Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi tu vends tes hivers ? tu vas monter les TT en monte hiver ?

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je suis allé a saint jean d'arves dans la maurienne et yes Matt les TT vont passer en mode hiver.... Et sûrement être repeinte en blanche.

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Ha non pas blanches :( anthracite oui. :)

Posté(e)

Ah ouais tu crois, j'avais bien aimé quand elles étaient blanches ( apprêt blanc) anthracite j'ai peur que ça fasse trop foncé.

Posté(e)

J'ai du mal avec les jantes blanches sur une voiture noire :(

Un gris un peu foncé. Je renverrais une photo pour te monter ce que je veux dire.

Posté(e)

Comme mes jantes ou plus clair ou plus foncé ?!

Posté(e)

Oui blanc sur une couleur foncé je ne suis pas fan non plus ...

Posté(e)

Plus claire flyman. La photo que je veux envoyer c'est une de ma voiture. De nuit avec une lumière indirecte sur les jantes. Ça fait un gris foncé métallise. Ça pète.

Posté(e)

Bonjour les amis

vraiment rapide Allopneu, mes pneus étaient déjà livrés au centre de montage à domicile, mais je n'étais pas disponible, donc c'est reporté à ..?

Posté(e)

Tu les fait monter à domicile tes pneus ?!

Tu me dira si c'est vraiment bien et avantageux ?

Posté(e)

Ouais. 20€ montage équilibrage par jante c'est pas trop mal. Puis ça m'évite de galèrer a m'arranger avec mon garage.

Donc sûrement retour du mode été lundi ou mardi :D

Posté(e)

20 euros par jantes !!! Je suis bien content de pouvoir le faire au boulot ^^

Posté(e)

ba ouais, comme moi je suis bien content de ne pas payer le train, et je prend plus souvent le train que je change de pneus :MdrDevil:

Posté(e)

C'est pas faux ^^

Le budget vacances devient pas mal du coup :)

Posté(e)

je pars en voiture en vacances :P

rdv pris lundi, ça y est, on va repasser en mode été ! nettoyage des jantes avant le montage ! vivement :D

Posté(e)

ba j'ai pas de machine pour changer mes pneus en fait :P mais montage des jantes moi même ;)

Posté(e) (modifié)

Pense à mettre les neufs sur le train ar c'est toujours mieux ;)

J'espère que tu avait repérer tes roues en fonction de si elle était à gauche ou droite ?

Modifié par Flyman
Posté(e)

yes, j'avais reperé mes roues, en même temps j'étais obligé j'ai un sens de montage.

Mes pneus arrières sont quasiment neufs (-20.000kms) je verrais si la différence est grosse entre les neufs et les anciens

Posté(e)

yes, j'avais reperé mes roues, en même temps j'étais obligé j'ai un sens de montage.

Mes pneus arrières sont quasiment neufs (-20.000kms) je verrais si la différence est grosse entre les neufs et les anciens

S1-Audi-A1-quattro-sur-glace-agitee-et-debordante-255828.jpg

Posté(e)

nan mais vraiment en plus, je roule pas fort donc bon, mais je les mettrais devant quand même na !

Posté(e)

LoooL. Certes. :P

Mais bon. Rouler fort avec un tdi 110 ça va pas loin.

Posté(e)

Je roule dans les champs. Les courbes. Je connais pas. Lol

Posté(e)

Salut les amis.

Alors.

Plus de centralisation a distance ni avec le barrillet. Ni avec le bouton sur la porte.

Plus de lumière a l'ouverture des portes. Ni dans l'habitacle ni dans le coffre.

Plus de vitres électriques.

J'ai chercher un peu. Ça rentre dans le cas du fusible numéro 38. 10a. Gros modèle. Mais il est en bon état. Et rien sous la main pour le remplacer. Ça peut venir de quoi sinon ?

J'ai passe un coup de karcher sur la voiture. Je pense avoir trouver la fuite du coffre. Au niveau du feu arrière et du pare choc.

Posté(e)

surement la pompe de centralisation qui a laché, surtout si tu a une entré d'eau dans le coffre!

Posté(e)

surement la pompe de centralisation qui a laché, surtout si tu a une entré d'eau dans le coffre!

+7 :P

Posté(e)

ba ça je veux bien mais ça empêcherait tout le reste de fonctionner correctement ? j'ai démonté ma pompe, pas humide, que les contacts qui sont oxydés, j'ai nettoyer les prises mâles, mais les femelles ça va être hard :s

Posté(e)

Je veux les voir montée d'ici 30min ;)

Posté(e) (modifié)

hop, à l'heure :

786663IMG5408b.jpg

337825IMG5419b.jpg

dédicasse à Stef :malelovies:

675685IMG5418b.jpg

423408IMG5416b.jpg

Modifié par matt66
Posté(e)

Rien à redire ça change toute la caisse :)

Posté(e)

C'est bien plus jolie comme ça !

Par contre tes problèmes de centralisation c'est galère.. :( Ça devrai être la pompe non ?

Posté(e)

c'est clair, bon j'ai moins ressentie de différente par rapport à la première fois, tout au plus que c'est plus compliqué de maintenir une vitesse voulue.

Mais dans les courbes, je retrouve mon kart :malelovies: avant ça s'affaissait dans tout les sens :mur:

Par contre, j'avais préparé l'appareil photo, mais je l'ai oublié, et j'ai pleins de poussière sur l'appareil de mon iphone :boulett:

je n'ai lavé que deux jantes, les deux arrières, j'ai interverti avant et arrière, pour avoir le neuf à l'arrière.

Posté(e)

De toute facon du 15" ou 16 " Matt va dans les champ et ça c est un fait !