Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous posterais la photos de mon compteur quand je suis a 215.. juste pour prouver que je raconte pas de conneries.

250 en tdi 130 c est faisable

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La TTS donnée à 285 par l'ancien propriétaire et confirmé par un autre proprio lors de mes recherches.

Concernant tes soucis, le remplacement de la batterie devait en régler pas mal. Sinon pour ta batterie si tu l'utilises peu tu peux acheter un "mainteneur de charge" qui reste branché sur une prise électrique quand tu utilises pas le véhicule. Ca se fait souvent pour les gros véhicules qui tournent peu.

Posté(e)

Ouais faut que tu t'amuses a la démonter tout le temps

Posté(e)

Salut a tous. Ça fait plaisir de te relire aussi souvent MinD !

Tu penses que la batterie va jouer sur beaucoup de mes soucis ? Je n'y crois guère personnellement. Mais si tu avais raison ça m'irait très bien :)

Posté(e) (modifié)

Non justement le mainteneur de charge c'dst une super solution...

Tu le branche a la batterie et au secteur et le mainteneur est en veille,

Il faut un test regulierement et si c'est ok il ne fait rien si elle a legerement faiblie il lance une charge et ca n'abime pas la batterie.

Bcp de mltard on ce type de materiel, je te conseil l'optimate.

Modifié par Ikni
Posté(e)

Mon père a l optimate pour sa moto et ça fonctionne bien ;)

Posté(e)

Moi aussi j'an ai un mais j'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir encore ;)

Mais c'est une reference dans le monde motard

Posté(e)

Le truc c'est que je dois avoir une fuite électrique quelque part + manque d'eau dans la batterie + pas roulé beaucoup ces derniers temps, donc forcément :s mais je ne vois pas l'intéret d'acheter ce genre de produit, car bon une batterie neuve ça va bien me durer 5/7 ans, pour 100€ c'est largement raisonnable.

bon, je reviens de chez Audi, j'ai récupéré ma sonde de température et 7 bouchons de châssis = 35€, je m'attendais à du 45€ quand j'avais vu les prix sur le pc mais non, tant mieux.

La voiture a démarré au quart de tour, elle n'avait pas roulé depuis hier 16H, et tout les voyants du TDB était bien allumés, donc à voir dans trois jours quand je reviendrais.

601631IMG5575b.jpg

désolé à la conductrice de Polo au retour, j'étais joueur et je connaissais bien la route et ma voiture, quel plaisir de rechausser les 16 !

Posté(e)

change moi ta batterie, ça resoudra peut etre des soucis.

Surtout que une batterie faible peux provoquer plein plein de merde

Posté(e)

Salut Kev, ouais, je vais quand même voir ça dans les jours qui viennent.

Posté(e)

Salut Kev, ouais, je vais quand même voir ça dans les jours qui viennent.

D'ailleurs elle avait combien de temps ? quel marque ? merki

Je t'ai MP

Posté(e)

Je t'ai déjà répondu Replay lol

pour la batterie, je dirais bien 5 ans, etat pas top top, je ne connais pas la marque, je n'ai pas la voiture sous les yeux (quand je vous dis que je ne peux pas prendre la voiture tout les jours :P)

Posté(e)

Punaise elle est nulle cette messagerie, ça me signale même pas la réponse... dsl..

Oki tu nous rediras quand tu l'auras sous les yeux alors.. ^^

Posté(e) (modifié)

change moi ta batterie, ça resoudra peut etre des soucis.

Surtout que une batterie faible peux provoquer plein plein de merde

Exactement .. :jap:

Mon père sur sa M5 E60, batterie faible; il n'avait plus de boite auto, plus de 3ème, plus d'ABS/ESP, plus d'avertisseur de crevaison, et plus de plein de trucs... !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Merci pour le retour. Sinon tout mes soucis correspondent aussi avec le module confort celon un mécano Audi.

Posté(e)

:jap:

Possible également, mais comme tu as eu un problème de batterie au même moment... ça serait une grosse coïncidence.

Posté(e)

Change déjà la batterie pour y voir plus claire

Posté(e)

De toute manière la batterie c est du consommable c est pas perdu ;)

Posté(e)

Bon les amis, j'ai pris mon courage à deux mains :

466500IMG5608.jpg

120017IMG5611.jpg

568136IMG5613.jpg

Demain, finition du cuir, aspirateur, nettoyage des plastiques, de la dernière jante à l'ironx que je n'ai pas eu le temps de faire, un près lavage à la main pour dégrossir le truc avant de partir samedi, ça devrait le faire

Posté(e)

J'ai aussi envie de faire mes cuire mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de les faire pour samedi ...

Sinon beau boulot, il est propre ton cuir !!!

Posté(e)

tu pourras tester Kev samedi, avec Afont et Stef :payday:

Posté(e)

Oh yes !!! J'en ai déjà l'eau à la bouche ;) ^^

Posté(e)

mais pour être plus sérieux, l'intérieur est en meilleur état que l'extérieur sur la mienne.

Sinon elle a démarré au quart de tour ce soir, elle a pas tourné depuis deux jours... la batterie doit pas être si naze que ça

Posté(e)

Ouais enfin bizarre qu'un coup elle démarre nickel et après elle veut pas ...

Posté(e)

je suis sur que ça vient de mon contacteur de porte conducteur

Posté(e)

Oui Kev, surtout en bon état, la plupart sont déchirés :s mais là en peut de temps j'en ai vu pas mal comme les miens sur le bon coin.

commander quoi Afont ?

Posté(e)

ha non pas encore, je vais déjà voir pour le démonter :)

Posté(e)

qui s'appel Kev ? je vois kev partout mais je suis pas la ^^

Posté(e)

Audifan a le même prénom que toi ;)

Posté(e)

voiture nettoyée intérieur et extérieur, demain je passerais un coup de karchèr histoire de virer les dernières poussières, j'ai fait un traitement complet du cuir + recoloration du cuir

314675DSC2064.jpg

986181DSC2068.jpg

573216DSC2093.jpg

700946DSC2094.jpg

583496DSC2096.jpg

Posté(e)

Elle fait vraiment pas son kilométrage.

Tu la bichonne bien :)