu'un a une solution pour mon voyant sensor sans supprimer toutes les autres infos :( et pas de changement de carter d'huile. Dans l'idéal je voudrais shunter le circuit du sensor. Mais il me faudrait la résistance précise pour y arriver.

Posté(e)

Tu as fais de belle photo Matt !!! Et pas mal avec sa soeur :D

Propre le volant S-line !!! Et pas chère en plus ... J'espère que tu vas l'avoir.